Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je bouge pas .

    Commentaire


    • Je viens participer à votre petite sauterie. ^^

      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


      Premier essai : 614 700

      Je perds 2 vies comme un con au premier niveau, le temps de me remettre dans le bain.
      Je me reprends aux levels 2 et 3 que je passe sans trop de soucis, je récupère 2 vies au passage...
      Je craque completement juste avant le boss du niveau 4; résultat plus d'armures et armement minimal, une boucherie !

      NB : Il faut pas trainer pour rentrer son nom. Résultat je me retrouve avec un "KUE" au lieu de "KUR".
      NB 2 : je me souvenais plus que la difficulté se corsait autant à partir du level 4.
      NB 3 : c'est une vraie tuerie ce jeu !

      Ca doit pouvoir s'améliorer assez nettement, j'essaie de m'y mettre sérieusement ce WE si j'ai un peu le temps...

      Commentaire


      • Bienvenue, et bravo pour ton score

        Commentaire


        • Merci Redemslug ! Twilight est encore sur une autre planète cela dit...
          Prochaine étape, rentrer dans le top 5 voire dans le top 3 en m'arrachant.

          Commentaire




          • Chacha, t'es où ? je ne te vois plus

            Perdu au mini boss qui a un gros oeuil et des grosses boules.

            Stage 3.

            Commentaire


            • Nan mais l'autre, lui.

              Pffff, du genre : oui, oui, j'arriiiiiiiiveuuu. Allé, je pète un petit score, juste parce que je viens de passer devant la console...... nan mais d'abord.....





              Bravo pour cette entrée FRACASSANTE .

              Bon, faut que je m'y remette à donf' .

              Commentaire


              • Nan mais alors c'est la fête ici, manque plus que ma tronche.

                Dès que je peux jouer, je pète un score, les gars.

                Bravo à toi RDS.

                edit = 9ème, rien ne va plus.
                Dernière modification par chacha, 17 mai 2011, 22h54.

                Commentaire


                • Et dire que j'y ai joué plus de deux heures d’affiler pour arriver à te battre Chacha (mouais)

                  c'est po juste!

                  Ha, au fait ton avatar, c'est toi qui pêche la raie ?

                  Commentaire


                  • Pendant ses vacances, chacha aiguise ses réflexes en chopant des raies à mains nues histoire d'améliorer son scoring à Viewpoint et autres shmups une fois rentré.

                    Commentaire


                    • Bon ça a l'air de bouger ici c'est cool !

                      Manque plus que Virakou !

                      Commentaire


                      • Effectivement toute cette agitation me donne envie de le finir ce satané jeu!!
                        J'avoue qu'après avoir vu mon score tomber (n'est ce pas Twilight...!!) j'ai pas persévéré mais après une bonne session shoot old school, je suis bien chaud pour me le faire !
                        En tous cas encore bien joué mec pour ton highscore mais j'arrive!
                        D'un autre coté qd je vois avec quelle facilité t'as pourrie view point ça va être chaud...(j'ai mi à l'époque plusieurs années pour tuer cette tête de mort!!).
                        Update soon
                        la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par tomil Voir le message
                          Effectivement toute cette agitation me donne envie de le finir ce satané jeu!!
                          J'avoue qu'après avoir vu mon score tomber (n'est ce pas Twilight...!!) j'ai pas persévéré mais après une bonne session shoot old school, je suis bien chaud pour me le faire !
                          En tous cas encore bien joué mec pour ton highscore mais j'arrive!
                          D'un autre coté qd je vois avec quelle facilité t'as pourrie view point ça va être chaud...(j'ai mi à l'époque plusieurs années pour tuer cette tête de mort!!).
                          Update soon
                          Yeah tomil is back !
                          Merci !!
                          Ben Chacha est plus balèse que moi sur ViewPoint donc lui aussi va être un sérieux challenger.
                          Aller j'entre dans la danse de nouveau alors pour me tenter un 1cc qui va bien.
                          ASO2 / GP c'est le combo de fou ça .

                          Commentaire


                          • Envoyé par Redemslug Voir le message
                            Et dire que j'y ai joué plus de deux heures d’affiler pour arriver à te battre Chacha (mouais)

                            c'est po juste!

                            Ha, au fait ton avatar, c'est toi qui pêche la raie ?
                            Je ne la pèche pas, je lui fais des guiliguilis. Oui, oui, c'est moi, aux canaris, par 10 mètres de profondeur seulement. Plongée sympa, reposante . Ha, si je pouvais replonger (trop de boulot inside) .

                            Bon, ce midi, un score .

                            Commentaire


                            • petit, très petit up.



                              J'ai enfin pu voir le boss du 3em stage, quelle ambiance...

                              Commentaire


                              • Bon petit up de score:1 077 700 pts (stage 6 boss).
                                Encore mort contre cette ordure de boss!!
                                Enfin on se rapproche du first loop...

                                la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X