Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gojirien Voir le message
    Ah c'te scène fait plaisir. Moi je parle des poissecailles, sont trop mal faits dans les extraits.
    oui les poissons sont assez moches, sinon tout se qui touche au gore est pas mal credible. La grosse scene de festin à la plage est juste enorme.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Après Kon et Corneau, ça continue Chabrol vient de claquer. Je vais pas m'étendre mais juste si vous n'avez pas vu ces films, récupérez absolument:

      -Les bonnes femmes



      - Que la bête meure



      - La femme infidèle



      - Le boucher

      Commentaire


      • il traine depuis longtemps chez les brokers un coffret dvd avec 5/6 de ses films à pas cher.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • J'ai vu Expendables : Unité spéciale.

          Je m'attendais à du ciné bien bourrin, avec courses poursuites en bagnoles, mitraillage intensif, abattage massif de méchants, sueur et muscles en prime : j'ai été comblé.
          Cela retrouve parfaitement la veine du ciné bourrin des années 80 : Commando, Cobra, Double Détente, Tango & Cash, etc. Pas du ciné de catégorie supérieure qui mêlerait action, suspence et humour comme Die Hard (surtout le 3) ou L'Arme Fatale. Que de l'action et du bourrinage, en hommage aux films que j'ai cités auparavant.

          Seuls regrets :
          - des combats pas très clairs niveau lisibilité (Le Transporteur est bien mieux sur ce point)
          - Jet Li ayant un personnage bien "faible"
          - Steve Austin trop "facilement" dégommé (je ne mets pas de balise spoil, il est évident que les méchants se font atomiser dans ce genre de film)
          - nos vieux héros ont vieilli... mais sont bien épaulés par la relève

          Et les plus :
          - beaucoup d'explosions
          - course poursuite
          - très rythmé
          - aucun sentiment à part l'amitié virile (bon, y'a la relation entre Statham et Charisma Carpenter, mais heureusement qu'une baston vient s'y inviter )
          - plein de méchants dégommés (par dizaines)
          - Jason Statham nickel
          - scénario très mince (et tant mieux !)

          J'espérais un concentré de testotérone, ce fut le cas.

          Commentaire


          • Tournée : j’aime bien Mathieu Almaric mais le film a un rythme spécial, sans vrai file conducteur, on suit le parcours d’un mec tourmenté, plein de doutes, de galères (bref un mec normal) et de sa troupe burlesque. Bien mais faut s’accrocher au début

            Inception : bien mais pas autant que j’osais espéré, original, un peu bordélique et exagéré, on se prend au jeu mais pas totalement convaincu
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45


            Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

            Commentaire


            • The Expendables : je m'attendais pas à un film exceptionnel, et je suis plutôt content au final. De l'action comme il faut, quelques blagues/clin d'œil marrant, un scénario pas tirer par les cheveux.
              Je regrette juste les sous titres en russe durant les passages en espagnol

              Commentaire


              • Bon, vu Piranha 3D. J'ai dû d'abord me familiariser avec les lunettes 3D que je n'avais jamais utilisé. C'est sympa mais je comprends mieux que la qualité de l'effet dépend de la technologie qui a servi à filmer. J'ai vu dans les bandes annonces SAW (je sais plus combien) avec une qualité 3D assez piètre et Resident Evil 4 qui est le 2ème film a utiliser la même technique que pour Avatar. Bah c'est pas pareil. L'image du 2ème claque quand même mieux.

                Bon, sinon pour en revenir à nos petits poissons, c'est un bon film pop-corn. J'ai passé un bon petit moment en célibataire. Jerry O'Connell est extra en producteur bas de gamme et le clin d'oeil Richard Dreyfuss qui incarne M. Hooper (le même nom que dans les dents de la mer) est sympa. C'est clair, c'est sex, baignade et gore. Franchement Aja s'en sort bien. Les dialogues sont loin d'être ridicules pour ce type de production et j'ai apprécié qu'Aja ne traite pas tout au numérique et garde un peu de gore au maquillage old school. Seul bémol, certains FX des poissons sont carrément inégaux par moment. L'autre point noir c'est courte prestation de Dina Meyer (I love you ) et celle d'Elisabeth Shue un peu bof.

                D'autre par, j'ai adoré la prestation de Christopher Lloyd avec des répliques bien servies qui font inmanquablement penser à retour vers le futur.

                Bref, un bon pop-corn horror movie à agender si on a un soir de libre à rien foutre.

                Commentaire


                • Je t'aime, Kretinou !
                  Moi aussi, je suis fan de Dina Meyer. J'étais tout heureux de voir son nom au géné... pour pas grand-chose. Snif !
                  Sinon (pas taper !) je suis allé voir Sexy Dance the battle en 3D-mes-couilles-sur-ton-nez (j'aime bien cette expression).
                  J'y allais pour voir un peu de break, et je suis pas déçu. Je vous passer le non-scénario, mais putain ce que ça danse bien. Ça me rappelle les vidéos qu'un pote me filait du Battle of the year !
                  Et la profondeur de champ apporté par la "3D" est super appréciable. Une bonne surprise, donc.

                  Commentaire


                  • - Vu à l'instant The Expendables

                    Juste une chose à dire:



                    "Quel putain de bon film!!!"

                    Commentaire


                    • Envoyé par kawickboy Voir le message
                      il traine depuis longtemps chez les brokers un coffret dvd avec 5/6 de ses films à pas cher.
                      Ouaip exact c'est ça je crois http://http://www.clubic.com/shoppin...marcation.html

                      Que des bons films.


