Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message

    Mais je crois bien que Travolta a son brevet de pilote (d'avion).
    Avec avion de ligne à la maison et sa propre piste

    Commentaire


    • Merci de ces précisions.

      Commentaire


      • Envoyé par gojirien Voir le message
        J'avais vu des vidéos où il prend des leçons en hélico, il fait des loopings et autres trucs dingues tranquilou
        Quand tu sais qu'il gerbait dans Top Gun


        Envoyé par gojirien Voir le message
        mais dès qu'on entend parler de lui dans la vraie vue c'est négatif. Me souviens encore de Jean Reno interrogé sur France inter par rapport à MI premier du nom, qui décrit un gars détestable et bête, mais qui a quand même payé un bon resto à toute l'équipe a la fin du tournage, ça c'était sympa
        Les professionnels qui l'ont côtoyé le confirment : il est super con, du moins il n'aurait rien dans le cerveau, à sortir des phrases du genre "j'aime le chocolat". Mais ceci n'a rien à voir avec la scientology

        Commentaire


        • Il a raison, c'est bon le chocolat.

          Commentaire


          • Envoyé par gojirien Voir le message
            Les assureurs doivent trouver ça fun aussi^^.
            Ah son niveau il doit (de thune) pouvoir faire un peu ce qu'il veut, surtout qu'il est aussi producteur ? Il peut aussi faire comme Bruce Willis sur Die Hard 4 ou 5 : quand il y a un désaccord avec la prod, il leur demande qui est leur 2e choix pour jouer le rôle de John McCLane...

            Commentaire


            • Oui, il est producteur également.

              Vous inquiétez pas pour les assureurs

              Commentaire


              • Hier soir je me suis maté fifty shades 3 avec madame.

                Autant j'ai trouvé que les deux premiers films se regardent. Autant celui ci, à part les quelques scènes érotiques sympatoches, le reste est d'une niaiserie infinie !!!!!! Très mal joué, très mal écrit.

                Bref navet.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Autant j'ai trouvé que les deux premiers films se regardent.

                  Commentaire


                  • 1 fois
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Hier soir je me suis maté fifty shades 3 avec madame.
                      Y'a déjà un 3 ?
                      Ca me choque presque autant que de savoir que plus belle la vie existe encore après 14 ans.

                      Commentaire


                      • Je savais même pas que des hommes regardaient ce genre de merde (sauf sous la menace de leurs femmes)

                        Commentaire


                        • Ça me fait penser que j'ai essayé de regarder un film avec Travolta dernièrement, un film de production Europacorp en plus, et avec comme titre un truc du style Paris is love (je m'en souviens même plus et je n'ai pas envie de chercher^^), bien je n'ai pas tenu une heure

                          Mais quelle daube... Puis Travolta je n'y arrive pas ! Aucune valeur ajouté le gars (ferait mieux de faire comme les autres et décrocher des rôles à contremploi). Surtout qu'il donne l'impression de s'en taper. D'ailleurs il tient une paire de jumelle à l'envers à un moment donné... Bref, prend ton fric et casse toi !

                          Commentaire


                          • From Paris with Love
                            52 millions de budget, 53 millions de box office... Un succès !

                            Commentaire


                            • @ nogo:

                              Peut-être que Face/Off pourrait te réconcilier avec Travolta. La séquence d’ouverture d’Opération Espadon vaut également le coup d’œil.

                              Commentaire


                              • Pulp Fiction,Get Shorty, Phénomène...


                                Aucune valeur ajoutée c'est clair
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X