Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos habitudes de crasseux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    tu sais ce qu'on dit dans ce cas-là ? Photo (de la bouteille pleine, et pas de la bière !) ou mytho !
    ouais mais on dit ça quand le deal est excitant...
    Stomy, tu me fais peur...

    Commentaire


    • #32
      Je mange les crottes de nez que je trouve dans les magasines des trains suisses.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par amano jyaku Voir le message
        Je mange les crottes de nez que je trouve dans les magasines des trains suisses.


        L coup de la bouteille je connais, les routiers font ça, il évitent ainsi de s'arrêter à chaque foi pour pisser, mais le pire c'est qu'ils les balance par la fenêtre sur l'autoroute et les employés des autoroutes en ramassent des centaines tous les jours...

        Mon truc dégeu c'est la vaisselle aussi, plusieurs jours ça arrive , je déteste ça je devrais investir dans un lave vaisselle!
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

        Commentaire


        • #34
          Un jour j'ai fait caca.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            Comme je n'ai pas encore répondu au topic, je pense qu'il n'y aucun intérêt à rester crasseux même quand on est flemmard : brossage de dents ça prend 3 min, une douche 5 min, se raser 2 min... y'en a pour 10 minutes chaque jour pour avoir une tête propre ^^
            10 minutes ?!

            le truc sympa à faire c'est de pisser sur les éponges chez les gens... les gens normaux pas trop maniaques peuvent mettre des mois avant de découvrir le pot-aux-roses et donc, éliminer l'odeur...

            personnellement je n'irai jamais pisser dans une bouteille, sauf si c'est une bouteille d'oasis (goulot plus grand) mais ça m'arrive souvent de me soulager dans le lavabo (ou l'évier mais c'est rare) parce que la flemme de viser le trou des chiottes, d'allumer la lumière toussa...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par fatir Voir le message
              ça m'arrive souvent de me soulager dans le lavabo (ou l'évier mais c'est rare) parce que la flemme de viser le trou des chiottes, d'allumer la lumière toussa...
              parce que dans un lavabo faut pas viser?

              ce topic

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Monokrom Voir le message
                ce topic
                Pas mieux.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Monokrom Voir le message
                  parce que dans un lavabo faut pas viser?

                  ce topic
                  met donc la théorie en pratique, fait un comparatif et tu verras que ta question n'a pas de sens... t'auras honte de l'avoir posée toussa

                  Commentaire


                  • #39
                    Je coller les crottes de nez sur les bords de mon lit.

                    Commentaire


                    • #40
                      Y a-t'il des gens normaux (propres) dans la salle ?!
                      Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!

                      ... Red ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi.

                        Perso c'est limite l'inverse, je suis un obsédé de la propreté corporelle.

                        (je me lave 20 fois les mains par jour crew)
                        ~
                        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          sauf si c'est une bouteille d'oasis (goulot plus grand)
                          putain je vois que l'on a le même genre de problèmes tous les deux ! Merci mille fois, je n'avais jamais pensé à l'oasis

                          mais ça m'arrive souvent de me soulager dans le lavabo (ou l'évier mais c'est rare) parce que la flemme de viser le trou des chiottes, d'allumer la lumière toussa...
                          idem, vu que j'ai toujours l'envie de pisser qui me vient quand je me rase, ça fait gagner du temps.

                          Sinon pour les autres vous êtes de vrais dégueulasses, surtout Tarma en fait


                          EDIT : ce post est garanti 100% fake hein ^^'
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #43
                            Il y a vraiment à boire et à manger dans ce topic!


















                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis rassuré, j'avais peur d'être le seul goret du forum
                              forum LE CHAOSARIUM

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Sinon pour les autres vous êtes de vrais dégueulasses, surtout Tarma en fait
                                :( Je sais, mais depuis je me retiens.
                                Au bout de 5 ans sans caca, je pense être guéri. Je serre les fesses quand je sens que je vais rechuter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X