Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Vu : the cloverfield paradox.

    Grosse déception.

    J'avais beaucoup aimé Cloverfield et Cloverfield Lane, même si les liens entre les deux films sont pas évidents.

    Pour ce troisième et dernier épisode censé boucler l'histoire, ça se passe dans un futur proche où des scientifiques travaillent dans une station spatiale pour trouver une source d'énergie infinie à travers l'exploitation d'un accélérateur à particules.

    Au vu du Synopsis j'étais emballé, mais le coté "film netflix" m'inquiétait.

    C'est pourri, ennuyeux au possible...Quel gachis !!
    Vu également lundi, c'est une grosse merde.
    Ennuyeux, mal filmé, et bourré d'incohérences. Faut pas s'attaquer aux mondes parallèles si on n'a pas un script solide derrière.
    On ne s'attache absolument pas aux personnages, rien ne relie ce film aux deux autres à part le "Cloverfield" du titre, et pire que ça, il contredit les faits qui s'y sont passés.
    Netflix a vraiment des thunes à perdre pour faire de la pub pour un truc pareil pendant le Super Bowl...

    Commentaire


    • Envoyé par Onihyde Voir le message
      rien ne relie ce film aux deux autres à part le "Cloverfield" du titre, et pire que ça, il contredit les faits qui s'y sont passés.
      Netflix a vraiment des thunes à perdre pour faire de la pub pour un truc pareil pendant le Super Bowl...
      Le "second" de la trilogie n'a été rapproché du premier que très tard dans sa production. A part les quelques dernières minutes, rien ne les lies. On peux dire la même chose sur celui la.

      Pour l'annecdote Paramouth à produit cette merde. Se rendant compte du fiasco annoncé ils l'ont vendu à Netflix. Netflix a fait un gros coup de com en en faisant le premier fim disponible dès la première bande annonce. En fait c'est bien sur due au fait qu'une promo classique aurait permis aux critiques de prévenir les spectateurs.
      Le spot du Superbowl est donc un très bon choix, le film étant au final rentable.

      Arrivé à sauver une merde pareil c'est quand même une pirouette marketing honorable. Je pense qu'il va falloir s'habituer à ces pratique.

      Commentaire


      • Vu : Black Panther.

        Relativement déçu.
        J'avais bien accroché au personnage dans civil war. Ce coup ci je l'ai trouvé bien fade. C'est certainement du à un script ultra classique. Mais bon ça se regarde
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Quid de l'accent et de la musique?
          J'ai seulement vu la bande annonce mais les accents africain et la musique "ghetto"pour le premier super hero marvel noir (he ouai, l'aigle pd qui aide Antman ça compte pas) me semblait aussi raciste en 2018 qu'un Tintin au congo.

          J'ai raison ou je fait mon Bobo?

          Commentaire


          • Je l’ai vu en VF, pas remarqué d’accent.
            Pour la musique je la trouve bien.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Y'a Michel Leeb en doublage et post-synchro?
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                le premier super hero marvel noir (he ouai, l'aigle pd qui aide Antman ça compte pas)
                Sans compter le pote de Tony Stark qui pilote War Machine, Heimdall (le gardien du Bifrost dans Thor), Bishop (Omar Sy dans X-Men), ... Bon après tout ce ne sont que des segonds roles. Pas comme Black Panther du coup. Un black en tête d'affiche d'un film de superhéros, si t'oublies Hancock et Blade, c'est une première...

                Commentaire


                • Et le Spawn de 1997......avec ses effets spéciaux Playstation......
                  Dernière modification par koalabear, 16 février 2018, 20h14.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • C'est de plus en plus dur d'être hypé par du Marvel quand même.

                    Three billboards : comme c'était génial.

                    Scénario et personnages vraiment excellents.
                    Les motivations et différents aspects des personnalités des protagonistes principaux sont vraiment crédibles j'ai trouvé et je ne suis absolument pas d'accord avec Kamui (ici), mais c'est pas la première fois ^^

                    Musique excellente.

                    Woody, toujours aussi génial.
                    Sam Rockwell, au sommet.
                    Tyrion en striker.

                    Plusieurs moments vraiment drôles, des scènes de comédie pure où les rednecks en prennent pour leur grade, mention spéciale aux 2 meufs un peu fraîches, surtout l'Australienne nièce d'Hugo Weaving, qui passent vraiment pour des débiles profondes. J'ai vraiment aimé la morale globale du flim.
                    Marrant, j'avais pas du tout aimé les 2 autres flims du réal' que j'avais vus.

