Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah ton lot a rien du tout de secret . J 'étais au courant pour la Marty et cie ... De toutes façon t'as rien vole et t'as jamais rien eu à cacher ... Mais bon qd on s' emmerde dans la vie , faut bien trouver des trucs à dire pour tuer le temps avant qu' il ne vous tue .

    Commentaire


    • c'est vrai que c'est LE scandale du siècle, que le lot d'adol ne soit en fait pas si secret, qu'un truc qui au pire n'est qu'un vulgaire accident de téléphone arabe sans insulte ou truc agressif (ou une simple exagération d'un "surtout tu n'en parles pas" de JB à chaque fois que qqun regardait le lot, le truc inimaginable en fait) fasse limite couler plus de posts en colères que des contrefaçons à 30000$ ou un proto pas vendu (ça avait juste été mis à la une du site akiba, un bon gros pavé sur sa page d'accueil difficilement manquable...) mais en fait finalement si à un Canadien et son jumeau oublié de tous qui ressort comme dans les sitcoms.

      et franchement si j'ai bien le nom ou le pseudo d'un de ces criminels, ta réaction disproportionnée n'encourage pas à la prise de contact (je te renvoie le compliment de tout à l'heure un MP non-vindicatif aurait suffi). ça ne brasse pas de vent, puisque le contenu révélé était exact, c'est juste toi qui panique à chaque fois que ton pseudo est cité quelque part. tu aurais participé plus tôt au topic en disant "moi j'y aurai un lot, vous aurez les infos bientôt" on aurait évité tout ça à la source. et c'est vrai que le manque de transparence d'akiba&co c'est peanuts à côté.
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • @ kawickboy : Bon franchement j'adore sincèrement NGF pour son ambiance de déconne, l'humour de ses membres fondateurs qui ont le sens de la fête et tout ce que j'ai pu y apprendre en culture Neo Geo, mais ça ne sert à rien de tartiner des pages et des pages de "c'est toi qui dit qui y est". On ne vous demande pas de vous embrasser et faire la paix, mais je crois qu'on a compris et maintenant on a tous suffisamment de contenu pour se forger sa propre opinion.
        Ma wishlist & collection arcade.

        Commentaire


        • Envoyé par kawickboy Voir le message
          c'est vrai que c'est LE scandale du siècle, que le lot d'adol ne soit en fait pas si secret, qu'un truc qui au pire n'est qu'un vulgaire accident de téléphone arabe sans insulte ou truc agressif (ou une simple exagération d'un "surtout tu n'en parles pas" de JB à chaque fois que qqun regardait le lot, le truc inimaginable en fait)
          Mais ce que fait/dit JB, ou machin truc, ou bidule, qu'est-ce que ca peut TE FOUTRE? Qu'est-ce que ca peut FOUTRE, tout court? Pourquoi le poster?
          Je n'ai pas à apprendre de ta bouche, sur ce forum, que mon lot est "secret", alors que je n'ai jamais donné de telles "directives".
          C'est quand même un monde que d'apprendre par d'autres que mon lot serait soi disant "ultra-secret", en l'espèce par toi, ici.
          Et tu t'enfonces davantage, en noyant le poisson du style "hého c'est pas une fatwa que j'ai lancé".
          Je n'ai jamais dit que c'en était une, mais je vais quand même pas m'excuser de m'étonner d'apprendre des choses sur mon lot, qui plus est fausses, non? Manquerait plus que ça.
          Tu cherchais quoi en postant ça, franchement?


          Envoyé par kawickboy Voir le message
          et franchement si j'ai bien le nom ou le pseudo d'un de ces criminels, ta réaction disproportionnée n'encourage pas à la prise de contact (je te renvoie le compliment de tout à l'heure un MP non-vindicatif aurait suffi).
          Tu n'as rien à me renvoyer du tout, car JE NE TE DOIS RIEN. C'est clair?
          Tu n'es pas le Saint-père, je n'ai pas à te rendre rapport de mes faits et gestes. Ni à d'autres d'ailleurs.
          Et n'aies pas le culot d'inverser les rôles, tu es venu me citer, pas l'inverse.
          C'est toi l'instigateur de ce bordel, c'est toi qui remue du vent, pas moi.

          Envoyé par kawickboy Voir le message
          ça ne brasse pas de vent, puisque le contenu révélé était exact, c'est juste toi qui panique à chaque fois que ton pseudo est cité quelque part.
          Lol, le fait que ca soit exact justifie de remuer la merde. On aura tout vu.
          J'interviens quand tu viens dire des conneries à mon sujet.
          Le fait que mon lot soit ultra-secret, c'est une connerie, point.
          Ca laisse penser que je cacherais quelque chose, alors qu'il n'en est absolument rien.
          Je te demande des noms, et bien sûr tu n'en fournis pas, mais tu as le culot de parler de transparence. On rêve.
          Si tu as un tant soit peu de politesse et de bon sens, tu t'excuses de raconter de la merde, et ca s'arrête là.

          Envoyé par kawickboy Voir le message
          tu aurais participé plus tôt au topic en disant "moi j'y aurai un lot, vous aurez les infos bientôt"
          Mais NON! Tu n'as toujours rien compris!
          Je ne dois AUCUNE explication, tu comprends ça, ou toujours pas?
          Si j'ai envie d'en donner, j'en donne, si je ne veux pas, je n'en donne pas. C'est pas compliqué comme principe, non?
          Au nom de quoi devrais-je donner, ou non, des infos?
          Est-ce un dû?

          Non mais pour qui tu te prends au juste (c)?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • J avais pas vu Adol vener comme ca depuis un episode sur Assembler!
            Party all the time!

            Commentaire


            • c'est ridicule la tournure que cela prend. je t'ai vu rester plus calme pour des trucs autrement plus graves te concernant. si tu veux continuer c'est mp.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Mais je ne veux pas continuer, j'ai même rien commencé, je n'ai rien demandé!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • C'est un sketch vot' truc ou quoi ?

                  En même temps, André, kawickboy, que je ne connais pas, i' dit un peu c'qui' veut, non ?

                  Commentaire


                  • ne relance pas stp .
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • :grilled:

                      Commentaire


                      • Ouais vos gueules, c'était chiant et pas marrant... Je ne sais pas de quelle passion vous parlez mais je suis bien content de ne pas la partager...

                        Commentaire


                        • Bon, top 14 ce soir.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • il est bien ce topic de Dieudo







                            Commentaire


                            • pour info, je lui ai filé 4 jamma (magic sword, new zealand story et gauntlet 1 et 2) pour les enchères et j'ai hâte de recevoir son catalogue de vente
                              Dernière modification par aescdmvs, 12 mai 2013, 14h50.

                              Commentaire


                              • le catalogue de vente est dispo ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X