Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Geo, TV HD et XRGB-2 : l'union fait-elle la force ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais bon, le but de ce boitier c'est justement de ne plus avoir 2 TV (1 pour jouer et une pour regarder des films ou "Qui veut épouser mon fils?"). C'est retrouver la configuration d'il y a 20 ans en arrière avec toutes ses consoles sous la TV unique de la maison.

    Faut penser des fois que ce n'est pas forcément une question que de coût mais d'agencement et de ne pas se retrouver submergé de bordel.

    Commentaire


    • Envoyé par Kretinou Voir le message
      Nan mais bon, le but de ce boitier c'est justement de ne plus avoir 2 TV (1 pour jouer et une pour regarder des films ou "Qui veut épouser mon fils?"). C'est retrouver la configuration d'il y a 20 ans en arrière avec toutes ses consoles sous la TV unique de la maison.

      Faut penser des fois que ce n'est pas forcément une question que de coût mais d'agencement et de ne pas se retrouver submergé de bordel.
      Ouep jsuis bien d'accord avec toi, mais mettre 400 euros pour commander quelque chose qui risque de présenter des incompatiblités avec ton LCD et/ou tes jeux, moi ça m'a refroidit et j'ai réussi à faire passer la pillule à ma copine Donc 2 TV, dans la même pièce et je retrouve l'authenticité des bons vieux jeux d'antan sur tube cathodique.

      Commentaire


      • Entre 80 et 120€ un XRGB2 en cherchant bien.
        De plus, tu peux jouer en grand format très, très proprement.
        Depuis que j'ai ce genre d'appareil, le pana Quintrix est purement et simplement délaissé.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Envoyé par anzymus Voir le message
          Rastan,

          j'ai réglé mon problème en achetant ce week end un TV Sony Trinitron WEGA 72cm Dalle plate/Coins carrés à 50 euros.

          Certes ça prend de la place, mais la qualité du rendu est nickelle et c'est bien moins cher qu'un xrgb-3.

          Si tu as encore de la place, je pense que c'est une solution simple, rapide et garantie sans bug. Si tu n'as pas la place, bon courage, je compatis
          Tu prêche un convaincu là... Tu sais ce que j'ai comme TV?SONY Trinitron 100 Hz 72cm (29CS60).(smoke)Mais il ne faut pas se leurrer:un jour ou l'autre nous devrons dire adieu à nos chères télés à tube.






          :(







          Les XRGB sont là pour nous permettre de jouer dans, j'espère, les mêmes conditions qu'à l'époque des écrans à tube. Moi ce qui me fait peur c'est les incompatibilités avec certains LCD...Comment savoir?Moi je pensais m'acheter le SAMSUNG 55C6700.
          Bon alors?KOF 2002UM sur PS2 jap avec XRGB ça donne quoi?
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

          Commentaire


          • Envoyé par rastan Voir le message
            Tu prêche un convaincu là... Tu sais ce que j'ai comme TV?SONY Trinitron 100 Hz 72cm (29CS60).(smoke)
            Tu as une bonne qualité avec le 100 hz ? J'ai eu une tv 100 hz pendant un temps, et c'était pas beau le rendu des consoles dessus, les couleurs bavaient, y avait un flou.

            Envoyé par rastan Voir le message
            Les XRGB sont là pour nous permettre de jouer dans, j'espère, les mêmes conditions qu'à l'époque des écrans à tube. Moi ce qui me fait peur c'est les incompatibilités avec certains LCD...Comment savoir?Moi je pensais m'acheter le SAMSUNG 55C6700.
            La seule façon de savoir c'est d'essayer pour le modèle de tv, et si ça marche pas, tu revends (sans trop de difficultés je pense) le xrgb.

            Commentaire


            • Envoyé par gojirien Voir le message
              Tu as une bonne qualité avec le 100 hz ? J'ai eu une tv 100 hz pendant un temps, et c'était pas beau le rendu des consoles dessus, les couleurs bavaient, y avait un flou.
              Mon image est parfaite que ce soit avec la NEO ou la PS2,surtout avec le cable RGB que je viens d'acheter (Gamester)...Une tuerie ce cable!


              Envoyé par gojirien Voir le message
              La seule façon de savoir c'est d'essayer pour le modèle de tv, et si ça marche pas, tu revends (sans trop de difficultés je pense) le xrgb.
              Oui mais moi je veux cet écran SAMSUNG!!!Il a une image de malade et je veux pouvoir aussi jouer à mes vieilles consoles.Pourvu que ça marche... SI quelqu'un en a un ici,qu'il se manifeste au plus vite!
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

              Commentaire


              • Ben alors...?Personne n'a d'écran Samsung série 6700 ici?
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                Commentaire


                • Hello tous le monde !!!

                  Je voudrais savoir si quelqu'un a le xrgb3 et si il peut m'expliquer les réglage de la bête ?

                  Je suis un peux en galère , je n'arrive pas a avoir une image correcte !! LOL

                  Commentaire


                  • Je ne peux pas t'aider directement mais sur ce lien : http://junkerhq.net/xrgb/index.php/XRGB-3 tu trouveras peut-être quelques infos intéressantes pour tes réglages.

                    Sinon, contacte Raphoon, il me semble qu'il a aussi acheté un XRGB-3.

                    Commentaire


                    • Oki , merci a toi !!!

                      Commentaire


                      • Salut
                        Alors pour me dépatouiller j'utilise exactement le même lien que celui de Kretinou.
                        Mon adaptateur péritel arrive bientôt, donc la qualité d'image sera bien meilleure qu'avec du composite que je trouve quand même correct avec scanlines.
                        Je n'utilise que la SFC dessus pour le moment.
                        Tu as mis à jour ton firmware ? Tu passes par du composite ?

                        Commentaire


                        • Salut
                          Moi aussi j'utilise le wiki , et le site que solaris met dans son annonce .
                          Pour le firmware je les mis a jour , pour le moment je l'utilise avec la ps2 mais je trouves que le résulta n'est pas a la hauteur du prix de la bête !!
                          Ce soir je posterais les réglages que j' ai mis !!

                          Commentaire


                          • Fais aussi une photo du câble que tu utilises de ta PS2 au boitier.

                            Commentaire


                            • Désole sa ne sera pas pour se soir , car je me suis fais une entorse au genou , j'arrive a peine des urgence !!!

                              Commentaire


                              • Un très bon lien :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X