                    Et heureusement qu'à la fin ils trouvent pas le meurtrier. C'est clairement pas le propos ni l'enjeu du flim selon moi.

                    C'est parti pour les Oscars.

                    Commentaire


                    • Envoyé par koalabear Voir le message
                      Et le Spawn de 1997......avec ses effets spéciaux Playstation......
                      oui euh ok.. mais y'a elle , Melinda Clarke (big boobs redhead quoi..) , et l'attitude badass de son boss qui deale du vaccin pendant qu'il planifie le carnage de l'humanité, délire

                      Commentaire


                      • avec un héros black, un petit film qui dépote par moments. "Message from the king". un taxi africain du cap vient aider sa soeur à los angeles et se retrouve mêlé à des histoires pourries, mais va essayer régler à sa façon.. entre vigilante/macgyver, un bon moment visuel, scénar pas sensass certes, mais ça roule bien"
                        __
                        "wheelman".. improbable réglement de comptes nocturne d'un chauffeur de braqueurs, je connaissais point Franck Grillo , mais depuis "Beyond skyline" (suite barrée ET aussi film alternatif à "Skyline"), j'apprécie son style.

                        Commentaire


                        • Envoyé par lekteur Voir le message
                          Sans compter le pote de Tony Stark qui pilote War Machine, Heimdall (le gardien du Bifrost dans Thor), Bishop (Omar Sy dans X-Men), ... Bon après tout ce ne sont que des segonds roles. Pas comme Black Panther du coup. Un black en tête d'affiche d'un film de superhéros, si t'oublies Hancock et Blade, c'est une première...
                          J'avoue je les avais oublié. Mais premier ou pas ce n'est pas le propos.
                          La B-A Black Panther c'est Gangsta rap et accent africain forcé. La comparaison avec Michel Leeb n'est pas tant caricaturale que ça.

                          Perso ça coince pour moi. Les faux accent grecs dans Wonder Woman sont déjà insuportable mais la ça me fait vraiment pensé à Tintin au Congo.


                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Three billboards : comme c'était génial.

                          Scénario et personnages vraiment excellents.
                          Les motivations et différents aspects des personnalités des protagonistes principaux sont vraiment crédibles j'ai trouvé et je ne suis absolument pas d'accord avec Kamui (ici), mais c'est pas la première fois ^^

                          Musique excellente.

                          Woody, toujours aussi génial.
                          Sam Rockwell, au sommet.
                          Tyrion en striker.

                          Plusieurs moments vraiment drôles, des scènes de comédie pure où les rednecks en prennent pour leur grade, mention spéciale aux 2 meufs un peu fraîches, surtout l'Australienne nièce d'Hugo Weaving, qui passent vraiment pour des débiles profondes. J'ai vraiment aimé la morale globale du flim.
                          Marrant, j'avais pas du tout aimé les 2 autres flims du réal' que j'avais vus.

                          Et heureusement qu'à la fin ils trouvent pas le meurtrier. C'est clairement pas le propos ni l'enjeu du flim selon moi.

                          C'est parti pour les Oscars.
                          +1 Dommage quand même que Samara Weaving ne soit pas aussi convaincante que dans ses premiers rôles (dans les deux sens du therme) de série B.
                          J'aurais pour ma part aimé que l'ont retrouve le violeur. Avec la même fin en mode "vont-ils le buter" qui aurait eu beaucoup plus d'impact sur le spectateur.

                          Commentaire


                          • Je connaissais pas ses autres flims/séries.

                            En ce qui me concerne, vraiment pas, pendant tout le flim, j'espérais qu'ils allaient pas trouver le coupable comme par magie. Pour moi, l'intérêt du flim que je vois plus comme une fable en fait, c'est le bordel que vont créer les 3 panneaux de pub et le comportement des perso ni tous blancs, ni tous noirs. il y a déjà pas mal d'éléments qui sont limites crédibles mais qui passent quand même..

                            Commentaire


                            • Complètement fou ce succès de Black Panther. J'ai pas vu le flim et je me dis que c'est totalement average mais bon. Aux US, en 10 jours, il fait mieux que l'Épisode VIII, c'est *pas mal*.

                              Commentaire


                              • C'est peut-être l'effet "premier super héros noir" qui déplace les foules.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X