Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suite de Garou en chantier ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amashiji, il a un gros problème avec les épaules, avec 1 mètre d'envergure moyenne, personnages féminins inclus

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Amashiji, il a un gros problème avec les épaules, avec 1 mètre d'envergure moyenne, personnages féminins inclus

      Commentaire


      • Je crois qu'il a un problème avec le dessin tout court...

        Commentaire


        • Je le trouve plutôt réaliste pour le coup, les filles ne peuvent pas se battre avec des garçons sans un minimum de culturisme en amont

          Commentaire


          • Envoyé par VolKoF Voir le message
            Pas bête, Tôdô et sa femme ?
            En théorie, on aurait pu y retrouver les anciens de FF et d'AOF accompagnés de quelques nouveaux :
            - Jeff
            - Takuma
            - Geese
            - Krauser
            - Tung
            - Lee
            - Todoh
            - Yubei
            - Hanzô Shiranui
            - Mr Big
            - Muay Thai (mâitre de Joe ?)
            - Un gros (il y a toujours un gros)
            - Une fille (il y a toujours une fille)
            Cela constitue une bonne base pour une jeu affichant une dizaine de combattants.
            Le père de Krauser/Geese (Rudolph Krauser von Stroheim) aurait pu constituer un boss intéressant.

            Dernière modification par Jin Chonrei, 31 décembre 2017, 13h45.

            Commentaire


            • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              - Un gros (il y a toujours un gros)
              Il est gros Cheng Sinzan ?
              100 kg dans FF2/FFS, 130 kg dans RBS/RB2

              Il n'était peut-être pas gros avant.
              Dans RBS, Cheng est présenté rétroactivement comme un ancien disciple du Hakkyoku Seiken. Il a été viré par le maître Tung Fu Rue, pour avoir livré un combat de rue illégal et truqué, où il avait fait exprès de perdre contre de l'argent.

              A l'époque, Cheng, Geese et Jeff étaient surnommés 闘神三兄弟 [tôshin sankyôdai], "les 3 frères dieux-du-combat". Je pense que là-dedans, il y a une erreur sur le deuxième kanji, et que l'expression devait être 闘士三兄弟 [tôshi sankyôdai] "les 3 frères combattants".

              C'était juste pour l'anecdote, vu que RBS n'est sorti qu'en 1997.

              NB : dans Fatal Fury 2, le trio formé par Billy Kane, Axel Hawk et Laurence Blood, c'est-à-dire les 3 boss au service de Wolfgang Krauser, était déjà surnommé 三闘士 [santôshi] "les 3 combattants".
              Dernière modification par VolKoF, 14 janvier 2018, 10h49.

              Commentaire


              • Envoyé par KuK Voir le message
                Comme quoi certaines infos étaient bien vrai

                Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.



                Comme ça, on a des indications sur les noms des persos de la ligne du bas. De gauche à droite :
                - Kain R. Heinlein
                - Jess Young
                - Kwan Konta
                - Ed Balmer
                - Daniel Hale
                - Dolvic (ou Druvik) Born (ou Zane ?)
                - Geki Gaô (Gaô le violent)

                Commentaire


                • 6 nouveaux persos, 6 nouveaux stages avec leurs variantes, 6 nouvelles musiques, des artworks pour les fins, etc. On aurait eu le jeu avec le plus grand nombre de megs

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    6 nouveaux persos, 6 nouveaux stages avec leurs variantes, 6 nouvelles musiques, des artworks pour les fins, etc. On aurait eu le jeu avec le plus grand nombre de megs
                    Non kof2003 serait resté le jeu le plus gros.

                    Commentaire


                    • Super info 👍
                      Je pensais que le 4 eme perso de la dernière ligne était rock en version mafieux héritier de son père...

                      Commentaire


                      • Peut-être un autre fils caché de Geese. Môsieur ne fait pas que parrain du crime et Aikidoka apparemment. L'unijambiste qui accompagne la fille Boxe Thai, ce n'est pas Joe j'espère ?
                        Dernière modification par Jin Chonrei, 23 janvier 2021, 14h50.

                        Commentaire


                        • "amoureux des vieilles fentes "

                          Commentaire


                          • Moi, je trouve ça trop cool ce genre d'initiative, surtout quand les mecs ont du talent.
                            Après, c'est pas forcément ça qu'on voudrait mais ça fait parler et ça fait le tour du net en un quart d'heure. Et les mecs qui ont le pouvoir, comme Oda, dans le cas présent, sont interpellés ou même réagissent.
                            Ça peut donner des idées.

                            Si j'avais un minimum de talent ou de connaissances en "informatique", je ferais pareil. Comme les mecs qui ont refait tout FFIX en mieux...

                            Il y a tellement de trucs qui pourraient être faits, à l'image de ce que fait Bluepoint Games, pour remettre au goût du jour des jeux qui le mériteraient.

                            Ce serait mille fois mieux que des compil' toutes pourries basées sur des ROM émulées, en 4/3, avec des filtres de merde et le service minimum qu'on nous sert tous les mois...

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              ...mille fois mieux que des compil' toutes pourries basées sur des ROM émulées, en 4/3, avec des filtres de merde et le service minimum qu'on nous sert tous les mois...
                              et souvent sans les AST !

                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Dans ce cas-là, ça mérite le goudron et les plumes direct

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X