Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux de la 2d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
    La seule chose à retenir
    Les trésors sont donc dans le fondement ?

    Commentaire


    • La mesquinerie est la base du commerce de jeux vidéos

      Les vitrines qui font rêver et qui sentent bon la passion ne sont qu'une façade, ne vous y trompez pas, c'est bien à votre argent qu'on en veut ici

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        La mesquinerie est la base du commerce
        Fixed.

        Commentaire


        • Bien avant qu'on parle de pixel art, il y avait les bains publics japonais.

          Exemple de 1976, les bains Sennari à Kyôto (cliquer pour admirer les petits carreaux nan y a pas de chatte en vue) :

          Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Le plus beau jeu 2D du monde.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Le plus beau jeu 2D du monde.
                  Faudrait vraiment que je prenne le temps de le faire...

                  Commentaire


                  • Quel jeu est-ce ?

                    Commentaire


                    • muramasa ?? tres tres beau mais bof bof à jouer au final.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        muramasa ?? tres tres beau mais bof bof à jouer au final.
                        Je pense que c'est subjectif, comme Dragon's Crown. J'ai effectivement tout lu sur Muramasa, perso j'ai beaucoup aimé, mais j'ai du le laisser en stand by pour préparer un examen, et pas repris depuis

                        Commentaire


                        • J'ai trouvé ça super beau aussi.
                          Mais gameplay vite répétitif et craqué.

                          Dragon's Crown, pas du tout aimé le gameplay. Énormément déçu.

                          En jeu 2D, y a bien sûr plus beau pour moi, dans le désordre : Ori, Rayman Legends et Origins et bien sûr Cuphead.

                          Commentaire


                          • Nan dragon’s crown intouchable !!!! Son ambiance ! Sa musique !
                            La répétitivité du gameplay est secondaire. Perso j’ai adoré.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Pour moi le gameplay dans un JV est central. Ça peut pas être secondaire. Aussi beau soit-il, aussi réussie soit l'ambiance.
                              Cela dit, je dirais juste que le gameplay de Dragon's Crown ne me convient juste pas : c'est bordélique, on avance en faisant n'importe quoi, les perso n'ont pas de poids etc.

                              Commentaire


                              • Je suis d'accord avec grigri. Ces jeux sont beaux, mais ils sont mauvais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X