Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    D'ailleurs, je trouve plus le gars pour faire augmenter la capacité à porter des trucs. J'ai pas compris s'il avait disparu ou quoi...
    Je l'ai revu qu'à la fin, il est dans les bois perdus avec l'épée légendaire
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Ok, merci.

      J'ai fini mon 3eme donjon. Beaucoup plus rapide et facile que les 2 premiers. Boss tué du premier coup, sans ressusciter ni rien.
      Mais j'ai quand même aimé. Plus que les 2 premiers, même si ça reste très similaire.

      C'est donc reparti pour la promenade.

      Toujours autant fan des cinématiques et du jeu.

      Le coup du on peut grimper et sauter partout, c'est vraiment top. Ça devrait être comme ça dans tous les jeux. Bien souvent, on peut sauter mais pas au-dessus de n'importe quoi alors qu'on a clairement l'impression, ex : FFXV.

      Commentaire


      • Ouais c'est vraiment ça qui est chouette dans ce jeu, le fait de n'avoir aucune restriction sur le chemin que tu veux prendre, tout est accessible.

        mais putain , cette taille de MAP!!!!
        perso je me ballade beaucoup, j'essaie de trouver un max de sanctuaires, de korogu
        hier je me suis fait une espèce de centaure avec flèche électrique , rahh le salopiaud, i m'a baisé tout mon stuffet 4 fées mais je l'ai eu.

        J'étais joie du coup. un combat bien tendu avec des contres pour lui exploser ses PV ahahah .
        a un moment j'étais aussi en haut d'une montagne dans un bosquet avec des bêtes fantomatiques ... c'était trop booooo

        ah et ces putain d'orages j'adore comment la météo évolue , je trouve ça vraiment bien foutu. toutes ces petites plages de brumes, voir carrément le brouillard par exemple

        vraiment un super jeu , et l'ambiance Zelda dans un monde complètement ouvert c'est
        Metamorphose !!!!!

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          J'ai fini mon 3eme donjon. Beaucoup plus rapide et facile que les 2 premiers.
          Tout dépend dans quel ordre tu les fais, puisqu'il n'y en a pas..le 1er pour tout le monde c'est généralement celui de Zora, mais après c'est comme tu veux..moi j'ai fini par Goron.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Plus j'avance et plus je kiffe, malgré les défauts déjà évoqués, quel pied cette map, cette liberté, les hommages aux tout premiers épisodes, Link qui devient doucement plus puissant, et je commence seulement à m'intéresser aux recettes et autres joyeusetés...

            Bravo Adol en tout cas, putain ça va prendre une éternité pour tout trouver

            Sinon certaines textures sont absolument dégueulasses, mais idem que dans la vraie vie c'est la lumière qui fait tout, en fonction de la météo, et au final ça donne des effets d'éclairage et des panoramas du meilleur goût artistique

            Ma brave petite Wii U n'avait plus tourné comme ça depuis Mario 3D World et Wonderful 101, ici elle est partie pour chauffer très longtemps encore

            Commentaire


            • En effet, c'est pour ça que je disais «mon»

              En tout cas, qui a dit que les Japonais ne savaient pas faire d'open world ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                D'ailleurs, je trouve plus le gars pour faire augmenter la capacité à porter des trucs.
                Mais est-ce que c'est un mec louche qui vend genre sous le manteau et qui dit :
                "What are you buying?"

                Commentaire


                • Un truc que j'adore de plus en plus ce sont les combats. Non seulement Link progresse mais nous aussi en fait on apprend à tirer parti de plein de trucs !

                  Au début j'étais un putain de peureux à coups de bombes je mettais une plombe à tuer trois pauvres mobs... Mais maintenant bonjours les techniques : par surprise, depuis les airs, utiliser la ralentissement du temps, bloquer les ennemis avec la tablette LE PIED.

                  À ce niveau c'est clairement le meilleur Zelda 3D sans aucun doute possible pour moi, même si SS était pas mal non plus.

                  Je suis en mode fouillage de zone à fond, je me suis trop avancé dans le jeu et du coup j'ai été submergé par son immensité. Retour en arrière donc je finis tout ce que j'ai en cours et ensuite on verra !

                  Sinon toujours les mêmes petits défauts : manque d'épique pour l'instant (c'est étrange car le monde s'y prête), narration parfois très légère, moins de magie que certains opus, un peu trop d'escalade peut être aussi.

                  Quelque part y'a aussi une répétition de certains schémas un peu trop prononcée. M'enfin on peut pas tout avoir non plus
                  Dernière modification par Robby, 13 mars 2017, 21h01.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Mais est-ce que c'est un mec louche qui vend genre sous le manteau et qui dit :
                    "What are you buying?"
                    "Wat are u baillling?
                    Wat are u sellin'?"
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Impossible de s'arrêter quand on est lancé. Y a toujours un truc à faire, à aller voir au loin, qui brille.

                      Quelques nouveaux sanctuaires, quelques tours (j'ai l'impression qu'il m'en manque que 2 mais je peux me tromper), mais surtout 2 nouvelles grosse fées.

                      Commentaire


                      • Pareil, tu pars pour te taper un ou deux sanctuaires et tu te retrouves à rencontrer des personnages intéressant, à chasser, ou à découvrir des nouvelles fonctionnalités.

                        Le truc c'est de prendre son temps, Nintendo bordel

                        Commentaire


                        • Mais trop.

                          J'ai dû jouer 2 heures, j'ai quasiment rien fait.
                          Je trouve des endroits chelous, je sais pas trop quoi y faire. Bien sûr, j'avais mal compté les tours. Je crois qu'il m'en manque encore une.

                          Tellement grande cette carte. J'en reviens pas.

                          Commentaire


                          • C'est bon, j'ai toute la carte.

                            J'aurai mis le temps.

                            33 sanctuaires.
                            La moitié des souvenirs.
                            Mille trucs à faire, environ.

                            Notamment, trouver comme rejoindre les Gorons.

                            Commentaire


                            • Moi j'arrive à un 2ème donjon, même pas la moitié de la carte de découverte :fartaz:

                              Toujours sur le cul des effets de lumière, et je sens des hommages à Zelda II qui me font bien plaisir

                              Commentaire


                              • Bah moi j'ai commencé le jeu hier soir sur WiiU, la meilleure console de Nintendo! Et je vous emmerde
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X