Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Setss (montrer vos tatouages inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime beaucoup l'avant bras!

    Moins fan du mollet, le trait est moins précis, ça fait un peu brouillon (mais en vrai ça rend toujours differement).

    Fait au tebori ou au dermographe?
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • non non au dermographe.

      mais oui tu as raison le trait du mollet est moins precis, le tattoueur etait plus jeune, encore apprenti.

      la betty c est une machine, je lui est dit ce que je voulais, elle me l'a dessiné direct au stylo sur le bras... et roule ma poule.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Héhé ouais à la jap

        Horiyoshi III lui il ne dessine même pas au stylo, il tattoo direct!

        En tout cas avec Yom tu seras pas déçu
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • je l ai contacté en fin d am, j attends sa reponse.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par akra Voir le message
            Ryuga: l'interprétation des gens qu'est ce que ça peut bien foutre? C'est pour toi qu'il faut le faire, pas les autres.

            Et puis cela n'a rien de ringard non plus
            T'as de la chance que les tiens rendent bien alors que c'est juste pour frimer

            Commentaire


            • espèce de trou d'balle haha.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Envoyé par Ryuga Voir le message
                C'est juste une illustration et le samouraï est un personnage assez courant dans les sports de combat. Dans mon cas, il représentera un homme blessé par les combats mais qui reste debout avec un regard combatif malgré tout.
                Loin de "tuer" des gens, ça va à l'encontre même.
                En France, on a François Fillon : il se tient droit dans ses bottes, les sourcils broussailleux, en encaissant un max... tel Saint Sébastien.

                Saint-Sébastien est le patron des archers, des fantassins et des policiers mais aussi troisième patron de Rome (avec Pierre et Paul).
                Dans un contexte de persécutions contre les chrétiens, il fut exécuté. D'abord attaché à un poteau et transpercé de flèches, il fut finalement tué à coups de verges après avoir miraculeusement guéri la première fois.
                Il deviendra une icône homosexuelle.

                Commentaire


                • Je croyais que c'était Jacques le troisième ?

                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • François Premier haha

                    Commentaire


                    • Une émission très trash et pas so British : Just tattoo of us.
                      Des starlettes de télé-réalité sont choisies par équipes de deux (couple, amis, membres d'une même famille, etc...).
                      Chacun choisit un dessin à tatouer à l'autre.
                      Les deux vont donc se faire tatouer définitivement sans voir le tatouage qui est gardé masqué pour la suite.
                      Enfin les deux se réunissent pour une confrontation où les tatouages sont révélés.
                      Et là c'est le drame.

                      La confrontation de l'épisode 1 :


                      Je vous conseille de ne regarder que le "reveal" de chaque épisode :


                      Bon là, on voit que pour se faire tatouer, avoir la majorité est insuffisant. Comme pour la chirurgie esthétique, consulter au préalable un psy ne serait pas superflu.

                      Commentaire


                      • Je pensais qu'il était atteint depuis un bout de temps mais en fait non : là on touche vraiment le fond(mouais)
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message

                          La confrontation de l'épisode 1 :


                          .
                          C'est pas mise en scène comme la plupart des trucs ricain?

                          Non parce que la meuf qui ose chialer pour un gorille plutôt stylé alors qu'elle a fait tatouer salope sur le cul de sa copine... (mouais).

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            C'est pas mise en scène comme la plupart des trucs ricain?
                            Du genre elle savait ? (Le pire est qu'elles sont cousines. )
                            Les présentateurs savaient. Mais au vu de la tronche des gens, ça m’a l’air authentique.
                            Déjà, ils ont choisi des candidats pas hyper futés, qui probablement aiment se montrer (au moins l’un des deux) et assez cons pour faire cette émission.
                            Se faire tatouer, c’est tout de même une modification du corps. Et c’est pour la vie, bien que techniquement c’est possible à enlever au prix de sommes élevées et de longues souffrances.
                            Ils prennent ça comme une blague mais n’ont pas tenu compte des conséquences futures.
                            Le show est d’ailleurs présenté comme un test de confiance mutuelle, mais comme souvent dans la vraie vie, l’un va tenter de baiser l’autre en espérant ne pas se faire baiser.

                            Commentaire


                            • J'espère que c'est scénarisé ou que ça s'enleve facilement. Sinon je crois que je suis trop vieux et déconnecté de ce monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X