Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gardez à l'esprit que pas mal d'infos essentielles sont déjà reprises ici : http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=51

    Commentaire


    • Ouai non un How to play comme j'ai fais pour Zupapa ou Shock Troopers il est clair que je vais pas parler d'emplacement de prisonniers ou de passages cachés ou autres. Pour ça je dirai démerdez vous y'a assez de vidéos partout.

      Sinon pour écrire qqc en coop avec qqn... merci c'est sympa de proposer, mais chui un gros con qui veux travailler en solo. (j'aime pas les tournoi en team d'ailleurs aussi) En plus comme ça j'évite une espèce de "copyright" implicite envers NGF ou même le/les co-auteurs et donc je peux copier coller mon bazar partout ou je veux comme j'ai fais avec les autres.

      Bientôt je suis en congés, au début j'aurai un peu de temps je verrai si je fais qqc ou si au moins je twitch. (parceque j'ai des trucs à tester sur certains slug encore, et il serai intéressant que je me remette à niveau aussi)

      Commentaire


      • Je reviens sur cette connerie... ben je twitcherai si ça intéresse des gens comme j'ai dis j'ai besoin de me remettre à niveau sur tout les slugs. (pour une idée à la con qui me traine dans le crane depuis longtemps)

        Donc je twitcherai mes parties sur les slug, et autres que je ferai plus régulièrement maintenant. Par contre j'ai pas un matos de fous pour streamer donc désolé pour la qualité. J'essayerai de me rattraper sur le contenu. J'ai fais un test hier sur Slug 1 et j'ai fais sauter le nomiss si ça intéresse des gens j'ai laisser la partie sur mon chanel peut-être j'upperai quand je ferai des trucs mieux sur youtube.

        Voilà au programme ce soir Metal Slug. (le 1er)
        Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.


        PS : désolé ça a un peu rien à foutre ici je pense mais je sais pas ou mettre ça et comme c'est ici qu'on en parlé il y'a pas longtemps ben...

        Commentaire


        • Je trouve pas ça HS, après tout ça reste une vidéo pour faire du Hi-score



          Par contre on t'entends très mal, il y a un bruit de fond et ta voix semble venir de la salle de bain. Désolé de pas le dire sur le chat, j'ai pas de compte (mouais)
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Ouai un pote était connecté, il m'a fait les même remarques. On a fait des tests, j'ai regardé la VOD, testé des trucs et des machins. Ouai c'était dégueulasse au niveau du son. J'ai trouvé le problème je referai des tests demain encore et cette fois je ferai gaffe que le PC prenne bien le son du micro et non le micro intégré au PC portable comme il me la fait sans que je m'en rende compte pendant toute la soirée.

            Cela dit faut pas s'attendre à du son dolby machin truc avec le matos que j'ai mais plus jamais cet enfer sonore qu'à subis le pote qui me regardé et toi aussi si tu suivais. D'ailleurs j'ai un problème j'arrive plus voir mon nombre de viewers (qui vole jamais très haut mais bon) donc si vous êtes pas sur le chat (connecté avec un compte donc) ben je sais même pas qu'il y'a des viewers.

            Commentaire


            • Je t'avoue que j'ai pas tout suivi, déjà j'ai découvert ça une bonne dizaine de minutes avant mon post, puis j'ai arrêté un poil plus tard car bon... il était tard quand même

              Mais sympa les explications, genre pourquoi tu te positionnes à tel endroit, pourquoi tu avances pas avec le tank etc. Exactement ce qu'on attends de ce genre de vid. (enfin, je dis ça en tant que noob hein, donc bon).


              Sinon Twitch permet de conserver les vidéos pour ceux qui ont raté le live non ?
              Donc le nombre de vues a le temps d'augmenter.
              Mais bon, faut pas que ça soit une fin en soit, sinon ça risque de te décevoir et donc de ruiner ta motivation. Faut d'abord le faire pour le fun, à l'occaz quand t'as envie de faire une petite partie, histoire de joindre l'utile à l'agréable.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Up!

                J'ai repris le "scoring" dans le but de gagner une ou deux places au classement.

                Premières parties très décevantes, c'est fou comme on perd vite quand on joue plus...

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Up!

                  J'ai repris le "scoring" dans le but de gagner une ou deux places au classement.

                  Premières parties très décevantes, c'est fou comme on perd vite quand on joue plus...

                  Commentaire


                  • Petite partie à l'instant.

                    Ca va, ca revient tout doucement.

                    3.700.000, mort au stage 5.

                    Une vie au stage 3 par un connard avec son mortier avant l'avion...

                    Une au stage 5, je suis devenu gros sans faire exprès et niquer par le train...

                    Impossible à buter en étant gros.

                    La dernière au stage toujours, pris en sandwich par les zombies et les tanks.

                    Enfin ça va, je suis arrivé au stage 3 avec 2.100.000 donc je maitrise les 2 premiers stages. Le 3 ca va aussi, je suis juste mort bêtement...

                    Reste à bosser la suite.

                    Édit: oui, Twil', c'est ton score que j'essaie de péter.

                    Dernière modification par NeoBob, 17 avril 2014, 20h29.

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Édit: oui, Twil', c'est ton score que j'essaie de péter.

                      Tu peux pas test

                      Commentaire


                      • Si, j'y compte bien.

                        Peut-être même le score de Capo.

                        Par contre Auber là je peux pas test...

                        Commentaire


                        • Essaye de le 1cc

                          Commentaire


                          • 4.178.380

                            Mort au stage 5

                            J'améliore mon top score et gagne une place au classement.

                            J'espère en re-poster un nouveau d'ici peu pour mettre un peu de marge entre moi et Twilight et si possible péter le score de Capo/1cc le jeu.

                            Commentaire


                            • Arf ça aura pas été long

                              congrats

                              Commentaire


                              • Alors ça en est où Neobob ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X