Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Avant de cliquer je le savais déjà, tu donnes trop dans la facilité mec.

    Ceci dit, j'ai le pouvoir de remettre les "on" dans le droit chemin
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Nan mais ce blaireau aurait du s'inclure dans sa propre zic aussi hein... qu'il ferme sa gueule lui aussi...

      elle loin l'époque de Lunatic... très loin
      .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

      Commentaire


      • Á sa décharge, pour des miyions, je serai le premier á baisser mon froc. Qui ne le ferait pas ?

        Commentaire


        • Envoyé par ILAG Voir le message
          Á sa décharge, pour des miyions, je serai le premier á baisser mon froc. Qui ne le ferait pas ?
          nan mais la dessus on est d'accord, il empoche son fric ok il à bien raison tant que ça se vends, mais dans ce topic il est tricard, donc qu'il ferme sa gueule
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

          Commentaire


          • Moi j'aime bien, il a un flow propriétaire, il dit ce qu'il veut et le résultat est pas mauvais... En technique pure il est très fort car pour rappel, faire du low BPM aussi naturellement et avec autant de poids dans l'intonation, c'est pas donné à tout le monde... C'est bien de le critiquer mais il faut avouer qu'il envoie de la ghetto émotion et c'est son job, il s'en sort bien le mec...

            Commentaire


            • N'empêche l'instru est pas mal (en se forçant un peu ), mais les lyrics sont effectivement plus que moisis (mouais)
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • Puisque ça poste Booba... je crois que moi aussi, je peux poster ici.





                Et puis y'a (et y'aura sûrement pas) de topic Rap IT. Alors je mets ça là aussi.

                Commentaire


                • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  N'empêche l'instru est pas mal (en se forçant un peu ),
                  normal tout est mixé aux states...un peu comme IAM NTM a l'époque

                  Commentaire


                  • Oxmo, Fabe et la scred , Arsenik , Medine, Tiers monde........le reste Tfouuu

                    Si il y en a qui s'intéresse a ce clash de merde aujourd'hui il ya la réponse de Rohff.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Elle est ou la réponse de Rohff ?

                      ça fake dur sur Youtube, tous les grands noms de la micro-rémunération sont au taquet...

                      Sinon, les prods de Booba, c'est en grande partie Marc d'Animal'Sons... Je le connais vite fait, mais assez pour savoir qu'il mixe tout dans son studio... Après on dit prod typée US, mais c'est pas trop ça... si on regarde de plus près, c'est du low BPM avec des kits de batterie propriétaires (fait main, pas un truc récupéré sur le net) assez abouti quand on connais un peu. Les mecs vont aux US juste pour clipper leur morceaux, pour la frime quoi...

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message

                        Rhaaa époque Hostile
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                        Commentaire


                        • Remettons les pendules à l'heure...



                          Et, même si Mr Bors ne cautionne pas ce projet (Radio Bitume), force est de constater que ce morceau est juste LOURD !

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Elle est ou la réponse de Rohff ?

                            ça fake dur sur Youtube, tous les grands noms de la micro-rémunération sont au taquet...

                            ELLE FAIT MAL, je suis ému....94


                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • j'avoue, je l'ai écouté tout à l'heure, ça promet

                              Commentaire


                              • sympa la réponse de rohff.

                                Dernière modification par luke2fr, 12 septembre 2012, 00h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X