Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Pourquoi cette fascination ?
    Peut-être que parce Nintendo, c'est que du JV et pas les 2 autres et donc du coup, on peut mesurer plus facilement l'impact du cours par rapport aux attentes des investisseurs vis-à-vis de ce qui est présenté ?

    Pour info, l'action a perdu 4.5% hier.

    Je fais mon coming-out : j'ai aussi téléchargé le jeu ^^
    Je précise que je joue jamais aux jeux sur smartphones. C'était surtout pour essayer.
    Fait que le premier niveau. Faut que je teste plus mais déjà, je trouve que l'interface et l'habillage sont super soignés. C'est cool.

    Par contre, le coup du tout le temps connecté, c'est naze.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message

      Je fais mon coming-out : j'ai aussi téléchargé le jeu ^^
      Tu n'as pas à avoir honte, téléchargé direct et c'est très bon. La chasse des 100% est efficace, les duels sont bien.

      Mon identifiant si vous voulez que je vous défonce : 2154-0057-2748 (fab)

      Commentaire


      • Un jeu Nintendosheep pour les Isheep

        Commentaire


        • Et la switch + le Zelda sera la première console que j'achèterai depuis 10 ans et la 360. Bêêêêê.

          Commentaire


          • Tu as raison, elle a de grande chance de devenir collector si elle devient leur dernière console

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Peut-être que parce Nintendo, c'est que du JV et pas les 2 autres et donc du coup, on peut mesurer plus facilement l'impact du cours par rapport aux attentes des investisseurs vis-à-vis de ce qui est présenté ?

              Pour info, l'action a perdu 4.5% hier.
              Ouai enfin c'est du Hardware, du software et des produits derives. Donc consoles, accessoires, jeux, peluche, t-shirt, dessins anime, etc...

              Meme si ce jeu etait a chier, c'est pas ca qui ferait fuir les investisseurs.

              Quand je lis ca sur JV.com : "Peut-être est-ce ainsi que s'explique la frilosité des investisseurs en ce jour, en témoigne une baisse de 4% de l'action de Nintendo à la fermeture de la bourse."
              Ou ca sur Gameblog (pour ne citer que ces deux la) :
              ... Sa sortie, elle, a entraîné sa chute.

              Je me dit que faut etre vraiment con pour penser que cette baisse est due au retraie des investisseurs Tendo decu par Mario Run.
              Quand t'investis chez Nintendo, tu te barres pas 4 mois avant la sortie d'une machine.

              Cette baisse est due, comme pour l'annonce de la Switch, aux aller-retour. L'action Nintendo a grimper toute la semaine et donc, comme pour l'annonce de la Switch, est toujours plus haute malgres la legere baisse du jour.

              L'analyse de pilier de bar de JV.com, Gameblog ou autre relayer par des pseudos journalistes sur les blogs ou chaines youtube, on aurait pue s'en passer.

              Je vais prendre des risques de ouf et jouer les traders JV.com :

              L'action Nintendo va grimper avant la presentation de la Switch en Janvier, puis en mars avant la sortie, puis avant l'ouverture du parc a theme.
              Malheureusement, les investisseurs vont etre decut par ces evenements et abandonner Nintendo, ce qui va entrainer une chute de l'action. :(

              Commentaire


              • Je pense qu'il faudrait que t'arrêtes de lire gameblog et jv.com déjà.
                Et que tu t'intéresses d'un peu plus près à comment marche la bourse.


                Envoyé par Shitao Voir le message
                Et la Switch + le Zelda sera la première console que j'achèterai depuis 10 ans et la 360.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Je pense qu'il faudrait que t'arrêtes de lire gameblog et jv.com déjà.
                  Et que tu t'intéresses d'un peu plus près à comment marche la bourse.
                  Comparer a eux je suis le Jean-Pierre Gaillard des sites de JV.

                  Commentaire


                  • C'est pas forcément honteux de faire son coming-out ^^

                    J'ai vite fait les 3 niveaux gratuits.

                    Je pense qu'un jour, dans un moment de faiblesse, je me laisserai tenter et je paierai pour le jeu entier.

                    J'ai l'impression qu'ils ont fait du beau boulot, sans brader la licence (ils avaient bien insisté dessus) et surtout en s'adaptant vraiment au format. Ce sera pas le jeu de l'année mais ça m'a tout de même l'air d'une réussite de ce côté-là (même si les investisseurs sont déçus ^^).

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      C'est pas forcément honteux de faire son coming-out ^^

                      J'ai vite fait les 3 niveaux gratuits.

                      Je pense qu'un jour, dans un moment de faiblesse, je me laisserai tenter et je paierai pour le jeu entier.
                      Passe à la caisse putain. ANgI-, fais péter ton identifiant.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        (même si les investisseurs sont déçus ^^).
                        Ils doivent pas être Isheep

                        Commentaire


                        • Commentaire




                          • Je suis plutôt d'ac avec Dante : ceux qui commentent la bourse disent pour une bonne part de la merde. T'façon ils n'ont pas de diplôme. Et ce sont les mêmes qui commentent les sondages et les résultats sportifs.

                            Dans les vrais sondages et analyses économiques ou financières, les mots ont une valeur et on n'écrit pas n'importe quoi. Si on n'y connaît rien, on se contentera de paraphraser les conclusions pour être sûr de ne pas se gourer.

                            Commentaire


                            • C'est clair.

                              En même temps, ceux qui n'y connaissent rien et qui critiquent les «journalistes» qui n'y connaissent rien sont-ils mieux placés ?

                              Commentaire


                              • Tout ça pour dire que ça nous empêchera pas d'acheter la Switch ! Pour moi aussi ça sera un retour à l'achat d'une console au moment de sa sortie depuis... le Gamecube je crois

                                De toute façon y'a plus que Nintendo qui me fait jouer. Le jour où ils arrêteront je suivrai le même chemin

                                A LA VIE A LA MORT OUAIS !!!! SINCE 1988 !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X