Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement général des Hi-Scores

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors, imaginons ceci :

    Un site, avec pour chaque jeu Neo Geo, une page associée avec le tableau de Hi-score.

    Le fonctionnement :
    1. Tu joues à ton jeu
    2. Tu scores, tu fais une photo, tu l'héberges
    Jusqu'ici, ça change pas du fonctionnement actuel
    3. Au lieu de poster sur NGF, tu vas sur le site, tu remplis le formulaire :
    Nom: Redemslug
    Choix du jeu (liste déroulante): Metal Slug 3
    Score: 343.334
    Lien photo: http://imageshack.com/ma_photo.png
    4. Tu cliques sur OK

    En allant sur la page Metal Slug 3, tu as le tableau mis à jour avec ton nom au bon endroit dans la liste. Tu vois que Kurush75 est au dessus de toi, si tu cliques sur Kurush75 tu vois la liste des jeux auxquels il a participé et la place à laquelle il est dans chaque.

    Et en page principale, le classement général comme celui affiché ici par juanito.

    Donc ça, c'est mode bisounours personne ne triche. Donc à cela je rajoute de la validation. A chaque fois que quelqu'un ajoute un score, son score n'est pas validé avant qu'au moins un modérateur passe par là.

    On arrive donc à une fonctionnalité intéressante, tout le monde peut être modérateur, mais ne peut pas valider ses propres scores. Et si un modo valide de la merde, on le saura car y'aura marqué "score validé par XXX".

    En étant loggué, on peut également calculer les meilleurs moyens de grimper dans le classement général.

    Voilà, c'est juste une idée, réalisable (car c'est mon métier). A voir si ça ajoute quelque chose en plus ou si on reste sur NGF

    Commentaire


    • Up C'est pour quand ? la Maj du tableau

      Sinon Anzy, je trouve que la "plate-forme" que tu propose est pratique.

      Qu'en pensez vous, d'un Ranking "Easy" pour quelques titres ?
      Par exemple je verrai bien Ghost Pilots, vu que personne n'a réussis à le finir en MVS...
      Ha et aussi pour Fatal Fury Spécial, histoire que l'on se tape la bourre en s’éclatant.
      Dernière modification par Redemslug, 18 juillet 2011, 23h42.

      Commentaire


      • La semaine prochaine, promis !

        Toute cette semaine je suis dans les travaux de ma maison et j'ai tout juste le temps de me connecter au forum pendant 1 heure...

        Entre temps, vous n'avez qu'à scorer !

        Commentaire


        • Envoyé par Redemslug Voir le message
          Qu'en pensez vous, d'un Ranking "Easy" pour quelques titres ? [...] Fatal Fury Special
          Petit joueur, và !
          Si à 25 ans, tu n'as pas fini FFS en Expert, c'est que tu as raté ta vie !

          Commentaire


          • Envoyé par juanito1979 Voir le message

            Toute cette semaine je suis dans les travaux de ma maison et j'ai tout juste le temps de me connecter au forum pendant 1 heure...

            Entre temps, vous n'avez qu'à scorer !
            ...mais pas trop de scores quand-même, suis aussi dans les travaux

            Commentaire


            • Au moins, jouer en Easy, c'est assumer. C'est mieux que de prétendre jouer en MVS, finir en Easy et faire le cake dans ce topic.

              Mettre TOUS les jeux en Easy, cela enlèverait le doute qui plane sur chaque score (surtout de Fatal Fury Special, en fait).

              Commentaire


              • ANZY : intéressant, mais ne peut-on pas le faire sur NGF directement ?

                (gros changement aussi pour le site, peut être plus sympa sur un site dédié. Possibilité d'un retour direct de ce site sur NGF pour le scoring général ?)

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Au moins, jouer en Easy, c'est assumer. C'est mieux que de prétendre jouer en MVS, finir en Easy et faire le cake dans ce topic.

                  Mettre TOUS les jeux en Easy, cela enlèverait le doute qui plane sur chaque score (surtout de Fatal Fury Special, en fait).
                  OK, mais y'a des jeux en easy qui sont vraiment chiant à jouer: Metal Slug 1, Twinkle, ...
                  Après, ce ne sont pas des jeux de baston.....
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • Et d'autre comme Ghost Pilots où tu peux "espérer" allez plus loin en 1CC.

                    C'est quoi le truc chiant dans MS en Easy ?
                    Si c'est que se soit trop facile, comme c'est le cas dans FFS, je trouve que d'essayer de faire le Max de PTS contre une IA peut réactive, peut t'apporter du plaisir facile et proposer un autre style de chalenge... Oui, ce sera toujours plus simple qu'en MVS, mais au niveau plaisir, ça peut être équivalent, voir supérieur...

                    Je ne demandais pas que l'on passe tout les topic-ranking en easy, mais si l'on pouvait proposer un chalenge Easy, dans une autre section, indépendante, avec un tableau/classement, pour ceux qui le souhaitent.

                    Commentaire


                    • Jouer en Easy

                      Sérieux ça mérite même pas qu'on s'y intéresse.
                      Ca sera toujours : "ah ouais bien le score mais bon c'est en easy quoi, c'est low level".

                      Le seul truc "intéressant" en Easy c'est pour les jeux dont la limitation à 3 continu t'empêche quasi sur de ne jamais le finir.

                      Donc en effet le Ghost Pilots US (les autres versions sont en crédits illimités)
                      Et aussi Sengoku US

                      Y en a d'autres?

                      Commentaire


                      • @ Redemslug:

                        Et puis quoi encore? T'as qu'à progresser!





                        L'intérêt de mettre en MVS est aussi, selon moi, en plus de rappeler le challenge de nos parties dans les salles, de ne pas "désavantager" ceux qui jouent sur borne sans bios et ne farfouillent pas dans les réglages.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          @ Redemslug:

                          Et puis quoi encore? T'as qu'à progresser!





                          L'intérêt de mettre en MVS est aussi, selon moi, en plus de rappeler le challenge de nos parties dans les salles, de ne pas "désavantager" ceux qui jouent sur borne sans bios et ne farfouillent pas dans les réglages.
                          +2
                          Comme ça AES / MVS tout le monde participe.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Donc en effet le Ghost Pilots US (les autres versions sont en crédits illimités)
                            Et aussi Sengoku US

                            Y en a d'autres?
                            Tu parles de romsets différents ou juste des règles qui changent selon le BIOS de la console ?

                            Commentaire


                            • Pour l'info, mon Sengoku Jap, tu n'as pas le choix de la difficulté, comme dans Nam.

                              Et Tug, pourtant quand tu t'es inscrit tu scorais ASOII en Normal, et tu trouvais cela bien cool

                              Commentaire


                              • De romsets différents.

                                J'ai d'abord acheté une NG JAP et un Sengoku JAP --> crédits illimités.
                                Ensuite j'ai décidé de collectionner l'US et j'ai donc racheté Sengoku en US
                                Et là limité à 4 crédits.

                                Dans le même lot j'ai acheté Ghost Pilots Euro --> crédits illimités

                                Redemslug lui a la version US Dog-Tag, il joue aussi sur console JAP --> 4 crédits.

                                Je ferais le test sur ma console US pour voir.

                                @redem : yep en normal, pas en easy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X