Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloodborne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vous avez peut-être raison.
    Désolé.

    Voilà un peu l'état d'esprit dans lequel j'étais aujourd'hui.

    Vous êtes officiellement autorisés à me traiter de connard.

    Franchement désolé mais il fallait faire les choses en grand.
    J'ai pas résisté.
    Là tout de suite, vous allez me détester.
    Mais j'espère que vous trouverez ça drôle quand même, demain.
    Et puis bon, c'est un peu dans l'esprit filsdeputerie Dark Souls quoi.
    Pardonnez-moi, je vous aime.

    Mais quand même :

    Commentaire


    • #47
      Alors comme ça c'est Grigri le mec bien du forum :(

      Commentaire


      • #48
        Le pire c'est qu'en lisant le post Akra, je revois le passage le concernant, que j'ai lu en diagonal, je vois que ça parle de convictions... je me dis "oh merde ok "
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #49
          Rien lu. Premier avril.

          Commentaire


          • #50
            Putain l'enculé!

            Bon ça n'empêche pas que tu sais pas doser un jeu comme il le mérite, tu es un petit joueur

            Pd
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #51
              je le prendrais surement plus tard...n'ayant pas touché aux dark souls (oui je sais c'est mal) ça me fera découvrir l'univers.

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • #52
                J'ai bouclé mon premier run hier après une cinquantaine d'heures de jeu.
                Pas mal, mais pour comparer je mets généralement le double pour voir le bout d'un Souls.
                J'enchaîne sur un New Game +

                Même si j'ai vraiment poussé l'exploration et déniché bien des secrets, il semblerait que je sois passé à côté de trucs assez énormes (comme certains boss et certaines zones vraiment bien cachées).
                Bon ben on y retourne.

                J'ai vraiment adoré ce jeu, plus possible de le lâcher d'ailleurs, c'est le digne successeur de Demon's Souls pour moi, on retrouve cette ambiance ultra dark et mystérieuse, addictif dans le glauque, bourré de secrets, de rage, de poésie, de monstres étranges et de situations de stress qu'on ne rencontre que dans cette série.
                Un peu court tout de même raaaah...j'en viens à espérer du DLC au plus vite !
                Take my souls !


                J'ai récupéré quelques Fails maison avec la fonction share de la PS4, faut que je prenne le réflexe d'appuyer sur le bouton, y'a des trucs à immortaliser clairement















                Bonus :
                L'affrontement contre un des big boss du jeu remporté du premier coup, 9 longues minutes de combat avec la peur au bide et des frôlages de mort à répétition :


                Dernière modification par Brx, 08 avril 2015, 21h20.

                Commentaire


                • #53
                  La première je sais pas trop ce que t'as essayé de faire.... pour la deuxième.... c'est ballot !

                  J'ai pas maté plus, car j'imagine bien que tôt ou tard je le ferais
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #54
                    Ben la première je voulais rusher mais je suis sorti du mauvais côté de l'ascenseur
                    La deuxième je voulais vraiment mourir mais un bug n'était pas de cet avis.

                    Commentaire


                    • #55
                      Personne ne joue au jeu ou tout le monde est trop pris par le jeu ?
                      Ou bien vous attendez d'avoir plus avancé pour donner un avis, comme moi ^^ ?

                      En tout cas, n'oubliez pas les spoilers.

                      Sinon, le jeu a l'air d'être un succès, un million de ventes déjà, dont 200 000 au Japon.

                      Un patch se prépare pour corriger (peut-être) les temps de chargements, le frame-rate (?) entre autres, ainsi qu'un fix pour corriger un bug qui me semble bizarre, comme quoi au bout de plusieurs heures (console restée allumée), face à un boss, l'IA deviendrait ridicule, passant en une espèce de mode easy...

                      Commentaire


                      • #56
                        Et toi grigri ? Alors ?! Ça te plaît ?

