Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai enregistré le match sur Sport + hiere soir, je vais me regarer ça cette semaien mais apparement c'était pas terrible a regarder.

    Il me semble que Parker et Duncan n'ont pas joué durant le dernier quart temps

    Sinon +1 pour Diaw, bon match contre les Suns en plus (26 pts, 11 rebonds il me semble)

    Commentaire


    • Envoyé par Mpower Voir le message
      Il me semble que Parker et Duncan n'ont pas joué durant le dernier quart temps
      Ouais Popovich a laissé filer le match. Mais c'est vrai que le banc des Spurs était juste mauvais hier soir. Un moment on voit une stat sur les points marqués par les joueurs du banc : LA 20 pts - Spurs 7 pts.

      En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match de NBA et bien Parker a vraiment progressé, c'est impressionnant. Et Bryant est toujours aussi classe à voir jouer/shooter
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Tiens j'avais pas vu ça :

        Stream live NBA games, game replays, video highlights, and access featured NBA TV programming online with Watch NBA TV


        J'ai mal pour l'arceau et pour Steve Nash

        Commentaire


        • Tout en finesse.

          Commentaire


          • Excellente soirée pour les françasi en NBA la nuit dernière :

            Pietrus marque 27 pts et prends 10 rebonds pour son retour de blessure et Orlando atomise Indiana

            Diaw frole le triple double, 23 pts, 9 rbs et 9 passes et Charlotte bat les Lakers malgré 38 pts de Bryant (mais sorti pour 6 fautes) et un gros match de Bynum avec 24 pts, 14 rbs et 6 contres

            Parker, fidèle a lui-même, 24 pts et 6 passes, bon match quoi.



            Putain mais pourquoi j'ai pas enregistré les matchs hier

            Commentaire


            • Avec un peu de retard: la perf' de Chris Paul contre les Sixers.

              Commentaire


              • Ouais il a fait un triple double il me semble, avec 43 pts, 15 passes et 10 rbs non ?

                Commentaire


                • Il a fait un peu moins de points (27), mais bien 15 passes et 10 rbs. Mais surtout, sur le terrain, il a enrhumé les Sixers: des cross, des passes de fou, des pénétrations dans des trous de souris...gala!

                  Commentaire


                  • Ah ok, j'ai confondu avec Bynum peut etre, il avait mis 42 pts y'a qq jours ^^

                    Par contre je suis qd même déçu du niveau des Hornets cette saison, à part Chris Paul qui est dans la continuité, les autres c'est pas toujours ça (West, Stojakovic entre autres)...

                    Commentaire


                    • Tu ne t'es pas tant trompé, il y a du "43" dans ses stats: c'est le nombre de minutes jouées ce match-là.

                      Chris Paul, souffre un peu du même syndrome que James les années précédentes aux Cavs: il est très fort, mais il est bien seul.

                      Faudrait que le staff se décide à lui donner les moyens de gagner un titre...ou que ses coéquipiers se réveillent; parce que ce serait un beau gâchis qu'un joueur comme ça ne gagne pas au moins une fois.

                      Commentaire


                      • Top 5 de mercredi, a voir pour le #2 avec Tony Parker qui enrhume Barbosa

                        ici

                        Commentaire


                        • Pas mal TP. Le scotch qu'il se prend de la part de Grant Hill (en numéro 3) est énorme aussi.

                          Commentaire


                          • kobe Bryant a fait peter 61 points hier contre les Knicks et grace a ca, les lakers ont gagné 126-117.

                            kobe powaaaa

                            Commentaire


                            • Avec un ptit 20/20 aux lancers... Tranquilou.

                              Commentaire


                              • Il a pris des cours avec Mark Price.

                                A part ça, un joueur qui colle plus de 30 points, c'est juste exagéré. On se demande ce que fout la défense dans ces cas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X