                      Sinon mercredi dernier, je suis allé voir Des hommes et des Dieux. Très austère à première vue, mais un film très vivant qui a des couilles. A voir les gars c'est franchement pas mal. La fin est assez terrible.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kretinou Voir le message
                        B une qualité 3D assez piètre et Resident Evil 4 qui est le 2ème film a utiliser la même technique que pour Avatar. Bah c'est pas pareil. L'image du 2ème claque quand même mieux.
                        Ça me rassure ce que tu dis, vu qu'on va m'obliger à aller le voir

                        Sinon dans l'avion, j'ai vu :

                        Karate Kid : ben j'ai trouvé ça nul. Jackie et le fiston jouent pas mal. Mais les combats sont ridicules, on n'y croit pas du tout. L'entrainement est bof. Je préfère carrément l'original.

                        Iron Man 2 : encore plus nul que ce que je pensais. La scène au grand prix de Monaco est grotesque. Je sais pas, ils peuvent pas faire un effort un peu de cohérence ? Je sais bien que c'est un film d'action où c'est n'importe quoi mais bon quand même quoi. Ça paraît évident que vu comment les voitures arrivent, cette scène est impossible, non ?
                        Et sinon, un truc qui m'avait bien agacé dans Inglorious Bastards et là qui est puissance dix même si beaucoup plus court : les acteurs et les dialogues en français. Je sais bien que les Américains, ils s'en tapent du français mais bon au secours quoi. Ils traduisent sur Altavista les dialogues ou quoi ? Déjà les acteurs sonnent faux. Et qui dit «Prisonnier ! Que fais-tu ? » a une baraque comme Rourke qui s'évade ?

                        À part ces chef-d'œuvres, je suis en train de regarder, cinq minutes par jour, Superman Returns. Alors là, on atteint des sommets. Je sais que le flim date un peu mais quand même, c'est censé être du next-gen. Hé ben non. C'est chiant, c'est chiant et c'est chiant. Les acteurs sont tarte. On s'emmerde. On sait pas trop si c'est un remake ou pas. Spacey est ridicule. Comment un flim qui est passé pendant près de 20 ans dans les mains de tous les acteurs et les réalisateurs de monde a pu donner ça ? Singer me déçoit bien. Je comprends pas l'intérêt du truc. Y a que la musique de l'original qui est reprise à garder.
                        Ils auraient dû faire un truc complètement différent : Superman vieux, héroïnomane, de nouveaux méchants, un truc sombre ou pas. 'fin pas ça, quoi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          À part ces chef-d'œuvres, je suis en train de regarder, cinq minutes par jour, Superman Returns. Alors là, on atteint des sommets. Je sais que le flim date un peu mais quand même, c'est censé être du next-gen. Hé ben non. C'est chiant, c'est chiant et c'est chiant.
                          Clair

                          Et il dure plus de 2h en plus si je me souviens bien

                          J'ai pas su le regarder jusqu'au bout tellement c'était à mourrir d'ennui

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            À part ces chef-d'œuvres, je suis en train de regarder, cinq minutes par jour, Superman Returns. Alors là, on atteint des sommets. Je sais que le flim date un peu mais quand même, c'est censé être du next-gen. Hé ben non. C'est chiant, c'est chiant et c'est chiant. Les acteurs sont tarte. On s'emmerde. On sait pas trop si c'est un remake ou pas. Spacey est ridicule. Comment un flim qui est passé pendant près de 20 ans dans les mains de tous les acteurs et les réalisateurs de monde a pu donner ça ? Singer me déçoit bien. Je comprends pas l'intérêt du truc. Y a que la musique de l'original qui est reprise à garder.
                            Ils auraient dû faire un truc complètement différent : Superman vieux, héroïnomane, de nouveaux méchants, un truc sombre ou pas. 'fin pas ça, quoi.
                            Je suis d'accord à 200% avec toi... Pour ma part, la faute à Bryan Singer et son style qui ne convient pas du tout je trouve aux super heros, et donc pour les X-Men 1 & 2 alors que j'ai beaucoup aime Usual Suspect et que j'ai pris mon pied sur les 2 derniers X-Men sortis en salle (bourrin inside qui aime aime voir un film sans se prendre la tete)...

                            Commentaire


                            • même avis que Grigri sur Iron Man 2. J'espérais qu'il gomme les erreurs du premier (que j'avais trouvé bien sympa) mais là c'est la douche froide.
                              Trop de situations "comiques" ; Stark et son côté alcoolique pas assez noir du tout...
                              Obligé de le regarder en trois fois, et mis à part les sfx et la présence de War machine, y'a pas grand chose qui peut enthousiasmer je trouve.
                              Quant au plan final post générique... heu... putain mais ce perso (qui doit avoir un film à lui en théorie), ça va être trop dur de pas faire ridicule quoi (cohérence visuelle toussa).

                              Envoyé par grigri Voir le message
                              À part ces chef-d'œuvres, je suis en train de regarder, cinq minutes par jour, Superman Returns. Alors là, on atteint des sommets. Je sais que le flim date un peu mais quand même, c'est censé être du next-gen. Hé ben non. C'est chiant, c'est chiant et c'est chiant. Les acteurs sont tarte. On s'emmerde. On sait pas trop si c'est un remake ou pas. Spacey est ridicule. Comment un flim qui est passé pendant près de 20 ans dans les mains de tous les acteurs et les réalisateurs de monde a pu donner ça ? Singer me déçoit bien. Je comprends pas l'intérêt du truc. Y a que la musique de l'original qui est reprise à garder.
                              Ils auraient dû faire un truc complètement différent : Superman vieux, héroïnomane, de nouveaux méchants, un truc sombre ou pas. 'fin pas ça, quoi.
                              je compte faire pareil, on m'en a dit tellement de mal que je vais le regarder comme une comédie, pour me moquer.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Ha zut, j'ai raté le truc post générique, c'est quoi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X