Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inertia, vieux en quarantaine, mais VRAI vieux de la Neo aussi :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inertia, vieux en quarantaine, mais VRAI vieux de la Neo aussi :)

    Plop les moches,

    Petite présentation pour mon inscription sur le fofo.
    je suis venu en cherchant des scans d'insert car en train de rapatrier ma collec des placards de chez mes parents (et ils sont heureux les bougres,ils vont pouvoir y coller leur foutoir a eux a la place^^)
    Et il me manquait l'insert de Ghost Pilot, acheté a un pote il y a quasi 20 ans sans la fameuse jaquette, mais a priori elle n'est pas sur le thread dédié.
    (peu importe j'en ai refait une a partir de 2 scans a4 d'un pote et avec un chouia de skillz toshop, je peu l'ul quelques part si vous voulez)

    Donc me voila, Nico dit Inertia, 40 balais, gros fan de rétro devant l’éternel (bien que j'appelle pas trop ça rétro mais juste ma culture) ayant baigné la dedans depuis Pong, possédé quasi toute les consoles en temps et heure Neo cartouche comprise (et non pas un bourge juste un, ptit gars très motivé et qui taffait ses étés pour se faire 4 ronds et se payer ses jeux...)
    N'ayant jamais vraiment pu me départir de la 2d puisque baignant dans l’émulation depuis le tout début (newseur sur Emufrance a mes heures, team emufrance que je connais depuis des lustres sur notre bon vieux Efnet, ça remonte même a ABEM pour les plus vieux avant irc^^)

    Ayant taffé en magasin spé indé pas mal d'année sur toulouse labege (certains me reconnaitrons peut etre? (arrêté en 2005) et participé a l'effort de guerre collectif en ce qui concerne le "partage" coté émulation je dirai en restant vague

    Donc me voila sur ce beau fofo de fans, de vrais, ceux qui ont du poil sur le torse et qui plient les bras de fer de fatal fury d'un seul doigt.

    Je ne sais pas si je sortirai de la zone de quarantaine et c'est pas vraiment un but en soit tant que je peu lire ce qui se dit c'est déjà pas mal.

    Si vous voulez mon scan toshopé de Ghost Pilot pour la base de donnée, dite le moi par contre

    le résultat est plutôt pas dégueu

    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...396IMG1529.jpg

    Voili voilu, ah et j’idolâtre le vieux AHL, car c'est un vrai de vrai, tjrs super gentil quand t'as l'occaz de tailler le bout de gras avec (ce qui m'est arrivé il y a bientôt 2 ans, déguisé en freddy c'etait assez cocasse, d'ailleurs il a laissé la photo sur son site me semble^^)
    ici :


    et la presse de la fin des 80ies début 90ies, micro news, gen4 et autre tilt.

    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...39DSCN2442.jpg

    bref c'etait vraiment mieux avant

  • #2
    Welcome

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue mec

      Excellent ton déguisement!

      Si tu veux sortir di'ici, ben c'est ici


      ou là

      "amoureux des vieilles fentes "

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue !
        Florilège de critiques passionnées :
        http://www.archaic.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par inertia Voir le message
          j’idolâtre le vieux BHL
          C'est pas trop le style de la maison Mais on peut pas t'en vouloir, on s'est fait caviardé :(

          Bienvenue le vieux. Si tu commençais par nous poster une photo de la collec' rappatriée de chez tes parents, qu'on puisse s'astiquer sur du neuf ?
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #6
            Ben alors Wyoui, je te laisse la primeur du filsdeputage et RIEN
            Tu faiblis mec
            "amoureux des vieilles fentes "

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas encore tout rapatrié et y a pas non plus 3 milliards de jeu neo, j'ai ramené pas mal d'autres supports aussi

              mais quelques petits exemples :











              sinon je suis un gros gros goret niveau produits dérivés, grosse passion, ca et les films d'horreurs 70/80/90ies (et donc du griffu orphelin depuis peu)

              me suis fait un mame cab aussi y a quelques années


              fan d'open console et assez actif sur "openconsole" le site justement
              ici la GCW Zero, une tres bonne OC


