Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Y'en a qui ont vu Altered Carbon ? LA bande annonce donne vraiment envie en tous cas.
    Vu la saison 1 en entier.
    Très chouette, vu que je n'en attendais rien (je n'avais pas vu de bande annonce, rien). Visuellement très beau, le scénario est à un niveau moindre, mais ca se laisse regarder sans problème, j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2.
    Avec La Casa de Papel, 2 bonnes séries apparues sur les écrans récemment
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Homeland 6 : après un premier épisode bof, impossible de pas binjer la suite. Cette saison est aussi excellente que la saison 5 était ratée.

      Scénario excellent. À part quelques passages dont on peut questionner la crédibilité, c'est vraiment très très bien écrit et haletant.

      Comme d'hab', mention spéciale aux acteurs et également à leurs personnages, du très lourd : Dar, Saul, Quinn et surtout Carrie. 't'in mais Dar quoi, le mec qu'a tué Mozart. Voix et charismes incroyables.

      À mon avis, Claire Danes n'a pas la reconnaissance qu'elle mérite, même si elle a eu mille prix en tout genre. Je sais, c'est paradoxal ^^

      Bref, Homeland, c'est fabuleux.

      Commentaire


      • Et je viens de mater ce matin le 1er de la 7
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • La chance.

          Envoyé par Adol Voir le message
          Vu la saison 1 en entier.
          Très chouette, vu que je n'en attendais rien (je n'avais pas vu de bande annonce, rien). Visuellement très beau, le scénario est à un niveau moindre, mais ca se laisse regarder sans problème, j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2.
          Je viens de voir l'épisode 3. Je suis beaucoup moins positif.

          J'ai jamais vu autant de décalage entre les effets spéciaux, la photo, l'environnement, les moyens, la thune qui dégouline à l'écran, qui sont ouf et les dialogues, le script, les perso secondaires, la réal' totalement cheaps.
          J'espérais après le premier épisode que ça s'améliorerait et je pense que je vais oublier mes espoirs.
          Cet épisode 3 par exemple, c'est totalement incohérent, on comprend rien à la motivation des perso, le plan du héros est sur-foireux et bien sûr, la science-fiction, c'est l'alibi pour justifier n'importe quel truc quand c'est pratique. Il manque que les 7 boules de cristal quoi.

          C'est à voir quand même, mais c'est dommage.

          Et oui, y a d'la teuch, mais pas que.

          Commentaire


          • Je crois pas que quelqu'un en ait parlé mais pour ceux qui connaissent pas je vous conseille énormément Rick et Morty.
            Cette série d'animation est juste géniale, plutot trash, très drole, avec une trame scénariste bien foutue alors qu'on pense au début que chaque épisode va juste etre une histoire débile indépendante des autres.
            C'est déjà bien connu et c'est pas pour rien. A regarder en VO bien sur tant le doubleur qui s'occupe de Rick et Morty est bon. Le personnage de Rick passe son temps à picoler et du coup rote souvent quand il parle. Le doubleur boit de la bière pendant les scéances de doublage pour être dans le vrai !

            Commentaire


            • Envoyé par RockaBibi Voir le message
              Le doubleur boit de la bière pendant les scéances de doublage pour être dans le vrai !
              Toutes les excuses sont bonnes...

              Commentaire


              • J'ai terminé la saison 4 des 100 et j'ai bien aimé, même si les scènes à base de barbares qui ont le sens de l'honneur et de la guerre c'est du vu et du revu. Justement, la fin de cette saison annonce clairement un nouveau virage dans la série.

                J'ai attaqué Mindhunter. Le premier épisode est long (1h) et mou. J'espère que la suite va bouger un peu, sinon je ne tiendrai pas.

                Commentaire


                • Oui, accroche-toi. Le début est le moins bien.

                  Commentaire


                  • Bon, tu as raison. Là on en est à l'épisode 4 et ça commence à bien avancer, ouf.

                    Commentaire


                    • J'ai bingé The Leftovers ces derniers jours.
                      Une très bonne série un peut trop catho à mon goût. On reconnait la patte des scénaristes de Lost. La recette est à peut prêt la même. On avance parfois dans la série sans conviction, juste parce que l'on nous promet qu'un gros truc va se passer.

                      Contrairement à Lost la fin est digeste (mais un peut attendu). L'intéret de la série repose de toute façons sur la psychologie des personnages plus que sur la résolution du "grand mystère". Et de ce côté la je n'ai pas été décu. Les personnages sont presque tous aussi intéressant. Avec une légère préférence pour Nora.
                      Petit regret tout de même, comme dans Lost des éléments du scénard semble avoir été oublié en route.

