Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment créer le jeu Streets of rage Maker une fois débloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment créer le jeu Streets of rage Maker une fois débloqué

    bonjour,

    je me présente je m'appelle Anne et je suis une fan du jeu Streets of rage remake j'ai la version 5.0, j'ai débloqué l'option dans la boutique mais lorsque j'ouvre c'est un écran bleu marqué SOR list 0/0 je n'y comprends rien je ne sais pas comment faire pour pouvoir créer ce fameux jeu, s'il quelqu'un à la solution, je prend note avec plaisir. MErci

  • #2
    Le petit Tarma est demandé à l'accueil.

    En attendant tu en apprendra peut-être plus en suivant ce lien.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par annesmeralda Voir le message
      bonjour,

      je me présente je m'appelle Anne et je suis une fan du jeu Streets of rage remake j'ai la version 5.0, j'ai débloqué l'option dans la boutique mais lorsque j'ouvre c'est un écran bleu marqué SOR list 0/0 je n'y comprends rien je ne sais pas comment faire pour pouvoir créer ce fameux jeu, s'il quelqu'un à la solution, je prend note avec plaisir. MErci
      Bienvenue, mais...

      Pas un "NEOGEO", pas un "AES", pas un "MVS", et surtout, OUI, SURTOUT... PAS UN V. DANS TON POST DE PRÉSENTATION .

      Commentaire


      • #4
        C'te troll !

        Commentaire


        • #5
          C'est bon on t'a donné la solution?

          Commentaire


          • #6
            @ andrewlau:

            Dès la première réponse, il y a des éléments pour aider annesmeralda.



            Bienvenue à toi!

            Commentaire


            • #7
              Merci lol. Les liens concernant le téléchargement de rescue métro City est mort. Du coup comme annesmeralda n'a pas donné de nouvelles. Je ne sais pas si elle a réussi à résoudre son problème.
              😵

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par andrewlau Voir le message
                Merci lol. Les liens concernant le téléchargement de rescue métro City est mort. Du coup comme annesmeralda n'a pas donné de nouvelles. Je ne sais pas si elle a réussi à résoudre son problème.
                😵
                FAIL
                Le lien ne concerne pas que le téléchargement de SOR Rescue Metro City, il suffit de lire.

                Commentaire


                • #9
                  Lol ok. 😂

                  Commentaire


                  • #10
                    bah lol alors

                    Commentaire


                    • #11
                      Ba j'ai pas lu. Voilà c'est tout lol 😂.... Il est super ce jeu street of rage Remake. L'un des meilleurs. Cette version rescue of City est super longue lol. Dommage qu'on puisse pas jouer à 2 avec le computer 😱. Et qu'axel ne soit pas celui du street of rage 2 original. 😥.

                      Commentaire


                      • #12
                        Essaie dans ce cas Street of Rage Remake v5.1 et abandonne les versions antérieures 5.0 et 5.0a. Dans la v5.1, il est possible de jouer en "CPU Friend" aux différents mods que tu auras téléchargés (ou créés).

                        De plus, Axel version Streets of Rage 2 est déblocable via le magasin. C'est vrai que le Axel version Bare Knuckle III j'aime moyen, même si les très bons joueurs le préfèrent en général.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'après ce que j'ai vu. C'est juste une mise à jour la version 5.1 et donc on peut jouer avec Axel de la version SOR 2?
                          J'ai tout débloqué dans les options. Par contre quand j'ai utilisé le patch pour débloqué toutes les options, je n'arrive pas édité les noms (l'option EDIT NAME).. C'est bizarre

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai bien téléchargé la mise à jour. Par contre le personnage Axel ne change pas. Ça reste l'axel vers US 😥no celui du street of rage 2 Original. Sinon c'est sympa de pouvoir reprendre la partie plus tôt. Le loading 😀

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu mélanges tout.

                              Que tu joues avec Streets of Rage Remake v5.0, Streets of Rage Remake v5.0a ou Streets of Rage Remake v5.1, tu n'auras pas Axel SoR2 débloqué de base. Quelle que soit la version, tu dois le débloquer (via le Shop, je crois). Et une fois que l'as débloqué, tu peux le prendre en le sélectionnant avec le bouton Police.

                              Je te demandais quelle version tu jouais pour savoir si c'était la peine que je reuplode Rescue Metro City. Puisque tu joues à Streets of Rage Remake v5.1, je ne le ferai pas. Je ne laisse que Rescue Metro City v2.0 en téléchargement, ce dernier conçu pour Streets of Rage Remake v5.0 et Streets of Rage Remake v5.0a.

                              Si tu joues avec Streets of Rage Remake v5.0, pour jouer à Rescue Metro City, tu devras attendre Rescue Metro City v3.0 qui est très, très amélioré par rapport au mod que j'ai balancé sur le net : plus beau, plus intense, plus vaste, plus tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X