Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • 2020 effectivement mais il est pas connu comme un rapide et au final il n'a pas donné vraiment de date...
    Dernière modification par marsupouse, 24 mai 2019, 09h24.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Oui la date de sortie est sans cesse repoussée, première date de sortie annoncée: 2014 lol

      Puis, si jamais il sort en 2020, il faudra encore 2-3 ans minimum pour avoir la traduction française...

      Commentaire


      • Il a surtout dit qu'il arrêtait de donner une date parce qu'au bout de 4 ans, ça devenait ridicule.

        Maintenant, vous faites comme vous voulez.

        Commentaire


        • Envoyé par NeoBob Voir le message
          Puis, si jamais il sort en 2020, il faudra encore 2-3 ans minimum pour avoir la traduction française...
          Faut lire en VO !
          Et pour s'occuper d'ici 2020 y'a qu'à lire l'histoire de France. Je crois que c'est ce que GRRM avait lui même conseillé, en disant que c'était une de ses sources d'inspiration, mais qu'il pouvait pas tout prendre parce qu'il y a des trucs trop bourrins.

          Commentaire


          • Envoyé par lekteur Voir le message
            parce qu'il y a des trucs trop bourrins.
            le chapitre sur les gilets jaunes
            le nom du parti de Macron vient de GoT, non ?

            Commentaire


            • Bon j'ai enfin vu le dernier épisode de GoT.

              Pour le coup très déçu.

              Autant mes critiques sur les précédents épisodes de cette saison pouvaient relever de la chipotterie, autant la je trouve qu'on a bien le résumé d'une saison dites bâclée.

              De ce que j'ai pas aimé :

              - La facilité de Tyrion à se rendre à l'endroit supposé de l'embarcation et la fuite de Jaime / Cersei. Le plan sur la main de Jaime, un peu téléphoné.

              - La cérémonie de Daenerys post-victoire sur Port Royal pas si ouf (aller le plan avec le dragon en arrière plan est sympa).

              - La scène Daenerys / Jon Snow complétement légère.

              - Jon Snow tue la reine, on le renvoi au mur (il existe toujours le mur d'ailleurs, il a pas été brulé par le Evil Dragon?), on a vu bien pire comme châtiment pour bien moins.

              - La réunion entre les patrons et l'intervention de Tyrion (prisonnier hein) : j'ai trouvé ça inintéressant.


              Bref, j'ai pas envie de tout lister mais je crois n'avoir rien aimé dans cette épisode si ce n'est quelques plans esthétiques.

              On remballe cette série qui reste epic et même si cette dernière saison se laisse largement regardé, on est un bon ton en dessous des précédentes (syndrome Metal Slug 3 / 4).

              Commentaire


              • En ce moment je suis sur Dark. Ambiance pesante, parfois malaisante, des voyages dans le temps, une atmosphère limite désespérée...
                Un peu comme The Terror, mais dans un tout autre registre, une série d'ambiance à laquelle j'accroche bien.

                Commentaire


                • Envoyé par ViSs Voir le message
                  - La facilité de Tyrion à se rendre à l'endroit supposé de l'embarcation et la fuite de Jaime / Cersei. Le plan sur la main de Jaime, un peu téléphoné.
                  Trop d'accord.

                  C'est super émouvant.

                  Mais les mecs sont censés être complètement ensevelis dans l'épisode précédent. Là, ils sont juste à la surface avec 2 pavés les cachant à peine et leurs visages sont intacts. Et surtout on avait l'impression que tout s'écroulait au dessus d'eux...

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Mais les mecs sont censés être complètement ensevelis dans l'épisode précédent. Là, ils sont juste à la surface avec 2 pavés les cachant à peine et leurs visages sont intacts. Et surtout on avait l'impression que tout s'écroulait au dessus d'eux...
                    Mais trop !!!! Juste un manque de bol
                    Ridicule

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • J'ai commencé à regarder hier soir. Très sympa. Inspiré d'un livre de Terry Pratchett.

                        Commentaire


                        • C'est pas une série mais je conseille le documentaire The Dawn Wall sur Netflix.

                          Que vous soyez fan d'alpinisme ou pas. Ces mecs sont des malades. Une belle leçon de volonté et de dépassement de soi.

                          Tout ça avec un doigt en moins

                          Attention au twist à la fin.

                          C'est fou.

                          Commentaire


                          • j ai matté tchernobyl sur ocs, 5 ou 6 episodes. c est juste parfait’ à la limite du documentaire, tout est bien expliqué... excellent !
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Sinon The Handmaid's Tale reprend ce jour (saison 3)
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire






                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                j ai matté tchernobyl sur ocs, 5 ou 6 episodes. c est juste parfait’ à la limite du documentaire, tout est bien expliqué... excellent !
                                Oui très fort ! Fort car très réaliste effectivement. Et ça montre comment certains sont capables de se voiler la face et de ne pas arriver à regarder la vérité en face. Puis comment la bêtise peut conduire à l'horreur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X