Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est très bien écrit dans mon message. Ce n'est pas un enfant handicapé, c'est un dégénéré suivi par un psy.
    Et j'ai très bien expliqué le rapport de tout ce beau monde; sauf que comme tu es limité intellectuellement, ça te dépasse. Même en t'expliquant un truc 10 fois, tu ne comprends pas; je ne vais pas perdre mon temps.

    Commentaire


    • Envoyé par yori Voir le message
      Je réagis pour l'intérêt du groupe là où tu ne vois que l'intérêt personnel. Le groupe a besoin d'individus fort, performants, en mesure de prendre la suite de leurs ascendants et d'être en capacité de créer de la valeur ajoutée. Donc financer des handicapés à fonds perdus parce qu'il faut être gentil à tout prix, c'est non. D'autant plus si ça se fait aux détriments des autres. Les efforts doivent être hiérarchisés. Ca veut dire qu'on aide, mais que c'est limité.
      Donc tu vas te faire vacciner?

      Pour Bourdin c'est un peu n'imp
      Une tentative de baiser en 2013

      C'est le souci de l'agression sexuelle (dans son cas de tentative d'agression)
      On met au même niveau un baiser et une femme qu'on déshabillerait pour lui peloter les seins et les fesses

      Donc si un jour je fais tomber qq'un ça sera tentative de meurtre?

      C'est bien que la parole de libère, mais faudrait avoir le contexte etc...
      Et pas jeter des mots super forts comme ça.

      S'il tente de l'embrasser, qu'elle dit non, qu'il retente etc..c'est moche.
      S'il tente sans violence c'est moins moche qu'avec violence.
      S'il retente pendant 1h c'est lamentable etc..

      Mais la, on va bientôt avoir des dossiers du type "lui il m'a fait un bisou dans le cou en 1986"

      Ça ne sert pas la cause malheureusement
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Adol, je crois pas avoir de passif avec toi (j'espère) mais la il faut quand même se faire des nœuds au cerveau pour justifier ce qui est/était pour toi injustifiable !?

        Selon ton raisonnement donc, tu fais partis maintenant de la "meute" de Yori ?

        Dante ne t'a peut-être pas défendu à l'époque (a-t-il même vu les flams de l'époque ?) mais il ne t'a pas enfoncé à chacun de tes posts où tu te défendais non plus... Ce que tu fais actuellement en légitimisant le bordel... et que tu n'aurais pas acecpté/supporté je pense.

        Yori ce gamin, tu en parles alors que ça parle juste avant d'handicapé, d'où le problème de compréhension ; alors c'est ptet un rétropédalage mais y avait moyen de mal comprendre...
        Et la comme tu en parles, j'aurais dit que c'était un gamin en maternelle ou début primaire, je dirais donc que tout n'est pas perdu, si en plus il est suivi...
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Pour paraphraser Tarma ou Adol, "tant que ces propos restent dans la section Poubelle ou Flamming, et que des contributions Neo Geo sont faites ailleurs, alors c'est ok". Hé bien non, c'est pas ok. En tout cas pas pour moi.
          Bon, je pensais ne pas avoir à revenir mais là je suis obligé. Je n'aime pas qu'on me fasse parler. ANgI- termine sur un homme de paille à mon encontre alors que j'étais parti du forum. Non, je ne cautionne rien, il n'a rien suivi et cela se voit. Merci de ne pas me faire parler alors que je ne suis même pas là. C'est absolument fallacieux. Cela va finir en me désignant comme anti-inclusif, pro-Zemmour ou je ne sais quoi.

          J'ai dit ce que j'avais à dire, je suis parti sans faire de pavé égocentré et tout va bien ainsi. Je ne pensais pas que cela continuerait à me citer et m'invoquer alors que je ne suis même plus là. Sur ce, je vous souhaite une bonne année et repars.

          Commentaire


          • J'avais compris comme ça aussi :( A demi mot peut-être effectivement

            Par contre j'avais pas compris que tu étais aussi parti du forum re-:(
            Dernière modification par marsupouse, 19 janvier 2022, 12h05.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Purée, fermez cette (ces) fosse (s) à purin. On vient depuis plus de 22 ans causer de tout et de rien, et là ca se propage à tout le forum

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Valérie Pécresse s'est payée Bourdin hier. Les femmes ne risquent rien à mentir sur une agression, alors qu'un homme qui n'arrive pas à se défendre risque des années de prison. Bourdin n'est pas une belle personne et est accusé de tentative d'agression sexuelle.
                D'habitude ce sont plutôt les femmes qui sautent sur Bourdin, et ça énerve bien sa femme. Et puis pourquoi maintenant ? Le mec part à la retraite dans 6 mois à tout casser.

