Discussion: Palmarès JV (2.0)
Afficher un message
Vieux 20/02/2021, 18h57   #11753
Mefffisto
Devil Never Cry

Citation:
Posté par Shû Shirakawa Voir le message
Mise à jour pour kurush et Adol.

J'ai fini le troisième et dernier épisode du DLC d'Assassin's Creed III donc voilà j'ai réellement bouclé 100% de tout ce que le titre avait à offrir.
Je l'ai déjà dit mais ce sera pour moi l'ultime opus auquel je jouerai dans cette série. Après l'original, la trilogie du II (qui restera mon meilleur souvenir) et enfin ce III et ses DLC, j'ai fait le tour de la recette en ce qui me concerne. Pas envie de me lancer plus tard ne serait-ce que dans le IV, d'autant plus que vu la fin du III, cela me semble parfait pour s'arrêter.
Pour en revenir à cette conclusion de La Tyrannie du roi Washington, l'action se passe à New York (logique après la frontière et Boston, il ne manquait plus que cette région issue du jeu principal) où notre ancien général a tellement la folie des grandeurs qu'il se fait bâtir une pyramide au centre de la ville.
On découvre enfin le pot aux roses et sans la dévoiler, la fin reste bancale, du moins par rapport à ce qui est décrit dans le méta-univers.
Un DLC plus intéressant pour les pouvoirs inhabituels du héros que pour son apport scénaristique.
Merci pour ton retour. J'aurais aimé une ressortie du 1er, avec pourquoi pas quelques ajouts/correction, mais je rêve trop je pense...
Le 2 faudrait que je regarde les prix, why not... histoire de voir le Florence d'avant
Le 3 me bottait effectivement pour son histoire aux USA et je l'ai pris dernièrement. Après, j'en ai pris 2 autres, pour l'époque également: Odyssey et Origins. Les autres épisodes ne m'interessent pas plus que ça
Mefffisto est déconnecté   Réponse avec citation