Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est top

    Heureux pour toi et ta famille

    Commentaire


    • Bon rétablissement à ton papa !

      Commentaire


      • Bon rétablissement à ton papa !
        Dernière modification par KaspeR, 22 janvier 2018, 18h42.

        Commentaire


        • Un pote, crise cardiaque dans la nuit, 42 ans 2 enfants dont un de même pas 2 ans...
          C'est quand même difficile à réaliser, le voir ça a aidé mais bon, chaud...
          Surtout que c'était déjà un peu difficile à gérer pour eux.

          Toute la journée avec des amis et de sa famille... Tu entends dans les discussions tout est dit au présent encore.

          Commentaire




          • Franchement les mecs il faut vivre au jour le jour.

            Le fameux Carpe Diem il faut vraiment l'appliquer.

            C'est NOW.

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


              Franchement les mecs il faut vivre au jour le jour.

              Le fameux Carpe Diem il faut vraiment l'appliquer.

              C'est NOW.
              Sans mauvais jeu de mot: Future is Now

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


                Franchement les mecs il faut vivre au jour le jour.

                Le fameux Carpe Diem il faut vraiment l'appliquer.

                C'est NOW.
                Mais trop !
                j'ai un pote qui est parti à 37 ans, y'a 3 ans ça m'a Foutu un bon coup au moral, même si j'étais déjà blindé à ce niveau (je vais pas entrer dans les détails ici)

                Pareil il venait d'acheter une maison avec sa femme et avait eu une petite de quelques mois :(

                Maladie dégéneratrice du foie mon pote est parti un mois après le diagnostic ...

                Commentaire


                • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                  Mais trop !
                  j'ai un pote qui est parti à 37 ans, y'a 3 ans ça m'a Foutu un bon coup au moral, même si j'étais déjà blindé à ce niveau (je vais pas entrer dans les détails ici)

                  Pareil il venait d'acheter une maison avec sa femme et avait eu une petite de quelques mois :(

                  Maladie dégéneratrice du foie mon pote est parti un mois après le diagnostic ...
                  Faut que je termine ma bible V. avant de partir...

                  Commentaire


                  • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                    Mais trop !
                    j'ai un pote qui est parti à 37 ans, y'a 3 ans ça m'a Foutu un bon coup au moral, même si j'étais déjà blindé à ce niveau (je vais pas entrer dans les détails ici)

                    Pareil il venait d'acheter une maison avec sa femme et avait eu une petite de quelques mois :(

                    Maladie dégéneratrice du foie mon pote est parti un mois après le diagnostic ...
                    En un an et demi j'ai perdu 2 amis et mon frère ainé, tous de manière brutale.
                    Ca m'a tellement affecté que je me suis pourri la vie et ça m'a déclenché une maladie à la con... j'ai vraiment cru être le suivant sur la liste.

                    C'est dommage de devoir vivre ce genre d'épreuve pour réussir à prendre du recul

                    Envoyé par chacha Voir le message
                    Faut que je termine ma bible V. avant de partir...
                    Il ne faut en effet jamais repousser à demain ce qui peut être fait aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • Je n'en étais pas sur mais je peux l'affirmer apr`s quelques tests:

                      Je suis sur une box SFR et à chaque fois que je lance Bittorent la connection se coupe une à deux minutes.

                      Quelqu'un sait pourquoi? Est-ce lié à Hadopi?

                      Commentaire


                      • Tu limites ta vitesse d'upload ou tu as laissé au max ?

                        Commentaire


                        • J'ai rien touché à ce niveau la. Faut que je limite à combien?

                          Je suis pas un grand partageur. À cause de la faible capacité de mon DD, je suis pas un connard.
                          J'ai un petit PC avec 32GB ssd. Du coup je transfert tout sur mon DD externe après chaque cession. Quand je lance bittorrent, je n'ai jamais rien à upload donc.

                          Commentaire


                          • Tu prends ta vitesse max d'upload et tu limites à 75% par exemple.

                            Tu vois si ca a un impact sur tes déconnexions.

                            Commentaire


                            • j'essai ça au prochain Dl.

                              Commentaire


                              • Je débarque

                                HostingPics s'arrête.

                                Énorme défaite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X