                De même, ce n'est pas le genre de Pécresse de surfer sur des accusations. D'ordinaire prudente, elle a fait preuve là d'opportunisme.


                Le Gorafi lance CryptoPolitics un jeu sur la présidentielle.

                Por otro lado Arnaud Montebourg anuncia su retirada de la carrera presidencial

                Commentaire


                • La France dans les yeux hier sur BFM
                  Purée le mal à l'aise direct vis à vis de Bourdin, le vieux calcul pour rassembler l'électorat féminin.
                  C'était à gerber même si je suis pas fan du journaliste. Mais quand même bien abusé.

                  Après évidemment on pourra s'attendre à des saloperies dans l'autre sens.
                  Mais là pour le coup bien calmé le pépère, il est déstabilisé à fond à se tromper sur le nom de la candidate....

                  C'est devenu un show.... et je regarde....

                  Mais je préfère Koh Lanta quand même.
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 janvier 2022, 19h55.

                  Commentaire


                  • Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Adol, je crois pas avoir de passif avec toi (j'espère) mais la il faut quand même se faire des nœuds au cerveau pour justifier ce qui est/était pour toi injustifiable !?
                    T'as du manquer un truc.
                    Je te dis que, chronologiquement, sur ce forum, pas mal de contributeurs ont été bien plus agressifs et diffamants sur des gens qui n'ont rien fait (mes parents, ma femme), et sur une plus longue durée, et ca n'a pas eu l'air de vous déranger.
                    Plus fort dans l('intensite, plus fort dans la durée.

                    Cette indignation à géométrie variable, qui confine à l'hypocrisie, m'interpelle.
                    Pas toi?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Le titre du topic est entièrement d'actualité sur la lecture de ce qu'est vraiment le RN aujourd'hui.

                      Marine Le Pen lisse son discours sur l’identité pour amadouer la « gauche républicaine »
                      A l’approche de sa troisième élection présidentielle, la candidate du Rassemblement national s’est peu à peu approprié la critique « anti-woke » présente dans une partie de la gauche.


                      1ère traitrise, Damien Rieu:



                      Et prochainement devrait suivre Marion Maréchal, comme l'a dit à demi mot Zemmour dans une interview il y a une semaine. Sachant que ce sont tous des politiciens qui vont à la gamelle, il est donc possible que la candidat Zemmour soit prévu pour aller plus loin que la présidentielle.

                      Commentaire


                      • Oui ou Zemmour n'est qu'un homme de paille n'étant là que pour confirmer que le RN a bien changé et qu'il est plus proche aujourd'hui de la droite dite classique. Donc une manoeuvre permettant de créer une sorte de schisme évocateur, légitimant cette nouvelle position...

                        Car si Le Pen polisse son discours et tente tout à force de s'écarter de l'extrême droite à laquelle elle appartient, c'est qu'elle sait très bien qu'elle ne pourra jamais gagner comme cela. Elle avait commencé à utiliser les arguments de l'extrême gauche, pour en récupérer les électeurs. Cela avait fonctionné. Donc tout logiquement maintenant, elle s'attelle à essayer de récupérer des voix à droite et à gauche. Mais pour ça il faut qu'elle arrive à démontrer qu'elle a vraiment changé. Et Zemmour, qu'il soit volontaire ou non, et de par sa position radicalement tranchée, a tendance à rabattre le RN vers le centre...

                        Donc je ne sais pas si Zemmour ira jusqu'aux élections. Mais il pourrait très bien s'en écarter au dernier moment et offrir toutes ses voix au RN. C'est à dire qu'il aurait comme ça conservé le véritable électorat du RN, pendant que le RN lui, chassait sur les terres des autres... Bref, un plan quasi parfait pour amener le RN au pouvoir (ou alors j'ai trop regardé Baron Noir^^). Quoique, ça peut aussi fonctionner dans l'autre sens... Le RN offrant ses voix à Zemmour.


                        (il n'empêche que quoi qu'elle fasse, le RN reste un parti extrémiste, de par des prises de positions bien trop radicales, poussant à la division des français, plutôt qu'à une cohésion apaisante)
                        Dernière modification par nogo, 20 janvier 2022, 22h05.

                        Commentaire


                        • Tu soupçonnes ces gens de conjurer ?

                          C'est peut-être aussi le mot qu'on cherchait dans le topic du coronavirus.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            T'as du manquer un truc.
                            Je te dis que, chronologiquement, sur ce forum, pas mal de contributeurs ont été bien plus agressifs et diffamants sur des gens qui n'ont rien fait (mes parents, ma femme), et sur une plus longue durée, et ca n'a pas eu l'air de vous déranger.
                            Plus fort dans l('intensite, plus fort dans la durée.

                            Cette indignation à géométrie variable, qui confine à l'hypocrisie, m'interpelle.
                            Pas toi?
                            Bon désolé de continuer le HS...

