Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous comme BD???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dessins me font penser à une BD de chez Humano.

    Je connais pas, mais ça a l'air sympa
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • j'en suis à la moitié de watchmen
      (j'ai reussi a topper sans doute le dernier tome integral de chez delcourt celui ci n'etant plus produit par eux, c'est panini qui a prit la releve)
      Pour l'instant je kiffe bien
      Hello John, John hello !

      Commentaire


      • jviens de la finir à l'instant
        bon bah j'ai bien bien aimé, scenario de feu, personnages sympas
        rebondissements sympa, ca ma occupé pas mal de temps
        Hello John, John hello !

        Commentaire


        • Question aux amateurs de BD :

          J'y connais vraiment rien en bd (hormis les classiques tintin, litteul kévin, blabla...), et j'ai besoin de conseils.

          Dernierement je suis reparti en plein trip CYBERPUNK à travers mangas et animes (Akira, Blame, Lain, Texhnolyze, Gunnm, Ergo Proxy ...), et j'aimerais bien m'étendre à la BD "classique".

          Si vous avez de bons titres à proposer, faites nétour les cousins, sinon j'irai demander conseil à un vendeur de la fnac
          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

          Commentaire


          • Si tu aimes bien les univers cyberpunk, je ne peux que te conseiller de jeter un oeil à ce qu'a fait Jean Giraud sous le pseudo Moebius. En particulier la série L'incal avec Alexandro Jodorowsky au scénario, The long tomorrow et la série Le monde d'Edena. C'est ultra barré avec toujours une ambiance très travaillé. Quelques screens pour donner le ton:

            http://www.lambiek.net/artists/g/gir...futuristic.jpg

            http://www.coinbd.com/images/planches/480_t1.jpeg

            http://frogsmoke.com/wp-content/uplo...12/moebius.jpg

            http://www5e.biglobe.ne.jp/~papierbd...ple%20page.jpg

            Il a aussi bossé pour le ciné (Alien, Willow, cinquième élement...) et réalisé la putain de cover de panzer dragoon 1.



            Voilà voilà. C'est spécial mais moi j'aime beaucoup.


            Envoyé par balaste Voir le message
            jviens de la finir à l'instant
            bon bah j'ai bien bien aimé, scenario de feu, personnages sympas
            rebondissements sympa, ca ma occupé pas mal de temps
            Cool content que tu ais aimé.
            Je te conseille alors pendant que t'es chaud (à toi aussi Kazaide) The originals de Dave Gibbons le dessinateur de Watchmen. Là il s'occupe aussi du scénario et il pond un vrai bon comic d'anticipation en 1volume et dans un noir et blanc assez grandiose. Très très bon.

            Dernière modification par Shitao, 21 janvier 2008, 12h31.

            Commentaire


            • Chez Humano il y a aussi Sanctuaire qui vaut vraiment le détour.
              Un scénario sombre et captivant qui fait que l'on dévore les trois tômes sans s'en rendre compte tellement c'est bon!
              Et niveau graphisme du pur Christophe Bec que l'on retrouve aussi dans les séries Bunker & Le temps des loups qui ne sont qu'à leurs débuts mais déjà très prometteuses.
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • ca a l'air vachement bien The originals ! J'connais rien en BD mais graphiquement c'est du joli N/B.
                Sinon moi là je commence et termine le dernier tome de The Goon C'est vachement fun, et le style graphique est genial aussi, et y a des morves vivants ! Ha et y a aussi Hellboy qui vient preter main forte au Goon. 'Tout cas c'est vraiment marrant... l'univers années 20/30 est bien cool.
                Bla bla bla

                Sinon ouais, y a aussi les Lucha Libre, ca aussi c'est bien fun ! et c'est Francais
                Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                Commentaire


                • Envoyé par RALF Voir le message
                  l'univers années 20/30 est bien cool.
                  Rha oui, c'est bon ça comme univers (under a killing moon.... =).

                  Dans un style plus sérieux, j'adore l'ambiance de Xoco..



                  Mais à partir du 3ème tome, ce n'est plus Ledroit qui dessine... même si ça reste très bon. =)

                  Commentaire


                  • Merci pour les conseils jvais essayer de checker ça ... le mois prochain
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                    Commentaire


                    • RALF : les auteurs de Lucha Libre "made in France" sont les mêmes qui ont fait "Zblu Cops" que j'ai cité plus haut, et graphiquement j'adore aussi

                      Commentaire


                      • Rahhh ça donne trop envie la depuis quelques pages avec vos Comics!

                        Ce we je me lance et chope une série citée dans ce thread et on verra ce que ça donne.
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • Pour moi Moebius n'est pas du cyberpunk.

                          Fantastique oui, mais pas cyberpunk.

                          Commentaire


                          • Ouais, je dirais plutôt du "politico-cyber", avec les scénars de Jodorowsky.

                            Sinon, merci Greedo, ça parle bonnes bd entre deux sujets sur la neo... ce topic c'est trop la vie.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Orochikem Voir le message
                              RALF : les auteurs de Lucha Libre "made in France" sont les mêmes qui ont fait "Zblu Cops" que j'ai cité plus haut, et graphiquement j'adore aussi
                              Yep Orochikem, je connaissais juste de nom (un pote qui m'en avait parlé), à l'occaz je regarderais un peu tout ca ! Merci.
                              Mais sinon, rien ne vaudra Tank Girl
                              Une gonzesse keupon avec des gros flingues, qui fou le bordel partout ou elle va, qui picole de la biere, qui nik avec des kangourous, ... voila, ca c'est d'la BD yeah !


                              Et graphiquement, CA TUE
                              Dernière modification par RALF, 26 janvier 2008, 01h00.
                              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                              Commentaire


                              • Finalement j'ai opté pour Le Spirit chez Soleil Culture Comics dont j'ai retrouvé les deux premiers tômes. Planches en n/b, perso avec un certain charisme, du Will Eisner dans toute sa splendeur!

                                Série fortement conseillée aux amateurs du genre.

                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X