Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    Mais ma tête à la première seconde du trailer tu penses bien que c’était ça :


    Il faut vraiment que je passe vous voir IRL (lol) et bientôt, qu'on fasse le point sur l'actualité jeux vidéo, il y a matière à faire une infinité de gueules

    Je suis décalé dans la réponse mais j'ai édité sur la page d'avant.

    Mais ouais évidemment, je sais aussi que je vais casquer aveuglement pour le 11 alors j'ai pas envie que ce soit du vol.
    Capcom m'a volé beaucoup trop d'argent...

    Commentaire


    • Ouais mais on aime se faire violer le cul par Capcom, Nintendo et compagnie

      Envoyé par Brx Voir le message
      Mon favori après le 2 pour moi
      Le 2 c’est un classique de ouf ouais.

      Allez mon top 10 Rockman classics, faut faire des Top dans la vie.

      3
      2
      1
      5
      9
      7
      6
      4
      10
      8

      Chiche tu balances le tien !

      Edit : bien parlé pour le 9

      J’invoque Neojin !
      Dernière modification par LCS, 05 décembre 2017, 01h10.

      Commentaire


      • Envoyé par LCS Voir le message
        Ouais mais on aime se faire violer le cul par Capcom, Nintendo et compagnie
        A la différence prêt que Nintendo ne m'a jamais volé d'argent, enfin je crois...
        Ouais j'ai pas acheté Doshin The Giant à l'époque...Par contre j'ai raqué la collector de Star Fox Zero au prix fort mais j'ai pas encore osé insérer le jeu dans la U...Un jour peut-être...mais ça m'étonnerait

        Mon top Rockman classics :
        (je m'arrête sur ceux que j'ai fait, car oui, je ne les ai pas tous fait encore...)

        2
        9
        Rockman & Forte (classic ?)
        7
        3
        1

        J'ai toujours été fasciné par le trailer de Rockman Exe Transmission, sorti très tard sur Gamecube mais j'ai jamais pu mettre la main dessus encore, que des occasions manquées et d'autres priorités, mais un jour je le choperai.
        C'est la même team de dev que le 9 en plus, si je ne me trompe pas...

        Commentaire


        • Envoyé par Brx Voir le message
          A la différence prêt que Nintendo ne m'a jamais volé d'argent, enfin je crois...
          Quoi t’as jamais acheté des Amiibos ?!!

          Par contre j'ai raqué la collector de Star Fox Zero au prix fort mais j'ai pas encore osé insérer le jeu dans la U...Un jour peut-être...mais ça m'étonnerait
          On me l’a offert pour mon anniversaire, jamais ouvert non plus

          Mon top Rockman classics :
          (je m'arrête sur ceux que j'ai fait, car oui, je ne les ai pas tous fait encore...)

          2
          9
          Rockman & Forte (classic ?)
          7
          3
          1
          Du lourd ton top. Rockman and Forte je le classe dans les spin-off Classics, mais ouais il est grave excellent, un bijou.

          J'ai toujours été fasciné par le trailer de Rockman Exe Transmission, sorti très tard sur Gamecube mais j'ai jamais pu mettre la main dessus encore, que des occasions manquées et d'autres priorités, mais un jour je le choperai.
          C'est la même team de dev que le 9 en plus, si je ne me trompe pas...
          Jvais guetter ça

          Commentaire


          • Attends j'ai le trailer d'époque jap, il faut se remettre dans le contexte, 15 ans déjà, c'est ouf...

            La musique fait beaucoup... mais voilà :

            Fais claquer la sono !




            Et donc non, c'est pas du tout Inti Creates aux commandes mais Arika, ça m'intrigue d'autant plus aujourd'hui...

            Envoyé par LCS Voir le message
            Quoi t’as jamais acheté des Amiibos ?!!
            Je me suis juré d'arrêter après les deux derniers Metroïd...
            Dernière modification par Brx, 05 décembre 2017, 02h22.

            Commentaire


            • Envoyé par LCS Voir le message
              Ouais mais on aime se faire violer le cul par Capcom, Nintendo et compagnie



              Le 2 c’est un classique de ouf ouais.

              Allez mon top 10 Rockman classics, faut faire des Top dans la vie.

              3
              2
              1
              5
              9
              7
              6
              4
              10
              8

              Chiche tu balances le tien !

              Edit : bien parlé pour le 9

              J’invoque Neojin !


              J'ai pas fait les épisodes 9 et 10, peut être qu'avec les sorties prévue l'an prochain sur Switch ce sera la bonne occasion. Pas encore fait le 6 non plus.


              Pour ma part , les meilleurs Rockman classique, sur Famicom donc

              Rockman 3
              Rockman 2
              Rockman 5
              Rockman
              Rockman 8 ( je l'ai saigné à fond à l'époque, grosse part de nostalgie )
              Rockman 4
              Rockman 7

              Commentaire




              • Commentaire



                • YES
                  le retour du ptit cul
                  Metamorphose !!!!!

                  Commentaire


                  • J'entends déjà les rabat-joie se plaindre qu'il sort sur une console dépassée...
                    Perso, je kiffe !!!

                    Commentaire


                    • Ahahah excellente nouvelle.

                      Commentaire


                      • Nintendo continue d'assurer.

                        Je suis pas fan de cette série, qui d'ailleurs se vend pas vraiment bien, mais c'est encore une bonne nouvelle.

                        Commentaire


                        • Cool,
                          J’avais acheter la compilation sur wiiu juste avant que celle-ci tombe en panne
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • La news du jour : Nintendo a vendu 10 millions de Switch en 9 mois.

                            La WiiU tourne autour des 14 millions depuis son lancement. #lol

                            Avec les fêtes qui vont encore venir gonfler ce nombre, en une seul année la Switch aura fait presque autant que sa grande soeur sur toute sa période d'exploitation.

                            Ça sent bon le retour des éditeurs tiers.

                            Commentaire


                            • C'est clair.

                              Achetez.

                              J'ai pu tester le mode nomade de Zelda plus longtemps. Finalement, je m'y suis fait.
                              Cette console a le succès qu'elle mérite.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Brx Voir le message
                                Attends j'ai le trailer d'époque jap, il faut se remettre dans le contexte, 15 ans déjà, c'est ouf...

                                La musique fait beaucoup... mais voilà :

                                Fais claquer la sono !




                                Et donc non, c'est pas du tout Inti Creates aux commandes mais Arika, ça m'intrigue d'autant plus aujourd'hui...



                                Je me suis juré d'arrêter après les deux derniers Metroïd...
                                les intro chantés du x3 et x4 sur sat envoyaient du lourd...pour une console en stéréo
                                opening du x3

                                rockman x4
                                Dernière modification par Gallean, 20 décembre 2017, 00h06.

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X