Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Haha ouai tres bon ce morceau pour clôturer l album heptagone
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
      Nan nan nan mais ATK c'est juste lourd... Cyanure a l'un des flow les plus violent du rap français !!

      Voilà un bon délire d'ATK... Bien loin des clichés du rap...
      (Sur le sample du générique d'arabesque )
      Wé, Cyanure c'est un bon.
      Je connais surtout ATK pour les délires et featuring, par exemple sur le Klub des 7.


      Mais faudrait un jour que je me penche sur leur discographie perso.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #18
        haaa ATK

        edit: j'arrive toujours pas à poster une video correctement
        Dernière modification par Vic Mackey, 17 novembre 2011, 20h56.
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Wé, Cyanure c'est un bon.
          Je connais surtout ATK pour les délires et featuring, par exemple sur le Klub des 7.


          Mais faudrait un jour que je me penche sur leur discographie perso.
          Ça se résume a 3 albums et 3 compiles:

          "Microtest", "Heptagone" et "silence radio" pour les albums, puis "oxygène" volume 1,2 et 3 pour les compiles.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #20
            @ Vic Mackey: Sur YouTube, "Partager" puis "Intégrer". Il suffit de copier l'adresse que tu auras alors et la coller ici.

            Commentaire


            • #21
              merci chapp













              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

              Commentaire


              • #22
                Stomy bugsy n'est pas accepté dans ce topic. On est pas chez les gogols ici, merci.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par akra Voir le message
                  Stomy bugsy n'est pas accepté dans ce topic. On est pas chez les gogols ici, merci.
                  Bah il a quand même fait du bon hein, tout n'est pas à jeter loin de la, c'est sur si on pense "mon papa a moi est un gangster" ... la c'est sur !

                  Prends gyneco par exemple, il a fait bien plus de merdes que stomy pourtant son 1er album était excellent je trouve, un ovni à l'époque (sans vouloir lancer de débat sur son suicide artistico politique)
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi j aime pas trop les types qui ont donné leur cul pour faire de l oseil...c est comme tous ceux qui disent que booba il tuait tout dans lunatic. Je dis stop, il n a jamais été bon, toujours été stupide et en plus de ça ridicule.

                    Après tu poster ce que tu veux dans ce topic hein, c etait une boutade. Mais je dégainerai hilico presto quand j estimerai que c est de la merde. On exige un minimum de savoir vivre, toute agression acoustique sera vivement critiquée



                    Vic:
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                      Prends gyneco par exemple, il a fait bien plus de merdes que stomy pourtant son 1er album était excellent je trouve, un ovni à l'époque (sans vouloir lancer de débat sur son suicide artistico politique)
                      C'est parce qu'on lui en a donné l'opportunité.

                      Stomy Bugsy s'est fait recalé par les physios du succès plus rapidement.

                      Mais pas assez

                      Et puis Stomy n'a rien fait du niveau de Gyneco.

                      Et c'est comme ça puisque je le dis.

                      Believe.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #26
                        Grande ignorance... ATK meilleur groupe de rap français, cyanure un bon, gynéco > stomy

                        cyanure, son meilleur titre c'est ça :



                        et on voit déjà comme il lutte, dès le début ça parle d'oiseaux, haha

                        la meilleure d'ATK :



                        Allez je suis gentil, et parce que celle d'ATK m'y fait penser :



                        Je vais pas vous conseiller du rap, vous comprendriez pas qu'aujourd'hui le rap c'est Kaaris, mais si vous voulez me faire rire, vous gênez pas les gars, je me ferai un plaisir de creuser le fossé entre vos références et les miennes

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par akra Voir le message
                          Moi j aime pas trop les types qui ont donné leur cul pour faire de l oseil...c est comme tous ceux qui disent que booba il tuait tout dans lunatic. Je dis stop, il n a jamais été bon, toujours été stupide et en plus de ça ridicule.

                          Après tu poster ce que tu veux dans ce topic hein, c etait une boutade. Mais je dégainerai hilico presto quand j estimerai que c est de la merde. On exige un minimum de savoir vivre, toute agression acoustique sera vivement critiquée



                          Vic:


                          (malheureusement ceux qui ont eut du succès on quasi tous vendu leur cul...)

                          sauf eux par exemple:
                          .
                          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Fatir, change de passion(s) mec, je ne sais pas quoi, mets toi au jardinage, peut-être que tu seras moins dans l'erreur.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Fatir, change de passion(s) mec, je ne sais pas quoi, mets toi au jardinage, peut-être que tu seras moins dans l'erreur.
                              ouais mais là, tu tentes de me décrédibiliser avec une phrase choc...

                              c'est un fait, vous n'y connaissez rien en rap français, faut arrêter 2 secondes de délirer les mecs, vous ressassez des classiques qui n'en sont pas, vous vous arrêtez sur des considérations de nostalgique sans même essayer de creuser la technique, c'est juste insensé

                              Les mecs sont ce qu'ils sont aujourd'hui mais faut savoir que

                              Stomy est juste un précurseur du rap français, avec le Ministère AMER, c'est les premiers à faire du rap concept loin des références US de l'époque, c'est les premières ébauches de ce qui deviendra la new school, les textes de stomy, même dans sa pire période papa gangster, il éclate purement et simplement gynéco dans tous les sens de la chanson

                              Booba, au sein de lunatic, c'est juste le pilier, quasiment une des premières plumes en france à insérer de la vraie technique dans ses textes... Avec les mecs de Time Bomb, ils ont juste réinventé le truc... Ali c'est un muslim frustré pas foutu de pondre un texte dans les temps, bien sur que Booba l'a largué, il allait pas se coltiner une tare avec des exigences artistiques douteuses

                              Mais lol, mais... Arrêtez !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par fatir Voir le message

                                Booba, au sein de lunatic, c'est juste le pilier, quasiment une des premières plumes en france à insérer de la vraie technique dans ses textes... Avec les mecs de Time Bomb, ils ont juste réinventé le truc... Ali c'est un muslim frustré pas foutu de pondre un texte dans les temps, bien sur que Booba l'a largué, il allait pas se coltiner une tare avec des exigences artistiques douteuses
                                +100
                                http://www.shockmansion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X