                        Y'a beaucoup de joueurs qui sont encore dessus oui, je suis un peu les commentaires sur le forum de gamekult en réaction aux vidéos guide, ceux qui découvrent la série avancent doucement mais s'accrochent, le jeu à l'air de plaire.
                        Je suis toujours aussi surpris de la campagne de pub accordée au jeu, il est partout : télé, facebook, magasins spé, ça aide beaucoup.
                        On le trouve déjà facilement en occaz aussi, forcément, le système d'XP en décourage plus d'un.
                        Ça reste un très beau succès, surprenant, et à mon avis c'est pas terminé.

                        Le bug des boss est réel, j'ai pas essayé mais ça ne m'étonne pas trop, c'est pas pire que le bug d'usure des armes des versions de Dark Souls II qui tournent en 60fps, ça ça casse vraiment le délire je trouve.

                        D'ailleurs petite parenthèse, pris dans la frénésie Souls, j'ai voulu me refaire DS II sur PS4, dans la foulée.
                        Ben j'ai tenu 2 jours, soit 2 parties...
                        La rigidité du gameplay, les délires des ennemis replacés, ce foutu bug, la réal et l'ambiance...après Bloodborne, une impression de régression à tous les niveaux que j'ai pas supporté, revendu aussi sec.

                        Bloodborne a vraiment apporté du sang neuf à la série.

                        ( )

                        Commentaire


                        • #57
                          En fait, j'adore

                          Je pense tout le temps à y jouer mais j'ai vraiment pas trop le temps. Je suis qu'au début.
                          Je sais pas si j'adorerai jusqu'au bout, mais c'est trop bon de retrouver des sensations pareilles dans un JV. Il y a beaucoup à dire. J'y reviendrai bientôt j'espère.

                          Comment ça, le système d'XP décourage les gens ?

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai pu avoir quelques retours de "messieurs tout le monde" puisque bossant pour une enseigne bien connue de vente de jeux, donc j'ai observé l'engouement depuis la sortie et actuellement je sonde un peu les mecs qui viennent le revendre.
                            L'argument qui revient souvent c'est "franchement j'ai bien aimé mais le coup de perdre ses âmes et de devoir tout recommencer, c'est trop décourageant."
                            (En gros c'est le concept de mourir, re-mourir et perdre tous les points d'XP accumulés qui décourage généralement.)

                            Mais y'a aussi les "c'est trop dur", "c'est trop frustrant", "j'ai plus le temps pour des jeux aussi exigeants" et le "je travaille toute la journée, passer des heures à essayer d'avancer et devoir tout recommencer à cause d'une erreur, c'est plus pour moi", véridique !
                            Ça peut se comprendre hein.

                            En tout cas content que ça te plaise !
                            Plus tu avanceras et plus tu trouveras le jeu jouissif à mon avis, si l'immersion a pris, tu n'es pas au bout de tes surprises.
                            J'ai été vraiment ébahi à plusieurs reprises, mais ça, ça ne s'explique pas

                            On en rediscutera plus tard, avec les balises spoiler qui vont bien, en attendant, amuse toi bien

                            Commentaire


                            • #59
                              Beaucoup d'ANgI- parmi tes clients, donc ^^

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Brx Voir le message
                                Mais y'a aussi les "c'est trop dur", "c'est trop frustrant", "j'ai plus le temps pour des jeux aussi exigeants" et le "je travaille toute la journée, passer des heures à essayer d'avancer et devoir tout recommencer à cause d'une erreur, c'est plus pour moi", véridique !
                                Ça peut se comprendre hein.
                                J'avoue être un peu dans ce cas là. Je n'ai plus de temps pour passer 30 heures minimum sur un jeu. C'est la raison pour laquelle les RPG me rebutent tant. Mais pas au point d'aimer les jeux à QTE ou les jeux sur smartphone. C'est pour ça que je privilégie les jeux de plateforme et d'arcade. Mais je pense quand même craquer sur ce Bloodborne en espérant trouver le temps d'y jouer durant des vacances.
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X