Afficher un message
Vieux 19/09/2009, 14h56   #49
Still

Citation:
Posté par Maximus Voir le message
J'avais déjà vue cette vidéo mais je me demande encore sur quel support tourne le jeu (arcade ou autre?) Parce que des Ryueijin de Zantetsu à gogo après un simple ryueijin qui sert de premier launcher, (à 1:59) je ne connais pas la manip pour le faire. Ou alors il y a une feinte pour couper l'animation de ce coup de manière à le refaire plus vite...
T'as déjà eu ta réponse concernant le combos de Zantetsu Maximus mais c'était juste pour dire qu'en général les vidéos de combos de ce genre sont faite sous Winkawaks c'est super simple pour d'enregister des vidéos. Il suffit de de les enregistrer au format rec et de faire la capture video c'est super simple à faire.

Ils utilisent aussi Kawaks parce que tu peux créer des macros dessus, ça permet d'enregistrer une suite de commandes qui s'exécutera toute seule juste en appuyant sur une touche de ton clavier. T'appui sur une touche et ton perso fait le combo tout seul
C'est pour ça qu'il y a autant de combos impossible à faire dans les vidéos de KOF et c'est pour ça qu'il y a plein de mecs qui font des videos de malade alors qu'ils sont nul en versus

edit: pas de sign dans cette section!

Dernière modification par Maximus 19/09/2009 à 17h03.
Still est déconnecté   Réponse avec citation