Discussion: Collection jo_frazier
Afficher un message
Vieux 29/11/2013, 11h03   #144
jo_frazier

Les inserts en fait cela s'appelle des Glossy arts, je les avait acheté justement Dion Dakis. J'étais en contact avec lui entre autre pour un Zed Blade NGF avec manuel l'année dernière. Cela ne s'est pas fait car le prix était trop élevé et j'avais d'autres priorité.

Depuis j'ai surtout essayé de compléter mon classeur avec des documents SNK, flyers A4 pub etc.

J'étais également en contact avec Frazer99 sur NG.com, il revendait sa collection de documents, un gars passionné par la néo.

Ceux qui savent c'est une légende.
Par contre des gars comme Chamane , bahamut, atomik, jorgio, Cédric, Chahid en savent beaucoup sur la néo. André + généraliste ou même JB (boutique Gemu Otaku à république pour ne pas faire de Pub).
D'ailleurs sans Chahid au passage je n'aurais pas cette collec US car il est à l'origine de la trouvaille d'une bonne partie de la collec.
Après j'en oublie sur le forum ou même en dehors. Et même les gars avec qui ont vendu leur collec, la néo cela reste particulier.

Aucune idée de ce qu'il y aura dans la bible pix n love (il faut voir avec ceux qui savent).

Edit: Thanks Kim
jo_frazier est déconnecté   Réponse avec citation