Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SNK annonce avoir déjà vendu 500 000 unités
    et dans la foulée réalisé les profits d'une année en seulement trois mois !

    Commentaire




    • C'est bon ça.

      Commentaire


      • Carrément que c'est bien ça !

        Allez, on se remet à sortir des AES now
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Envoyé par Amano J Voir le message
          Carrément que c'est bien ça !

          Allez, on se remet à sortir des AES Mini now



          Dsl Amano J , j'étais obligé de te reprendre

          Commentaire


          • Je ne savais pas où poster ça mais SNK et Roland sortent apparemment un casque qui sera dispo demain au Portable Audio Festival 2018 d'Akihabara.
            Si ça peut encore renflouer leurs caisses (et surtout si le produit est bien fini) pourquoi pas.
            ローランドは、V-MODAブランドとSNKがコラボレーションした“NEOGEO(ネオジオ)”ヘッドフォン「SNK x Roland V-MODA NEOGEO CROSSFADE LP2」を2019年2月に発売する。価格は3万円(税込)。SNKとローランドそれぞれの直販サイトで販売する。

            Commentaire


            • faut attendre de voir le prix, mais tiens, le même pour moins de 150 euros, manque juste l impression blanche sur les écouteurs



              ça reste quand même du foutage de gueule
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire





              • Bon au moins ils sont actifs ! Ça démontre d'une volonté de se bouger et communiquer

                Commentaire


                • C'est un casque connu pour ses possibilité de customisation on dirait.

                  Donc oui, c'est juste une customisation, on est même pas sur de la "collaboration".

                  Ce qui n'empêche pas que le logo NEO GEO ajoute un plus indéniable au design déjà sympathique du casque.

                  Commentaire


                  • Mais voilà ce qu'il faut faire !!

                    On en parlait, je sais plus où, plus haut peut-être.

                    Mais ça me paraît beaucoup plus intéressant que des ROM à moitié mal émulées sur des écrans 16/9 pas prévus pour, sur des mini-machines au rabais.

                    La même chose sur d'autres jeux maintenant.

                    Commentaire


                    • L'horreur KOF94 re-bout ne t'a pas suffit ?

                      Commentaire


                      • Non.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          L'horreur KOF94 re-bout ne t'a pas suffit ?
                          A ce propos, vivement qu'il sorte sur PS4 (pour que je le teste, car jamais mis la galette dans ma PS2)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fartaz Voir le message
                            Bon, j'ai craqué pour la version jap et j'assume

                            Je trouve pas ça très jouable du tout, c'est évidemment cher pour ce que c'est mais ça le fait bien sur le bureau L'image est correcte et le son pète bien !

                            C'est surtout pour la symbolique, en moins utile ça me rappelle presque mon achat de SSZS à sa sortie.

                            C'est officiel, et avoir un produit officiel à l'effigie de la Neo en 2018, ça fait plaiz, d'autant qu'on retrouve un vrai branding SNK, on est bien loin de l'époque Aruze ou Playmore, comme si SNK avait toujours été bien là

                            La boîte est jolie, l'objet est sexy, en plus à l'approche de mes 40 ans, voir le logo 40th Anniversary c'est presque émouvant...

                            J'hésite presque à prendre aussi la version internationale car j'ai toujours apprécié autant le jap que l'euro/us dans le trip Neo sentimental
                            Bon, j’ai craqué aussi. Et je ne suis pas déçu...
                            S’tevretournementdeveste...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Disons qu'il y a pas de quoi se vanter, mais que c'est assumable

                              quoi qu'avec le recul, le plus réussi reste la boîte je trouve

                              Commentaire


                              • SNK commence à faire chier les salopes gens qui vendent des converts :
                                Atomik abandone ses projets en cours
                                Japan Game online à virer ses converts de son site et d’ebay alors qu’il venait de sortir une compil des slug et a annoncé une multi AES

                                Un reprint de jeux AES est peut etre plus proche qu’on le pense ......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X