              Et enfin diorameur a mes heures perdues (y en a pas trops malheureusement)
              Ma 3eme tentative de diorama, avec système de leds ON/OFF intégrés.(A noter qu'un toit est prévu et que quelques détails de deco seront ajoutés)


              Voilu

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wyoui Voir le message
                Si tu commençais par nous poster une photo de la collec' rappatriée de chez tes parents, qu'on puisse s'astiquer sur du neuf ?
                Bienvenue!
                Y'en à certains ici qui ont de la corne sur les mains...
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #9
                  ps : je conchie copieusement (cette tête de bite de BHL

                  Comme quoi une initiale change tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Inertia, c'est du lourd ! Ah, Saint Seya... Une Neo·Geo en boîte nickel et un petit début de parkinson qui empêche de prendre des photos nettes : il est parfait ce garçon !

                    La borne, si tu l'as construite toi même, vu que tu as l'air d'avoir 2-3 tocs (sisi, quand même), t'aurais pas des photos pour faire un tuto (en zappant la partie ému) ?

                    @Cypher62 : il à l'air trop tendre inertia, et de la manière dont il encense l'émulation, pas habitué au forum. C'était pas l'bon moment Le fils de pute doit être disséminé avec parciomnie et respect de l'individu.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wyoui Voir le message
                      Inertia, c'est du lourd ! Ah, Saint Seya... Une Neo·Geo en boîte nickel et un petit début de parkinson qui empêche de prendre des photos nettes : il est parfait ce garçon !

                      La borne, si tu l'as construite toi même, vu que tu as l'air d'avoir 2-3 tocs (sisi, quand même), t'aurais pas des photos pour faire un tuto (en zappant la partie ému) ?

                      @Cypher62 : il à l'air trop tendre inertia, et de la manière dont il encense l'émulation, pas habitué au forum. C'était pas l'bon moment Le fils de pute doit être disséminé avec parciomnie et respect de l'individu.
                      lol^^
                      l'emulation reste un moyen de preserver ce patrimoine a vie.
                      Il est evident que les vrais suports c'est mieux, mais pour l'arcade, et pour sa propre culture, l'emu ca reste un passage incontournable
                      Après bon quand tu causes a un vieux con de 40 balais qui a tout acheté en jap a la sortie, je pense que tu peux lui passer le fait qu'il aime l'emu.
                      Surtout que sans elle, il n'aurait jamais rencontré certaines personnes y a 18 ans, qu'il côtoie tjrs ^^
                      Et puis elle a aussi permis a bcp de vieux joueurs de se réunir autour d'un truc commun.

                      Fin je suis pas le genre de mec a rentrer dans des raisonnement de môme, j'ai eu ma période drama-irc, ca va, I'm too old for this shit

                      Et puis un bon mame quand tu gères les config HLSL ca donne du joli quand même


                      pour le mini cab en fait j'ai acheté une carcasse a monter en angleterre (j’essaierai de retrouver le site si il existe encore) les composant chez "starcab" a colomiers (pratique j'habite a 15min, je suis passé voir le mec, un type supra a fond qui vie entouré de 50 000 bornes, bref on c'est marré)
                      Tout en sanwa/seimitsu) le hard dedans rien de sorcier c'est un pc quoi, enfin c'est pas compliqué a monter, le plus chiant c'est cabler les controle au controller usb, faut juste etre attentif a pas faire de la merde sinon on s'y perd vite.



                      Sur ce bonne soirée je go grailler

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon appétit Bienvenue



                          (il a l'air effectivement très sympa ce AHL)

                          Commentaire


                          • #14
                            Sois le bienvenu inertia!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par inertia Voir le message
                              Plop les moches
                              Pas de moches ici, que du corps athlétique huilé avec amour.

                              Envoyé par inertia Voir le message
                              ceux qui ont du poil sur le torse
                              Pas que sur le torse...


                              Bienvenue !!!

                              En coeur !!!

                              J'aime la galette
                              Savez-vous comment ?
                              Quand elle est bien faite
                              Avec du beurre dedans.

                              Tra la la la la la la lère
                              Tra la la la la la la la

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X