                      Mention spéciale pour la saison 3 qui se déroule presque entièrement dans le plus beau pays du monde. Dont une bonne partie à Melbourne.

                      3 saisons pour 28 épisodes, ça se regarde tranquilement si l'on à rien contre l'idéologie biguotte.


                      Dans le genre tourné vers les cieux j'ai bingé The Good Place juste avant. Série humoristique sur l'enfer et le paradie. L'univers visuel est proche d'un Pushing Daisies et les acteurs sont presque tous drôles. L'idée principale est emprunté à Huis-clos de JP Sarte, ce qui n'est pas pour déplaire.

                      Rien d'inoubliable mais sympathique à regarder. De plus il n'y a que 2 saisons de 13 épisodes (20 mins) donc une journée malade sous la couette suffit.

                      Commentaire


                      • Après, en tant que plus grand fan du monde de Fincher, j'en attendais forcément plus.

                        Commentaire




                        • Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Je viens de voir l'épisode 3. Je suis beaucoup moins positif.

                            J'ai jamais vu autant de décalage entre les effets spéciaux, la photo, l'environnement, les moyens, la thune qui dégouline à l'écran, qui sont ouf et les dialogues, le script, les perso secondaires, la réal' totalement cheaps.
                            J'espérais après le premier épisode que ça s'améliorerait et je pense que je vais oublier mes espoirs.
                            Cet épisode 3 par exemple, c'est totalement incohérent, on comprend rien à la motivation des perso, le plan du héros est sur-foireux et bien sûr, la science-fiction, c'est l'alibi pour justifier n'importe quel truc quand c'est pratique. Il manque que les 7 boules de cristal quoi.

                            C'est à voir quand même, mais c'est dommage.

                            Et oui, y a d'la teuch, mais pas que.
                            Fini.

                            Que ça a été laborieux.

                            Ça devient un peu mieux à partir de l'épisode 4/5 et on comprend pourquoi on comprenait rien à certains trucs avant, mais ensuite, ça repart dans la grosse série B pour finir limite Z.

                            La faute, entre autres, aux dialogues nullissimes et à certains acteurs très mauvais, la palme revenant à la sœur. J'imagine qu'il a fallu trouver des actrices prêtes à faire du nu intégral et donc pas être trop exigeant. Y avait longtemps que j'avais pas vu un niveau si bas.

                            Dommage parce que j'aime bien l'acteur principal qui fait ce qu'il peut.
                            La chef black est pas mal également. Mais c'est tout.
                            L'histoire de l'investigation est nulle. Ça se prend beaucoup trop au sérieux, c'est jamais marrant et certaines scènes sont un supplice de nullité.

                            Et puis le concept du perso A qui, pour prouver son amour à B, va tuer tous les perso C à Z que B aime, dans quel univers parallèle ça fonctionne, ça ? Au secours.

                            De même, le concept philosophique de la pseudo-vie éternelle et des conséquences de la technologie avancée sont tellement mal exploités ; ça sert juste en tant que décor et ça pose pas vraiment de questions intéressantes...

                            Bref, autant dire que j'attends pas vraiment la saison 2 ^^

                            Commentaire


                            • Je suis moins sévère même si la médiocrité de la série est évidente. Elle m'a fait penser à Arrow sur pas mal d'aspect donc difficile d'en dire du bien.
                              Toutefois, contrairement à toi j'ai trouvé le concept de vie éternelle bien exploité. Le concept ne s'en tiens pas à un postulat de base qui est vu et revu à chaque épsodes. Il est retouné dans tous les sens avec des petites nouveautés qui approfondissent l'univers (comme la fêtes des morts mexicaines, la location de corp, la falsification d'identité, etc...).
                              Malheuresement, le scénario n'en bénéficie pas. Je donnerais une chance à la saison 2 même si je n'irais peut être pas jusqu'au bout.
                              Dernière modification par DANTE2405, 11 mars 2018, 23h47.

                              Commentaire


                              • Je suis d'accord que le concept est de nombreuses fois utilisé et c'est un élément central de la série, je trouve juste que les réflexions autour du thème sont quasi-inexistantes.

                                - Nan mais j'ai 250 ans, tu comprends, j'ai attendu longtemps.
                                - Ha ok.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X