Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Geo, TV HD et XRGB-2 : l'union fait-elle la force ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bah c'est moche en YUV vaut mieux que je reste en RGB

    Commentaire


    • Pour ceux qui ont des XRGB-mini, ça peut vous intéresser :





      9$ frais de port compris

      Commentaire


      • et en matiere d'optimisation de la source qu'existe t'il d'autre? ...

        dommage car faut du Hdmi, le Darblet DVP 5000 fait un tabac en homecinema depuis peu, ce petit boitier booste même les bluray en définition et contrastes ...
        Dernière modification par fiend41, 09 juin 2013, 20h56.

        Commentaire


        • Salut,

          Merci pour cette review ultra complète.
          Il manque quelques photos.

          Je vais recevoir prochainement cet hardware et j'aimerais y connecter un supergun.
          J'ai commandé un "Cable adaptateur peritel JAP vers peritel PAL" : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=390373748858

          Mais j'ai un doute, me serais-je trompé de câble (sens de connexion) ?
          (je sens que je suis bon pour refaire la connectique moi ^^)

          Merci.
          Dernière modification par zouzzz, 26 août 2014, 09h12.

          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • Effectivement, c'est pas le bon sens. Mais en bidouillant dedans tu pourras remettre dans le bon sens.

            Commentaire


            • Merci gojirien, c'est bien ce que je pensais, va falloir que je sorte le fer chose que je voulais éviter.

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                il faudra que j'essaie la PS3 avec l'entrée VGA pour voir ce que cela donne pour les jeux oldies Megaman 9 et Scott Pilgrim par ex...

                pour la 360 et la dc c'est VGA et SLG 3000 pas besoin de XRGB-2

                j'ai eu de bon résultats avec la PS2 alors que je m'attendais au pire, vu le feuilleton fboy, mais bon c'est surement parce que j'ai un VRAI CABLE RGB

                bref bien content(smoke)
                L'entrée vga n'est pas prise en compte comme entrée "source" jeu.
                Tu y branches ton pc, le xrgb2 éteint, ton moniteur reçoit ton pc, des que tu allumes le XRGB, tu passes sur l'entrée scart "game in".
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire




                • Bon quand j'ai vu le nombre de changements de pin entre euro et jap, je me suis dit : "ma zouzzzette prends donc un câble à 16€ chez http://www.retrogamingcables.co.uk et l'autre tu le revendra ou pas"

                  - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

                  Commentaire


                  • Salut,
                    Je possede un X-RGB 2 depuis plusieurs mois (ou années), je m'en sers principalement pour mon slot MVS consolisé sur ma TV HD.
                    En prevoyance d'un tournoi sur Mario Kart 64 entre amis, j'ai connecté une N64 (FR RGB mod) sur l'appareil mais la console n'est pas reconnue.
                    Comment faire pour faire reconnaitre cette bécane au X-RGB 2 ?

                    Merci.

                    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

                    Commentaire


                    • Salut,

                      Vérifies que ton câble est un véritable rgb, j'ai eu le soucis avec ma SNES + Xrgb mini, sur deux câbles rgb testés le problème venait de la bonne valeur des condensateurs (1 câble=pas d'image et 2ème câble=image bleu). J'ai utilisé un câble rgb gamecube et là nickel.

                      Commentaire


                      • Salut et merci de ta réponse.
                        J'ai testé 2 câbles RGB (un reçu ce matin) même problème : pas d'image.

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • Salut, pas de bol. Ouvres tes câbles pour vérifier si les condo sont en 220uf. Il me semble que le cable rgb game cube fonctionne aussi sur N64.

                          Commentaire


                          • J'en ai démonté un et c'est bien un condo 10v / 220µF.

                            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

                            Commentaire


                            • Arf ..reste plus qu'à vérifier ta modif rgb N64

                              Commentaire


                              • C'est ce que je craignais.
                                J'ai acheté la bécane déjà RGBtée (il y a 5 /6 ans. un ancien mod, pas l'officiel), je vais l'envoyer chez un pro que je reparte sur de bonnes bases avec un mod officiel.
                                Merci de ton aide NeoRey, je tiens au jus

                                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                                -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X