Afficher un message
Vieux 26/02/2011, 14h47   #43
Tarma
heavy machine gun!

Citation:
Posté par Shû Shirakawa Voir le message
Je pense que Tristan voulait sous-entendre que contrairement à l'opinion "générale", Mortal Kombat II est plus riche qu'il n'y parait.
Mais ça Tarma le savait surement.
Pour sûr. Beaucoup de jeux sont plus riches qu'au premier abord. Mis à part Street Fighter III 3rd Strike et Garou: Mark of the Wolves, parce qu'on a tellement lu qu'ils sont riches qu'on s'attend à des paramètres infinis.

Citation:
Posté par Tristan Voir le message
tarma je reconnais que mon post était inutile au possible, surtout avec le ptit clin d'oeil de merde. tqt jsuis le 1er à les détester ces ptits clins d'oeil. pour ma défense il était 6h du mat et j'avais vraiment la flemme de développer, j'ai lu un truc qui m'a choqué j'ai quoté et voilou. bon là j'ai relu ton argumentaire plusieurs fois (pour être sûr) et je t'avoue que j'ai tjrs pas compris en quoi mk2 se fait "dépecer" par SS, jdois être débile

allez évitons ce débat puérile MK VS SS ça n'aurait aucun sens tfaçon topic ?
Je l'ai dit un peu par provocation. Mortal Kombat, c'est du gore, du dépeçage. Et là, j'ai voulu faire un post "l'arroseur arrosé".

Mais j'y pense, tu as lu le comparatif que j'ai écrit sur mon site ? Ce gif n'est qu'une illustration humoristique de ma conclusion.
Tarma est déconnecté   Réponse avec citation