Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour vers le futur : Hi-Vision ou La HD 1080i des années 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    T' as déjà eu le temps de tester du Ld Ntsc avec, qu' est-ce que ça donne? ()

    HS : j' ai vu sur LDDB, que la cover du coffret jap de John WOO, venait de toi. J'suis curieux...tu pourrais me dire si il propose des sous-titres anglais?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par darby_crack Voir le message
      T' as déjà eu le temps de tester du Ld Ntsc avec, qu' est-ce que ça donne? ()

      HS : j' ai vu sur LDDB, que la cover du coffret jap de John WOO, venait de toi. J'suis curieux...tu pourrais me dire si il propose des sous-titres anglais?
      Ben c'est surtout qu'il peut rien tester d'autre,ce genre de bestiasse japonaise ca mange que du NTSC je pense (et de toute façons le catalogue PAL est incomparable au NTSC niveau quantité et qualité)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Adol Voir le message
        Ben c'est surtout qu'il peut rien tester d'autre,ce genre de bestiasse japonaise ca mange que du NTSC je pense (et de toute façons le catalogue PAL est incomparable au NTSC niveau quantité et qualité)
        Quand je disais ld ntsc, je voulais parler de Ld "normaux" (non muse).

        Je recherche moi-même un bons lecteur du genre cld 959, ld-s9, cld 97.... (), mais à part sur Japan auction, y' a pas grand chose d' intéressant :(

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Adol Voir le message
          Plus de films en blu-ray qu'en LD?
          Clairement pas...avec le temps peut-être mais pour l'instant clairement non.
          Si on parle de HD, c'est pourtant vrai, vu qu'il n'y eu que quelques dizaines de titres Hi-Vision.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par darby_crack Voir le message
            Quand je disais ld ntsc, je voulais parler de Ld "normaux" (non muse).
            (
            Oui j'avais bien compris.Je pense que le lecteur Pioneer de Takou ne doit même pas manger du PAL, je me trompe?

            Envoyé par Takou Voir le message
            Si on parle de HD, c'est pourtant vrai, vu qu'il n'y eu que quelques dizaines de titres Hi-Vision.
            Ah pardon. Là, oui, aucun problème ^^
            En même temps 16-17 ans ont passé.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #36
              Surpris que personne n'est ouvert un topic sur la D-VHS... format VHS surtout exploite aux USA (et au Japon il me semble, je veux pas dire de connerie) avec une bonne résolution également.

              Y'en a qui ont ça ici???

              Commentaire


              • #37
                Takou, dans son Hummer full option, il a un lecteur cartouches huit pistes. Riche et old school, le Takou.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Surpris que personne n'est ouvert un topic sur la D-VHS... format VHS surtout exploite aux USA (et au Japon il me semble, je veux pas dire de connerie) avec une bonne résolution également.

                  Y'en a qui ont ça ici???
                  Ca a surtout marché au Japon et Usa. Il y en a eu très peu en France car peu de temps après arriver les premiers graveurs Dvd de salon.
                  J'ai enfin un avatar

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Surpris que personne n'est ouvert un topic sur la D-VHS... format VHS surtout exploite aux USA (et au Japon il me semble, je veux pas dire de connerie) avec une bonne résolution également.

                    Y'en a qui ont ça ici???
                    Nan, par contre j'ai du VHD (c'est haut comme un LD pour donner une idée, dans les 30cm,la feuille au milieu c'est une A4), là où sont sortis les "vrais" films 3D à l'époque:




                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y avait un lecteur de ce truc dans ma résidence étudiante au Japon. Le délire quand on a trouvé ça dans le cagibi.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par darby_crack Voir le message
                        T' as déjà eu le temps de tester du Ld Ntsc avec, qu' est-ce que ça donne? ()

                        HS : j' ai vu sur LDDB, que la cover du coffret jap de John WOO, venait de toi. J'suis curieux...tu pourrais me dire si il propose des sous-titres anglais?
                        Bon, forcément, le résultat est meilleur qu'avec mon DLV-919. La TV HD semble mieux accepter le signal sortant de ce lecteur plus haut de gamme. Au final, les LD sont plus agréable à visionner. Mais pas de upscaling dommage

                        Pour le coffret John Woo, il devait être à mon frère, ça doit trainer chez lui à Paname, donc j'ai pas l'info sous la main.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Takou, dans son Hummer full option, il a un lecteur cartouches huit pistes. Riche et old school, le Takou.
                          Chez Peugeot il n'ont pas pu prendre ma VISA Platine.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Surpris que personne n'est ouvert un topic sur la D-VHS... Y'en a qui ont ça ici???
                            Bin la VHS, meme "D" avec la résolution 1080i et le son DTS, c'est pas vraiment la même chose. Il manque le feeling du gros packaging.

                            Mais mon décodeur Hi-Vision propose 3 entrées MUSE Hi-Vision:
                            - LD (ça c'est fait)
                            - TV HD (uniquement au japon)
                            - W-VHS ... donc VHS Hi-Vision

                            Envoyé par Adol Voir le message
                            Nan, par contre j'ai du VHD
                            Ca j'en ai vu un paquet (au moins quelques centaines) chez Recobanchou à Kobe. En fait, il y a encore plus bizarre que moi sur le forum

                            Commentaire


                            • #44
                              Y a rien de bizarre, le packaging, surtout les trucs jap, ça claque...

                              si j'avais des sous à y mettre, j'achèterais plein de trucs rien que pour regarder le packaging...

                              à titre d'exemple, pour moi, une action figure, c'est sous blister ou rien

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Y a rien de bizarre, le packaging, surtout les trucs jap, ça claque...

                                si j'avais des sous à y mettre, j'achèterais plein de trucs rien que pour regarder le packaging...

                                à titre d'exemple, pour moi, une action figure, c'est sous blister ou rien
                                teu teu, une action figure c'est en 3 exemplaires:
                                - 1 sous blister (smoke)
                                - 1 déballé pour jouer avec
                                - 1 sous blister pour spéculer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X