Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dégouté du 1er tour des prés'...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dégouté du 1er tour des prés'...

    faut se bouger le cul les gars! ceux qui peuvent, meme s'il n'en n'ont rien à foutre, là, faut y aller!

    vous réalisez? LE PEN AU 2e TOUR!!! :(

    franchement, là, je suis déçu, mais alors bien comme il faut , quand meme... meme assez énervé

    alors on se mobilise VOTEZ CHICHI, parce que ça fait peur ce genre de trucs....
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    Non ce qui fait peur c est le choix que vous avez :
    Chirac est Charles Bronson un justicier dans la ville . . .
    Le Pen est Thécky Kario dans Doberman . . .

    Je vous souhaite bien du plaisir avec votre prochain président

    Commentaire


    • #3
      ben on a le resultat que la gauche à obtenu tout simplement durant 5 ans de règne...
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #4
        mdr
        Et moi qui voyait Seb comme un farouche gauchiste

        Commentaire


        • #5
          bof, je préfère toujours chichi à le pen!

          bon ,c'est clair, j'aurais pas pensé voter pour lui, m'enfin...

          la pol c'est chiant, et souvent les gens décrochent et font plus la différence entre les candidats, et votent pour une bonne tete ou juste pour legaliser les drogues douces

          maislà, au moins y'a pas a réfléchir, votez chichi, le carotteur le plus balèze de tous les temps

          c'est un peu comme etre obligé de manger un truc qu'on trouve pas bon...
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #6
            MOI UN GAUCHISTE ???? AH MAIS çA VA PAS LA TETE ????
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #7
              Reste calme mon bel etalon , c etait qu une supposition !!
              Je t offrirais un poster de Robert Hue

              Commentaire


              • #8
                bon on a bien rigoler, moi j'suis content que le pen il soit au 2ème tour MAIS EN AUCUN CAS JE NE SOUHAITE QU'IL GAGNE ! pourquoi content ? parce que ça prouve le malaise qu'il y'a dans le pays, et ce que recents le français (surtout au niveau insécurité). mais bon, le pen president c'est la prison assuré, liberté restrinte pour nous les kidz, en cadeau un petit extrait du programme du FN :


                > >Les aides de l’État aux opéras seront équitablement réparties entre

                > >les

                >

                > >grandes institutions parisiennes et les orchestres de province, des

                > troupes

                > >de chanteurs étant reconstituées pour disposer d’un vivier de talents

                >

                > >nationaux. Une place sur la scène lyrique sera faite à l’opérette qui

                > >a

                > un

                > >véritable public, mais n’a pas actuellement l’heur de plaire à la

                > culture

                > >officielle rabat-joie. Rap et techno, qui ne sont pas des expressions

                >

                > >musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.


                YOUPI
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  hum seb moi je suis pas vraiment content qu'il arrive au 2e tour...

                  ça c clair, ça exprime un putain de malaise, mais ça veut aussi dire qu'une personne sur 5 ou un truc ds le genre a voté pour lui...

                  ça fait froid ds le dos...
                  et au vu de ce qui nous attends, par exemple pour la musique, faut pas demander ce que les toxs vont prendre ds la tronche s'il passe!

                  bon, allez, sans déconner, qu'il soit au 2e c'est déjà bcp trop...

                  sauvons notre pays! (j'aurais jamais cru militer comme ça un jour, mais là la situation est critique!)

                  aaaaaaaarrrrgggghhh
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    . Rap et techno, qui ne sont pas des expressions

                    >

                    > >musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.


                    Cool je suis donc un rebelle en ecoutant cette musique de "délinquant" qui denonce des fait ou fait planer . . .

                    Commentaire


                    • #11
                      sans vouloir lancer de debat avec toi mon cher blaireau, tu doit savoir aussi bien comme moi, que la plupart des gens qui ecoute du rap (et meme qui en font), en ont plus fait un moyen de dire tout un ramassi de connerie qui incite TRES souvent à la haine et la violence.....meme certain DJ que je connais HIP HOP sont d'accord avec ça et sont degouté de la tournure qu'a pris le hip hop. des gars qui font de la compet' DMC qui sont tellement degouter qu'il n'en font plus, parce que trop de violence.

                      alors je dit pas que t'es un violent, (tu n'en a pas l'air), en tout cas si j'ai bien compris t'ecoute du ninja tunes, et ça c'est de l'underground encore......enfin je pense que tu m'as compris

                      meme probleme dans la tekno, 80% des gens qui ecoute ça n'y comprennent rien, meme sous XXX ou acid...bref je m'egare
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        Entierement d accord avec toi , d ailleurs je me suis tourné vers les petits labels independants car j en avais marre d entendre toujours les memes conneries .
                        Et ça me fait chier car justement l image du hip hop devient vraiment mauvaise a cause d une majorité de cons qui s y sont mis pour d autres raisons helas . . .

                        Paix a vous , a moi
                        Aux hommes et aux chamois

                        Commentaire


                        • #13
                          hum moi la techno seb c'est marrant mais y'a que sous x, s, ou lsd que j'y comprend quelque chose...

                          d'habitude, j'aime pas trop, mais quand j'aime bien, on dirait didier bourdon ds "les 3 frères"...

                          enfin, moi aussi je m'égare

                          VOTEZ CHICHI

                          ROTEZ LE PEN
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #14
                            vous avez pas vu les "courts metrages" de maigret ?
                            genr je viens niquer les mechants ? maigret se prend pour X-or...
                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              arf!

                              ahhh, c'est clair K, je les ai pas ratés les épisodes de super-facho!!!

                              j'ai trouvé ça, comment dire, ... décalé...

                              ridicule! déjà qu'il fait tache, mais alors là...
                              genre quand il met sa main sur le bras du "fisc" pour l'empecher de prendre la tune du commerçant, ou sur le bras d'un "jeune à casquette" pour l'empecher de doubler les gens ds une file d'attente...

                              avec son faux sourire et son air tout sérieux... MDR

                              c'est comme le générique de la campagne de robert hue: on dirait une musique de benny hill
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X