Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Putain mais les gars. Barkley... Ca pue le bon goût ici. Je vous aime très fort.
    Mais quand même... Un type incroyable... Des stats de dingue... Des bras tentaculaires... Et des dunks... Putain la puissance!!!! J'ai nommé le lieutenant Scottie Pippen:



    A deux minutes 35 ya un dunk de DINGUE

    Un autre cas social que j'adorais, surtout aux Knicks c'est Sprewell. :love:
    Dernière modification par Shitao, 20 juin 2008, 15h09.

    Commentaire


    • #17
      Rhaaa pipine ! Dommage qu'il soit rester dans l'ombre de Jordan au Bulls, parce que franchement, ce type c'était un king !

      Mais on ne peu pas parler de cette génération de joueurs, sans parler de John Stockton !



      Ce mec était impécable dans son jeu !

      Commentaire


      • #18
        Clair que Barkley était super baleze, dommage qu'il n'ai pas gagné un titre...

        Commentaire


        • #19
          Il à quand même était champion olympique



          Oui bon ok, ca vaut pas la bague ...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par MarleyCC Voir le message
            Mais on ne peu pas parler de cette génération de joueurs, sans parler de John Stockton !
            Géneration bulls malheureusement pour les Jazz. Les fights Rodman/Malone c'était quand même du très très lourd.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par MarleyCC Voir le message
              Rhaaa pipine ! Dommage qu'il soit rester dans l'ombre de Jordan au Bulls, parce que franchement, ce type c'était un king !
              Pippen était tres fort mais qd Jordan s'est retité en 94, il s'est retrouvé tout con et n'a rien pu faire pour le remplacer, comme quoi, n'est pas 'His Airness' qui veut ^^

              J'aurais bien aimé voir le match ou Jordan et Pippen font un triple double chacun, ça devait être un putain de bon match ça !

              Clyde Drexler aussi il faisait mal !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Shitao Voir le message
                Un autre cas social que j'adorais, surtout aux Knicks c'est Sprewell. :love:
                Nan mais toi j'te love trop

                Même si, en ce qui me concerne, Sprewell = Golden State Warriors !! (il s'est grave assagi à NY en fait...)

                Sinon, en vrac, Kemp, Barkley, Olajuwon, Rachid Wallace, Alan Houston, Clyde Drexler, et j'en passe... Putain de NBA quoi

                J'ai suivi la finale NBA de loin et j'en suis triste, parce que bordel quoi, les Celtics champions !!!!!

                Mpo => <= Moi

                Commentaire


                • #23
                  J'aurais bien aimé voir le match ou Jordan et Pippen font un triple double chacun, ça devait être un putain de bon match ça !

                  Commentaire


                  • #24
                    Putain merci mec. Quelle putain d'intensité. Et quelle putain de défense.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je l'ai encore en VHS ce match

                      J'essayerais de voir avec un pot si il y à moyen qu'il me l'encode sur son PC

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                        Nan mais toi j'te love trop
                        Je dors avec ce haut de pyjama (et un short bleu bien sur)http://img.photobucket.com/albums/v2...o/DSC02821.jpg, et l'une des premières choses que je vois quand je me lève c'est le vieux poster Maxi-Basket "Venice beach". Il a 15 ans mais m'a suivit toute ma vie .

                        Pour toi Kim. Sprewell le gars qui hurle à chaque dunk.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par MarleyCC Voir le message
                          Tout le contraire de O'Neal quoi
                          Moi je l'aimais bien O'Neal
                          Bon c'était une vraie queue au lancer franc, mais un bulldozer ambulant!
                          Le coup de l'effondrement de panier m'avait impressionné à l'époque

                          Commentaire


                          • #28
                            A vrais dire, je l'aimais bien aussi le O'Neal.
                            Mais le jour ou il à commencer à faire du rap ... tout c'est écrouler

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par MarleyCC Voir le message
                              A vrais dire, je l'aimais bien aussi le O'Neal.
                              Mais le jour ou il à commencer à faire du rap ... tout c'est écrouler
                              T'es dingue il a fait du rap vachement tôt. Avec le wu-tang en 95 a peu près. http://youtube.com/watch?v=tJmjCPH4Zo8

                              CALL ME SUPERMAN XD

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par MarleyCC Voir le message
                                A vrais dire, je l'aimais bien aussi le O'Neal.
                                Mais le jour ou il à commencer à faire du rap ... tout c'est écrouler
                                faut dire que j'ai jamais écouté ce qu'il faisait en zique... ça donnait quoi?

                                edit: ah ouais quand même.
                                Dernière modification par Raphoon, 20 juin 2008, 16h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X