Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

    quelques morceaux d ATK le meilleur groupe de rap français de tous les temps (sisi c est objectif )













    meme pour ceux qui ne seraient pas fan de rap (et ça se comprend avec toute la pollution sonore qu'on endure ) prenez la peine d'écouter le dernier lien en entier et vous pourriez peut etre vous réconcilier avec un genre trop souvent sali...

    RIP Fredy.K
    Un suisse a dit: Régis reflector!

  • #2
    Il n'y a pas un topic de rap déjà ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Il n'y a pas 2 topics de rap déjà ?
      Correction

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Il n'y a pas un topic de rap déjà ?
        Envoyé par nogo Voir le message
        Correction
        les gars, il y a un topic de Rap US et un topic de rap FR, mais le topic de Rap FR est en quarantaine, donc il est impossible de linker, c'est pk Akra a ouvert ce topic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          ldonc il est impossible de linker
          Faux. Il est impossible d'afficher les vidéo directement. Les links restent possibles.

          Commentaire


          • #6
            Ouais, mais afficher c'est plus sexy que linker.

            Imaginez le topic du dalleux sans affichage, simplement des links.

            Il faudrait, pour bien faire, un topic rap "reste du Monde".





            Edit:


            Commentaire


            • #7
              Oui c est pour cette raison que j'ai ouvert ce topic. Si tu trouves que ça fait doublon fusionne le avec celui du rap US en apportant une correction au titre.

              (tu peux aussi en profiter pour me faire passer VIP pour pouvoir éditer car j ai vraiment eu l air d un con avec mon message en 40aine! Et puis j arrive bientot a 7000 messages hein, faut pas déconner. Merci)
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #8
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par akra Voir le message
                  Oui c est pour cette raison que j'ai ouvert ce topic. Si tu trouves que ça fait doublon fusionne le avec celui du rap US en apportant une correction au titre.

                  (tu peux aussi en profiter pour me faire passer VIP pour pouvoir éditer car j ai vraiment eu l air d un con avec mon message en 40aine! Et puis j arrive bientot a 7000 messages hein, faut pas déconner. Merci)
                  Mettre en balance ma flemme ou ton passage en VIP, ça c'est vraiment payday !

                  Commentaire


                  • #10
                    On se refait pas
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Mettre en balance ma flemme ou ton passage en VIP, ça c'est vraiment payday !
                      Nan mais laisse tomber je m'en occupe.

                      Faut juste que je fasse gaffe dans le menu déroulant, il me semble que VIP est à coté de quarantaine
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah si je suis VIP en quarantaine je pourrai éditer, on a la classe ou on ne l'a pas
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #13
                          Dire que tout ça ne tient qu'à un putain de menu déroulant

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand j'ai vu le titre de ce topic, je me suis posé une question fondamentale:

                            POURQUOI ?

                            Après j'ai vu que c'était Akra qui l'avait ouvert, et là j'ai compris la source de ce mauvais goût.





                            Commentaire


                            • #15
                              Nan nan nan mais ATK c'est juste lourd... Cyanure a l'un des flow les plus violent du rap français !!

                              Voilà un bon délire d'ATK... Bien loin des clichés du rap...
                              (Sur le sample du générique d'arabesque )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X