Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est moi ou on en parle absolument plus de ce jeu ?

    Commentaire


    • C'est toi

      Commentaire


      • Ou alors je confonds avec le remake du VII

        Commentaire


        • Le remake du VII, on en parle un peu mais très peu. En tout cas, beaucoup moins, c'est vrai.

          Commentaire


          • J'avais zappé cette histoire des flims, séries, DVD qui sortent en parallèle du jeu et qui seront censés apporter des réponses absentes dans le dit jeu. C'est nul. J'espère que c'est juste pour faire peur aux enfants.

            Sinon, du coup, cette sortie repoussée, ça assure peut-être que la PS4 Neo sera forcément sortie avant et que donc le jeu sera pas buggué optimisé dessus.

            Ou pas.

            Commentaire


            • Le jeu est passé gold et sort dans juste un mois.

              Toujours day one pour moi.
              J'y crois (un peu) !

              Commentaire


              • Day one avec la ps4 pro ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Non, la PS4 Pro, je laisse tomber pour l'instant. :(

                  Commentaire


                  • À 8 jours de la sortie, un article sympa ici

                    (C8C343)

                    Commentaire


                    • Ce qui est regrettable d'emblée, c'est que pour saisir des pans essentiels de l'histoire, il faut passer par la case Kingslaive ainsi que les piteux animes.
                      J'estime que c'est déjà un gros handicap pour un RPG dont la solidité est forgée outre par le système de combat par l'histoire qui est contée directement dans le jeu. Ce qui gravite autour du jeu doit rester optionnel et non indispensable pour la compréhension générale du scénario.

                      D'après ce que j'ai compris ils vont rajouter un peu à l'arrache (forcément) des séquences du film Kingslaive et de Omen aussi. A voir...

                      Le jeu sort dans une semaine, et même si j'ai pas grand espoir, faut dire que la série a été violée bien comme il faut depuis plus de 10 ans, je garde un mince espoir, celui de l'épisode qui va remettre la saga sur le bon chemin après s'est totalement égarée.
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • Moi je suis plutôt emballé par l'univers et le côté crypto-gay de la chose. Kingsglaive m'a fait bonne impression et a renforcé ma curiosité.
                        Je le prendrai sur PC ou Switch... Je ne suis pas pressé... et un peu utopiste aussi...
                        Ah oui, je vous ai dit que j'avais acheté la Nes mini ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par ComboFever Voir le message
                          Ce qui est regrettable d'emblée, c'est que pour saisir des pans essentiels de l'histoire, il faut passer par la case Kingslaive ainsi que les piteux animes.
                          J'estime que c'est déjà un gros handicap pour un RPG dont la solidité est forgée outre par le système de combat par l'histoire qui est contée directement dans le jeu. Ce qui gravite autour du jeu doit rester optionnel et non indispensable pour la compréhension générale du scénario.

                          D'après ce que j'ai compris ils vont rajouter un peu à l'arrache (forcément) des séquences du film Kingslaive et de Omen aussi. À voir...
                          J'avoue, c'est naze.

                          Commentaire


                          • Jour de sortie pour moi, enfin...quand mon exemplaire arrivera, il était précommandé.

                            Commentaire


                            • Trop cool ça.

                              Commentaire


                              • T'as commandé quoi comme version ?

                                Sur amazon, y a que la version Spéciale ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X