Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ventes dvd/blu-ray sont comptées pour les VII et VIII ? Ou uniquement le box-office ?
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Je parlais que du box-office en USD.

      Commentaire


      • Ok.
        On a des chiffres avec les produits dérivés ?
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Ils ont fait l'équivalent de 3 bonnes journées chez Coca-Cola.

          Commentaire


          • Excellent.

            J'ai pas les chiffres. Je pense qu'on pourra obtenir que des estimations des cabinets d'expert, des escrocs donc.
            Je pense pas que Disney, ou beaucoup d'autres boîtes d'ailleurs, communiquent les chiffres de cette manière, vu que ça doit être transverse entre les entités et autres filiales du groupe.

            Mais c'est clair qu'avoir ces chiffres serait intéressant

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Excellent.

              J'ai pas les chiffres. Je pense qu'on pourra obtenir que des estimations des cabinets d'expert, des escrocs donc.
              Je pense pas que Disney, ou beaucoup d'autres boîtes d'ailleurs, communiquent les chiffres de cette manière, vu que ça doit être transverse entre les entités et autres filiales du groupe.

              Mais c'est clair qu'avoir ces chiffres serait intéressant
              J'avais lu, à l'époque de la sortie de l'épisode I, que le film était déjà remboursé avec les ventes de produits dérivés (le film n'était pas encore sorti à ce moment là)

              Commentaire


              • Ça me parait pas impossible du tout

                Commentaire


                • Greg Lansky s'en va

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Greg Lansky s'en va
                    Je ne savais même pas qui c'était... Mais Qualitay

                    Commentaire


                    • Un grand monsieur

                      Commentaire


                      • Brightburn

                        Principe de départ pas mal (superman qui tournerait mal) et réalisation sympa (effets gores bien réussis et mis en valeur) mais pourtant j'ai trouvé qu'un truc ne fonctionnait pas.
                        Peut être parce que le film oscille entre le slasher (sans suspense puisqu'on sait qui fait quoi) et le film de "super-héro originel" qui ne montre pas tant que ça le comment du pourquoi des pouvoirs ou de leur appropriation.

                        En 1h30 j'ai donc réussi à m'ennuyer bien que factuellement je n'ai pas trouvé ça nul.
                        La porte ouverte à une suite sur les quelques dernières secondes fera espérer une meilleure utilisation du matériau pour les optimistes ; les autres oublieront ce qu'ils viennent de voir ou se foutront du la gueule du degré de confiance en soi des personnes à l'origine du film pour espérer en faire une suite.
                        Mais bon "y'a pire" ces derniers temps alors peut-être ont-ils raison.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Les 21 flims Ghibli sur Netflix, c'est fort.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Les 21 flims Ghibli sur Netflix, c'est fort.
                            Bizarre que Disney ne les conserve pas pour sa plate-forme

                            Commentaire


                            • 1917 vraiment top, du bon Mendes, on ne voit pas le temps passer tellement on vit l'intensité de cette "péripétie" avec les protagonistes. La photographie, la lumière, l'ambiance sonore sont maîtrisés à la perfection 👌

                              Commentaire


                              • Ce sera partout dans le monde, si je dis pas de bêtises, sauf au Japon et aux US.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X