Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procès.
    Tellement anglo-saxon.
    C'est tiré de quelle série tv ?

    Commentaire


    • C'est pas de Balzac ?

      Commentaire


      • Sauf erreur c'est:

        "Un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès."

        Et oui c'est de Balzac. (Ça je savais pas, j'ai dû faire une recherche Google. )

        Commentaire


        • J'étais pas loin

          Commentaire


          • - La mise à jour d'avril je ne sais pas quoi de Windows 10 qui a pris un peu plus de quatre heures.

            Commentaire


            • Sur mon PC je suis encore sous Windows 7

              Commentaire


              • J'arrive pas à battre le boss de fin d'Hollow Knight.

                18h et 65% sans soluce. Apparemment c'est une belle performance. Je me résigne à regarder sur le net et en gros on me dit que je suis pas assez buff.

                J'aime bien le jeu mais je suis pas un mec du 100%. Surtout sur les nouveaux jeux qui ont tendance à rallonger la durée de vie artificiellement. J'ai déjà fait 40000 aller retour, j'ai pas envi de tourner en rond 20h de plus.

                Mais pourquoi est-il si dur?

                Commentaire


                • Je me souviens qu'il était facile, contrairement au vrai boss de fin. Et aux challenges ultimes.

                  Commentaire


                  • Je savais bien qu'il y en aurait un pour me foutre la mort avec ce genre d'affirmation.

                    Il est très dure ce boss stoo.
                    Je n'ai galéré comme ça avec aucun autre boss du jeu.

                    Commentaire


                    • Non, mais j'ai fait le boss en ayant presque tout fait donc, j'étais beaucoup plus préparé, ça veut rien dire ^^

                      J'ai galéré sur plusieurs boss. Je suis parti faire d'autres trucs, je suis revenu et c'était plus facile.

                      Commentaire


                      • Nantes et les Nantais: Ça devient n’importe quoi.
                        J’ai de moins en moins la patience d’y aller... On est coincé entre le marteau et l’enclume.
                        Entre les kakaï/migrants de mes couilles, les malades mentaux en liberté et les élites Nantaises qui te toisent parce qu’apparemment «on est pas du même monde alors je bouscule ton gosse si je veux! », j’ai vraiment envie de faire une distribution de patates dans la tronche!!!

                        Allez tous vous faire enculer!!!

                        Je fais construire à 25km de cette agglo de merde, dans un hameau où enfin je pourrais être au calme!!!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Je me suis fait tomber une plaque de Dibond sur le pied cet AM. Une plaque de 3m par 2, pour 6mm d'épaisseur et un bon 25kg. J'ai fait ça bien, c'est tombé pile poil sur mes orteils, l'alignement était parfait : j'en ai niqué 4 d'un coup - pour une fois c'est le plus petit qui s'en sort indemne... Les autres sont soit : de couleur bizarre / rigides / gonflés / douloureux (plusieurs réponses possibles).

                          Heureusement la plaque n'a rien.

                          Commentaire


                          • Envoyé par lekteur Voir le message
                            Heureusement la plaque n'a rien.
                            Oh putain tu m'as fait peur !
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Envoyé par lekteur Voir le message
                              Je me suis fait tomber une plaque de Dibond sur le pied cet AM. Une plaque de 3m par 2, pour 6mm d'épaisseur et un bon 25kg. J'ai fait ça bien, c'est tombé pile poil sur mes orteils, l'alignement était parfait : j'en ai niqué 4 d'un coup - pour une fois c'est le plus petit qui s'en sort indemne... Les autres sont soit : de couleur bizarre / rigides / gonflés / douloureux (plusieurs réponses possibles).

                              Heureusement la plaque n'a rien.
                              Et tes chaussures de sécu bordel...
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • @Lekteur: J’espère que ce n’est pas trop grave...Sinon Seb a raison les EPI sont très importants. Il existe aussi des dispositifs de manutention adaptés à ton poste. Je passais outre avant, mais c’est tellement important.

                                J’oubliais, qu’il faut boire de la bière!!! Une pinte quotidiennement après le taf, c’est primordial. Voilà...
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X