Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Pour le "K", on peut mettre "Kaïra".

    Sinon, le saviez-vous? Désormais, pour déposer une réclamation pour un colissimo arrivé hors délai et donc avoir droit à des envois gratuits, il faut appeler le 3631. Ce numéro est-il gratuit? Bien sûr que non : 0,34 cts d'euro la minute. Ce n'est écrit nulle part dans les bureaux de poste et on vous donne l'info comme ça, à la volée et encore a-t-il fallu que j'insiste pour savoir s'il s'agissait d'un numéro gratuit. Je vais donc de ce pas en aviser 60 Millions de Consommateurs, ça va leur plaire à coup sûr.
    et sinon dans la vie, tu as autre chose à faire ou tu t'ennuies (smoke) ?
    Hello John, John hello !

    Commentaire


    • #62
      Je pense qu'il voudrait bien avoir autre chose à faire que de torcher le cul de la poste.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #63
        Arngrim a bien résumé la situation. SI la Poste faisait son boulot correctement, je n'aurais pas à y aller sans cesse pour savoir où sont mes colis, poser des réclamations, etc...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Arngrim a bien résumé la situation. SI la Poste faisait son boulot correctement, je n'aurais pas à y aller sans cesse pour savoir où sont mes colis, poser des réclamations, etc...
          Et s'ils ne confondaient pas les lettres sa serait pas mal aussi, hein shub

          Commentaire


          • #65
            Putain je me suis fait avoir en beauté, les horaires de la poste de ma commune ont changé depuis le 1er janvier, ils ferment une heure plus tôt le samedi maintenant. Comment je suis vénère de pas avoir pu poster mon colis et ma lettre.

            FUMIERS !!!

            Commentaire


            • #66
              je dirais meme mieux FILS DE PUTE !!!
              L'écume des jeux

              Commentaire


              • #67
                Durant les vacances, ma mère à reçu l'accusé de réception... d'un autre gars de sa commune. Seul le numéro de rue semblait se rapprocher de son adresse.

                Quelques jours plus tard, elle recevait avec beaucoup de retard son devis de crédit automobile ouvert et rescotché a l'arrache. J'imagine maintenant qu'un de ses voisins connait son train de vie.

                D'une manière générale, j'évite depuis plusieurs années d'envoyer quoi que ce soit durant les fêtes.

                Fin décembre, la poste a d'ailleurs "perdu" un jeu PS2 que j'avais pécho sur Ebay, mais bon le vendeur me rembourse alors ça se tient.

                ... Red ...

                Commentaire


                • #68
                  Je pense qu'on devrait tous jouer au Loto postal durant décembre chaque année...on s'envoie des colis avec 3 bouteilles d'eau dedans,recommandé R5,ca fait 15-20€ le ticket, 800€ à l'arrivee..on s'échange nos adresses,on se fait 4-5 envois chacun, si JAMAIS ( chose rare) le facteur vous livre bien ,on esquive la signature ou on lui dit de prendre le cafe chez nous,bref tout ce qu'on peut pour pas signer le papelard...et après ---> plainte,et on se fait plaisir

                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    Je pense qu'on devrait tous jouer au Loto postal durant décembre chaque année...on s'envoie des colis avec 3 bouteilles d'eau dedans,recommandé R5,ca fait 15-20€ le ticket, 800€ à l'arrivee..on s'échange nos adresses,on se fait 4-5 envois chacun, si JAMAIS ( chose rare) le facteur vous livre bien ,on esquive la signature ou on lui dit de prendre le cafe chez nous,bref tout ce qu'on peut pour pas signer le papelard...et après ---> plainte,et on se fait plaisir

                    tentant...
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #70
                      perso c'est mon gardien qui prends mes paquets, donc à chaque fois qu'il m'en donne un je porte plainte à la poste. C'est pas MA signature, j'ai rien reçu (smoke)
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #71
                        Nan mais LA POSTE, merde mais à quand le film quoi ?! Ca mériterait largeos une quadrilogie et même un crossover -une fusion !- avec la SNCF.
                        Nan ? On a bien eu les chtis merde...

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          T'inquiète, moi aussi j'ai eu une fois un colissimo international (pour les USA cela dit),assuré et tout...colis arrivé soit disant mais destinataire absent..donc 15 jours au point de retrait..mais en fait il n'y en avait aucun,le destinataire n'a jamais recu aucun avis de passage et rien à la poste...et bien sur 15 jours après --> redirection la France...et là c'est le cirque..un mois pour revenir en France..ok...mais ensuite 1 mois et demi pour faire Roissy-Levallois!!! oui oui! puis ensuite...mais merde je n'habite pas Levallois? Ah se sont gourés de bureau,ok...1 mois pour faire Levallois-boulogne.
                          Le litige n'a duré que la bagatelle de SEPT MOIS.
                          Bonne chancc
                          Je reviens aux news...Putain Adol je crois que je suis dans ton cas...

                          J'ai appelé le 3631 et ils m'ont dit que mes colis étaient bien arrivés à UK, mais pour une raison inconnue, ils ont été renvoyé en france...ils me disent d'attendre mi-janvier pour que ça fasse 1 mois pour porter réclamation...car après un mois ils considèrent que c'est perdu...

                          bref j'en ai donc pour 7 MOIS alors???!!! super pour les cadeaux qui doivent arriver pour Noël!!

                          EDIT : FILS DE PUTE! évidemment
                          Dernière modification par Carmine, 07 janvier 2009, 14h46.
                          .l..

                          Commentaire


                          • #73
                            En rapport avec l'histoire de Redfield1, j'ai reçu pendant 1 année les courriers d'un mec qui avait le même nom de famille que ma femme avant mariage. On a avertit la poste 3x que le mec ne vivait plus dans l'immeuble et impossible de retrouver sa trace, rien à faire. Du coup on a ouvert ses relevés banquaires et ses lettres (en autre une rupture avec sa petite copine d'allemagne ). C'est comme si on avait des amis qui nous écrivaient ....

                            Commentaire


                            • #74
                              le voyeurisme c'est la vie...

                              La vie des autres, ça alimente les conversations toussa

                              Commentaire


                              • #75
                                -J'étais encore au téléphone avec le service client coliposte. Ras le bol, de ces fils de pute. Demain, je retourne à mon bureau de poste. J'en peux plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X