Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était le Fartaz bloqué en quarantaine avec le Comité de soutien du Fatraz et son avatar Sonic derrière des barreaux
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Envoyé par kensu Voir le message
      C'était mieux avant
      ngf est devenu avec le temps un gros forum de bisounours. mais j'aime toujours ngf car ngf est une drogue

      Commentaire


      • Envoyé par Ryuga Voir le message
        -Etre en vie, grâce à ma convalescence. Je devais prendre le train qui a fait le frontal...
        Fais attention dans les jours à venir...

        Commentaire


        • Envoyé par Ryuga Voir le message
          -Etre en vie, grâce à ma convalescence. Je devais prendre le train qui a fait le frontal...
          bah putain décidément dieu t'as à la borne...

          je t'aurais pleuré.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • - Avoir a peu pres bouclé les questions transports/hébergements de mes prochaines vacances


            (J'avoue je suis pas un aventurier, je veux m'assurer de pouvoir prendre une douche de temps en temps)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Ah je me souviens aussi de ma première expédition dans le Larzac. C'était épique.
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • ouais.

                - les soirées neo geo et neo geo CD avec lt flunch'
                hier soir on a complètement retourné le windjammers CD par exemple (best version) je ne pensais pas que ce jeu me ferait un jour autant vibrer/délirer...
                par contre fatir manque beaucoup à nos soirée.
                Real Gamer.

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  dieu































                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Envoyé par HxCseb Voir le message


                    quoi ? j'aurais du dire NGF ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tristan Voir le message
                      ouais.

                      - les soirées neo geo et neo geo CD avec lt flunch'
                      hier soir on a complètement retourné le windjammers CD par exemple (best version) je ne pensais pas que ce jeu me ferait un jour autant vibrer/délirer...
                      par contre fatir manque beaucoup à nos soirée.
                      Real Gamer.
                      clair, fatir, faudra qu'on se fasse une soirée entre real gamers un coup

                      pour en revenir a FPD, la version CD tue sa maman, on réussissait plus à décrocher, on est devenus des génies à cause de ce jeu, avant hier, ma mere m'a appelé pour que je lui ramène la bagnole...elle partait au taffe ^^

                      et ce soir, on en remet une couche, je pense que ce soir, ca va etre super famicom, famicom, et puis un peu de neogeo pour se finir, merci Lt

                      Commentaire


                      • -L'Olympique Lyonnais!

                        Commentaire


                        • Une journée d'arrêt de travail pour un malheureux doigt (légèrement) fracturé


                          (comme de par hasard, j'avais un écrit de taxe d'habitation et impôt sur le revenu aujourd'hui, c'est bête, ils vont encore être vert de terre aux ressources humaines)

                          Commentaire


                          • Avoir terminé la découpe et l'assemblage de mes meubles (cubes) de rangements de consoles et jeux à vocation de siège d'appoint.
                            Il me reste les peintures et les déco style pixel art.

                            Ca fait du bien à la tête de faire des trucs de ses propres mains.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message


                              Ca fait du bien à la tête de faire des trucs de ses propres mains.
                              Ouais c'est pareil avec la branlette.

                              Commentaire


                              • sauf que la branlette, c'est meilleur avec les mains des autres... (les petites mains, de préférence)
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X