Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Oh yes merci
    Arf, ma femme est passée aujourd'hui et il n'y en avait plus.

    Elle m'a dit qu'il y en avait à 40 € chez Auchan mais ça revient au même que par VPC.

    Commentaire


    • Ok merci à elle tout de même

      Commentaire


      • Envoyé par Onihyde Voir le message
        ----- Ceci est une blague -----
        Arrêtez tout avec vos packs de skins moisis. Le DLC Athena dans son costume original débarque pour Noël dans KOF XIV !!!
        ----- Ceci est une blague -----

        Commentaire


        • Testé aujourd'hui chez un pote.
          Très bonne surprise ! J'ai accroché tout de suite !

          Commentaire


          • La pseudo refonte graphique est pas mal, la lumière est mieux définie ce qui rend les graphismes moins moches. Après y'a quand même un problème, les personnages sont vachement détourés, on dirait qu'ils ont un halo de lumière, c'est surtout visible sur Yuri dans la démo.
            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

            Commentaire


            • Tournoi à Colombes le 22 janvier.



              Event by Orochinagi and 2 others on Sunday, January 22 201711 posts in the discussion.

              Access Google Sites with a personal Google account or Google Workspace account (for business use).

              Commentaire


              • Je l'ai commandé ce matin sur Amazon.fr 33,xx euros.

                Commentaire


                • Deuxième session... J'adore !!!

                  Commentaire


                  • La mise à jour graphique (1.10) est dispo depuis aujourd'hui. Eh bien, c'est pas si mal que ça ! (tellement entendu dire que quoiqu'il arrive, ça allait rester sur-laid)

                    En plus, 30 € chez Amazon en boîte (Steelbook).

                    Commentaire


                    • Il est à 29 chez micromania depuis hier, du coup j'en ai choppé un, fini, et dans la foulée fait la mise à jour et DL les costumes.

                      Bon ca fait plaisir quand meme de retrouver KOF, j'ai vite trouvé mes marques, c'est pas dégueu graphiquement par contre à la manette PS4 c'est injouable pour moi.

                      Dommage, si je pouvais jouer au stick tout de suite ca changerait tout et ca pourrait me convaincre de jouer en ligne aussi (c'est payant non ?)

                      On peut utiliser que des sticks PS3 et PS4 c'est ça ? Si j'ai un stick PC en USB ca marchera pas ? Ben tiens je vais essayer au lieu de demander...

                      Ca ca marchrait sinon ?
                      Dernière modification par edgarfigaro, 11 janvier 2017, 18h24.

                      Commentaire


                      • Stick ps3 ca marche oui
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • C'est vrai qu'avec la manette PS4, c'est galère. J'ai les doigts endoloris après quelques matchs et les furies sortent une fois sur deux.

                          Commentaire


                          • Je dois être le seul à remarquer que la mise à jour 1.10 accentue encore plus l'aliasing. Certes le travail sur l'éclairage donne un cachet un peu plus valorisant au jeu mais on dirait que les persos sont détourés, ils ont comme un halo de lumière. Bref ça rend pas terrible je trouve.

                            Après ça a le mérite d'exister, SNk fait des efforts c'est plutôt cool mais bon tu peux pas cacher la merde avec du parfum...
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • Bizarrement sur PS4 Pro, j'ai l'impression que l'aliasing a diminué par rapport à avant. Après, ils annoncent qu'il y a des améliorations pour PS4 Pro mais ils n'ont pas précisé exactement ce qui change...

                              Commentaire


                              • Envoyé par ComboFever Voir le message
                                Je dois être le seul à remarquer que la mise à jour 1.10 accentue encore plus l'aliasing. Certes le travail sur l'éclairage donne un cachet un peu plus valorisant au jeu mais on dirait que les persos sont détourés, ils ont comme un halo de lumière. Bref ça rend pas terrible je trouve.

                                Après ça a le mérite d'exister, SNk fait des efforts c'est plutôt cool mais bon tu peux pas cacher la merde avec du parfum...
                                Au contraire je trouve que ça aliase beaucoup moins surtout au noiveau des cheveux.
                                J'avis pris le jeu à sa sortie et l'avit cogné non stop durant 1 bon mois puis mis de coté.
                                La MAJ me l'a fait ressortir et je dois avouer que je suis agréablement surpris du rendu, c'est beaucoup plus beau!
                                Ce qui est flagrant c'est la musculature de certains personnages (Kyo classic, Ryo et Kim) au niveau des bras c'était tout lisse avant le patch.
                                Et là on voit bien les muscles dessinés!
                                Franchement je tire mon chapeau à SNK d'avoir continué a developpé son produit (même mal fini) plusieurs mois après sa sortie!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X