Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agence de Voyage NGF, bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bof, ça a pas l'air évident quand on connais pas, y a des prix beaucoup plus fous...

    Faut que je trouve un vrai pionnier qui connait bien

    Commentaire


    • #77
      15 jours à HK? Tu es dans l'erreur.
      Qu'est ce que tu vas foutre là-bas?
      C'est cher et tu vas te faire chier.
      Vas à Bangkok et arrache toi sur une île....
      Easy baby!

      Commentaire


      • #78
        +1

        Fais 5 jours á la rigueur, mais le reste passe les á Bangkok, et profite des shemales.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
          15 jours à HK? Tu es dans l'erreur.
          Qu'est ce que tu vas foutre là-bas?
          C'est cher et tu vas te faire chier.
          Vas à Bangkok et arrache toi sur une île....
          HK la nuit ca une saveur particuliere quand meme...Lorsqu'on a ete eleve par John Woo ou Ringo Lam.
          Par contre,y a enormement d expats occidentaux maintenant.
          Ca depayse un peu moins.
          Party all the time!

          Commentaire


          • #80
            J 'y ai déjà passé 2 semaines et j 'ai été super déçu . Bouffe dégueulasse , gens inhospitaliers , pas de super trucs à ramener . Si j'avais pas changé toute ma thune en HKD , je me serais barre à Tokyo (d' ailleurs j' y suis la semaine prochaine pour ramener WOTF ) .Plus sérieusement , 1 semaine te suffira je pense (Golden Shopping Center , c vite fait ) .

            Commentaire


            • #81
              3/4 jours a HK pourquoi pas, mais 14 jours, tu vas te faire chier comme un rat mort.

              et effectivement les gens sont extremement désagréable (c'est des chinois quoi, comme les russes, meme si cette partie fut un temps anglaise).

              casse toi a Tokyo pour ce tarif, carrement plus de truc a faire.
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #82
                Ouais je sais mais c'est pour un évent d'une semaine qui va m'occuper la majeure partie de mon temps... En contrepartie, j'ai exigé les meilleures conditions d'hébergement et on m'a accordé 5000 euros de "notes de frais"

                Je voulais donc savoir s'il y avait des habitués pour me conseiller les meilleurs plans quand j'aurai l'adresse precise de l'event, et comme je dois présenter les factures, je veux brûler le budget entièrement

                Perso, le shopping je m'en fous un peu... En terme d'activité, j'aurai voulu visiter les petites rues John Wooesques effectivement mais pas plus, j'aurai pas le temps pour le tourisme

                Commentaire


                • #83
                  tu peux monter avec le tram qui t'amene tout en haut de la montagne, avec la fameuse vue sur hong kong, c'est tres sympa et facile d'acces , car directement accessible du centre ville.

                  je ne me souviens plus de mon hotel mais il était sympa aussi. gare aux odeurs de poissons pourri séchés , y'en a de partout, ça me fou la gerbe rien que d'y penser.

                  tu peux aussi prendre le ferry et passer de l'autre coté de la "riviere" (c'est la mer) et avoir une autre vue de la ville, y'a pas mal de truc a voir de ce coté aussi.

                  mais bon dans l'ensemble j'avoue que c'est sympa 3 jours mais plus, tu vas te faire chier, mais si c'est pour le taf alors tu seras occupé la plupart du temps, ça devrait aller.

                  les petites rues sont generalement situé sur les cotés qui montent vers la montagne, plus tu vas vers le bas plus c'est les building corporates etc...
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par chamane Voir le message
                    (d' ailleurs j' y suis la semaine prochaine pour ramener WOTF )


                    sérieux ?
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                      Les bons plans de Barcelone, ça dépend de ton budget.

                      Là, à la volée:
                      - Ne pas aller au resto sur les ramblas, que des touristes
                      - mais faire un resto au bord de la plage, genre le Bestial (vraiment bien) ou le CDLC (night Club)
                      - se balader dans le Gothico (petites ruelles historiques)
                      - Visiter la cathédrale moche Segrada Familia
                      - Voir et visiter les immeubles Gaudi (Perso, je surkiffe)
                      - A faire absolument: boire un verre au W (l'hôtel en forme de voile sur la plage), le plus beau building moderne de tout Barcelone. C'est un hotel à la base, mais il y a un bar (of course). Ca veut dire qu'en semaine, c'est pas forcément animé, mais le WE, c'est très très sympa. Le drink, c'est 15 balles hein!
                      Le premier qui prévoit une chauffe là bas, je lui réserve une table en VIP....

                      Perso, je suis pas hyper fan de la gastronomie espagnole hormis le Ramon iberico a l'apero. Et y a plein de bons petits spots qui payent pas de mine.
                      Merci pour les conseils au fait.
                      -les restos sur les ramblas, j'ai esquivé
                      -resto en bord de plage pas fait, par contre, bar sur la place a castel del fell, archi validé
                      -se ballader dans le gothico, excellent, j'ai beaucoup aimé.
                      -Segrada WTFamilia, pas rentré dedans, mais ca impressionne.
                      -Les immeubles Gaudi, j'ai du en voir, mais pas beaucoup. Je suis resté sur ma faim sur ce point la.
                      -Le W. ok, je l'ai vu de loin et de moins loin, mais non, pas eu envie d'y aller juste pour la flambe.

                      -Pour un début de soirée sympa, faut descendre à Fontana sur la L3 du métro. Quartier Gracia. Ambiance jeune et sympa, et très peu de touriste. On y mange et bois bien pour pas cher.
                      -J'ai fait les arènes. Décu c'est qu'un centre commercial dedans. On a une vue sympa depuis le toit cependant.
                      -Le musée MNAC, pareil pas loin des arenes et de la place espanya (espanya sur la L3). De jour et de soir, car le soir les fontaines sont illuminés.
                      -Le chateau de Montjuic. Prendre le bus depuis place espanya. la ligne 20 si je me souviens bien. On a une super vue de là haut. J'ai pas trop calculé le chateau sinon. A faire aussi, pour le retour, ou pour y aller, prendre le téléphérique. J'ai pas fait ca, ca sera pour une autre fois.
                      -L'arc de triomphe. C'est vite fait, mais ca reste sympa à voir.

                      Ya surement plein d'autres choses a voir, a faire, mais pas j'ai eu/pris le temps pour ca.

                      Commentaire


                      • #86
                        Pour celui qui veux découvrir mon coin:

                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #87
                          Yo les gars. Je part lundi prochain au Canada pour un voyage de 15 jours Québec -> Montréal -> Ottawa.

                          Je suis donc a la recherche de bonnes adresses niveau boutiques de jeux la bas, salles d'arcades, etc...

                          Merci a tous !

                          Commentaire


                          • #88
                            j'ai fait Quebec et Montreal
                            Je n'ai vu qu'une seul boutique un peu retro a Quebec je crois que c'etait du coté de la rue Arago ...
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #89
                              Alors il me semblait qu'il y en avait a Montreal... mais pas sur de les avoir revues la dernière fois que j'y suis allé (3 ans)... Par contre ils ont souvent des gros Mall/centre commerciaux où il y a une partie jeux/patinoire/manège au centre (mais désolé celui dont je me souviens était... ptain jsais plus vers Baie Comeau donc plus loin :/)

                              Edit: je parle juste salle d'arcade pour ma part
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • #90
                                Il parait qu'au musée de la civilisation à Québec il y a une gigantesque exposition sur les jeux vidéo. Avec l'accès aux machines etc... ici
                                photos
                                Dernière modification par Fernandeath, 26 septembre 2013, 15h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X