                            Je comprends que tu ais mal vécu cela mais je pense pas que Dante ou moi on en a rajouté à l'époque ou même juste participer, honnêtement je me tiens loin des flams car cela ne m'intéresse pas, donc je suis même pas sur de savoir de quoi tu parles.
                            Mais cela ne veut pas dire qu'on cautionnait à l'époque ou même que l'on a vu ce qu'il se passait.

                            Par contre je peux t'assurer que le doxing (je crois que c'est le terme à la mode de maintenant) je ne supporte pas, donc je te comprends, quand ca part sur du personnel, avec divulgation d'infos, c'est clairement plus de la "rigolade". Mais je ne suis pas modérateur du bordel, donc clairement, j'ai zéro impact la dessus, malheureusement.

                            Mais la, Dante (et aussi moi du coup) a été visé directement, donc la oui on est forcément "plus" concerné par le flam en question, ca me semble évident, et on réagit.

                            Et ce que je ne comprends donc pas c'est que toi, tu en rajoutes, tu dirais toi même que tu fais donc parti de la "meute" de Yori qui agresse, sans raison, juste pour en rajouter...

                            Je vois cette différence : Dante n'a jamais pris parti pour ou contre toi dans un flam, ne les a même peut-être pas vu (bon tu vas ptet me faire mentir en trouvant des quotes, honnêtement j'en sais rien... et au pire on a plus 20/30 ans, on peut aussi évoluer ; d'ailleurs même le forum a évolué et à du supprimer des choses clairement illégales maintenant, qu'on laissait passer au début des internets ; ce qu'à fait Yori à chaque départ aussi je n'avais pas vu que le compte Challeger of the wolf avait subit le même "defacing").

                            En vrai je te demande pas de défendre Dante mais je comprends pas pourquoi tu en rajoutes, tu légitimises ce qu'il se prend dans la gueule alors que tu n'aurais surement pas apprécié la pareille à l'époque...

                            Après j'ai pas vocation à faire l'avocat ou à argumenter pendant des heures (je gère assez de merde comme ça sur internet/sites/RS pour pas me l'imposer en loisir), on a une vision différente la dessus à priori, c'est tout

                            C'est surement mon message le plus long sur ce forum déjà, hors sujet qui plus est, et je viens vraiment pas ici pour ça (= les flams) ; Il y a un sujet sociétale important qui nous intéresse avec Dante et qui nous a fait tomber dans un flam (de troll) à rallonge, chose que j'évitais effectivement le plus possible ici (car c'est un peu la marque de fabrique du forum, malheureusement bis)
                            Dernière modification par marsupouse, 21 janvier 2022, 11h50.
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • LR pousse ses élus à signer pour que Zemmour puisse se présenter. Donc Zemmour est LR. CQFD

                              Commentaire


                              • Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Et ce que je ne comprends donc pas c'est que toi, tu en rajoutes, tu dirais toi même que tu fais donc parti de la "meute" de Yori qui agresse, sans raison, juste pour en rajouter...
                                A quel moment t'ai-je agressé, ou encore dante?
                                Vous mettre devant le fait accompli, que vous avez laissé faire, c'est agresser pour toi? Pas juste relater les faits?

                                Envoyé par marsupouse Voir le message
                                En vrai je te demande pas de défendre Dante mais je comprends pas pourquoi tu en rajoutes, tu légitimises ce qu'il se prend dans la gueule alors que tu n'aurais surement pas apprécié la pareille à l'époque...
                                Je ne connais pas Dante et je ne légitimise rien du tout. Je constate juste que ce que vous reprochez à l'un, vous l'avez permis aux autres alors qu'ils l'ont fait dans des proportions bien plus grandes.
                                Ce faisant, cela perd toute crédibilité, et à choisir entre deux "maux", je préfère celui qui contrebalance avec des contributions utiles, que ceux qui n'ont jamais rien fait de bon sur ou pour le forum.

                                Et mes détracteurs, comme grigri qui a rejoint la "meute" continuent encore pas plus tard qu'hier à faire des allusions sur ma mère:



                                C'est quoi l'intérêt, de se moquer d'une femme malade, tu peux me le dire?
                                Y a de quoi être fier?
                                Quand on se comporte ainsi, que Yori s'en donne à coeur joie ne m'étonne pas du tout.

                                Donc NON, ceux qui mettent de l'huile sur le feu, ben c'est grigri et ses comparses, pas que Yori, et certainement pas Yori en premier.
                                Faut assumer, c'est pas mieux en face, c'est même bien pire.

                                Des raclures, ni plus ni moins.
                                Et souvent racistes, qui plus est (non, le pseudo-humour ne cache pas leur vraie nature)
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X