Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fini de m'infliger la première saison de La Casa de Papel, ça a été un supplice. Je sais plus pourquoi j'ai voulu aller si loin.

    Tellement de buzz autour de ce truc en ce moment, sur les bus, dans le métro, au boulot.

    C'est tellement mauvais, ça fonctionne tellement pas. C'est mou, c'est absurde, y a pas du tout de suspense, personne ne meurt, tout le monde est gentil, c'est absurde².

    Les acteurs ne sont pas mauvais et un peu d'espagnol, ça change un peu mais c'est vraiment tout.

    Les gens n'ont aucun goût.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Fini de m'infliger la première saison de La Casa de Papel, ça a été un supplice. Je sais plus pourquoi j'ai voulu aller si loin.

      Tellement de buzz autour de ce truc en ce moment, sur les bus, dans le métro, au boulot.

      C'est tellement mauvais, ça fonctionne tellement pas. C'est mou, c'est absurde, y a pas du tout de suspense, personne ne meurt, tout le monde est gentil, c'est absurde².

      Les acteurs ne sont pas mauvais et un peu d'espagnol, ça change un peu mais c'est vraiment tout.

      Les gens n'ont aucun goût.
      Ah bah putain ! je me sens moins seul ! Comme quoi un marketing maîtrisé est la clé du succès.

      J'ai vu les 6 premiers épisodes, j'ai trouvé ça naze ! Alors que tout le monde autour de moi en faisait l'éloge. Mais en fait je me suis vite rendu compte que la plupart des gens en question ne regardaient pas ou très peu de séries. Ceci explique peut être cela.

      Mais oui on est d'accord, c'est mou c'est mal joué, il se passe rien, beaucoup de situations et décisions scénaristiques bien pourries...

      Bref next !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Pour moi, le buzz a commencé avant la campagne marketing mais ça change pas grand chose.
        Je trouve pas les acteurs mauvais, enfin pas tous, mais c'est surtout ce qu'on leur fait jouer qui l'est.

        Commentaire


        • Il y a deux semaines je me suis enfilé toute la saison 3 de Flash. Ça reste très gamin, ça ressuscite sans arrêt à coups de mondes parallèles et de voyages dans le temps, mais ça se laisse regarder.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Je sais plus pourquoi j'ai voulu aller si loin.

            En fait, faut juste remettre en face que nous on a eu "Marseille" comme série Netflix française
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Merci de me rappeler que je me suis aussi infligé les premiers épisodes de ce truc.
              Cela dit pour Marseille, je crois que la critique est unanime

              Commentaire


              • Puis dans la casa de papel, le cul de l'actrice principal est pas mal
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Même si on ne le voit pas assez.

                  Commentaire


                  • Je viens de finir l'unique saison de The Terror. C'est typiquement le genre de série qui sait poser une ambiance et prend le temps de développer son univers sans partir dans tous les sens. Revers de la médaille, la mise en place est longue et un peu mollassonne.
                    Mais une fois que c'est lancé, on se laisse embarquer sans souci.


                    Bref, à voir, mais il ne faut pas s'attendre au style de L'Arme Fatale avec courses poursuites et fusillades sur fond de vannes à deux balles à tout bout de champ, hein.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Ahah j'aime bien cet acteur... mais ca ressemble à une copie de Ash non ? en moins bien ou ça va ?
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • J'ai lu que c'en était une pâle copie


                          (vu Trust, et c'est franchement bien)

                          Commentaire


                          • Chance (Netflix)

                            J'ai beaucoup aimé malgré la partie romance qui en fait trop

                            Ethan Suplee qui a repris son vrai corps et qui s'envoie du A Tribe Called Red pour se chauffer

                            J'ai bien aimé les petites référence/piques sur Dr House. On sent bien que Laurie s'attendait à ce que les gens fassent le parallèle et a prévu le coup pour les embêter

                            ...

                            J'ai commencé Dark aussi, série allemande Netfix avec d'excellents acteurs, on ne sait pas trop ce qui se passe et je vais pas vous spoiler ce que j'en sait mais c'est mysterieux et intriguant, et même si je trouve le début du reveal assez facile, j'y crois à fond.

                            ...

                            Trust est effectivement bien sympathique, avec un Donald Sutherland merveilleux, le jeune rôle principal fait super bien son boulot et la fin m'a fait légèrement frissonner d'empathie

                            ...

                            Happy!

                            Non seulement j'ai beaucoup de mal à rester objectif quand il s'agit de Christopher Meloni, mais en plus, c'est absolument génial
                            Ne vous laissez pas distraire par l'aspect infantilisant de la composante métaphysique de l'intrigue, NE REGARDEZ PAS CETTE SERIE AVEC VOS ENFANTS, les fusillades sont extrêmement violentes, on parle d'ultraviolence à ce niveau de violence. Les concepts sexualisés de la série n'arrangent rien, c'est très "graphic", vous êtes prévenus
                            La photo est magnifique, dommage pour les CG un peu cheap.
                            ULTRA MUST SEE

                            Commentaire


                            • Oui je sais pas bien ce qu'il s'est passé avec Donald Sutherland, parce qu'on l'avait perdu de vue pendant très longtemps, on ne le voyait plus trop (du moins il m'a semblé), alors que c'est juste un acteur extraordinaire !

                              Commentaire


                              • Je viens de terminer d'enchaîner les deux saisons de La Casa de Papel. Une série policière dont j'ai entendu du mal, ce qui m'a donné envie de voir.

                                C'est très convenu, on voit venir les morts à 10 bornes à l'avance, ainsi que la fin, mais ça fait le job. Pas un chef d’œuvre, mais pas la série la plus nulle du monde comme j'ai pu le lire. À croire que maintenant, soit c'est le truc le meilleur de l'univers, soit c'est le plus nul.

                                Bref, une bonne petite série à budget serré sans prétention (elle n'était pas destinée à être hypée par des crétins) que j'ai bien appréciée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X