Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça va partir en couille
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

    Commentaire


    • Provient du message de Arngrim

      Bon, là il est 12h30, je me suis réveillé il y a 20 mins car là je vais bientot manger vers 13h......... oh mon dieu que ca sonne faux en fait j'ai attendu pour pas que je me fasse grillé
      enfin tu deviens lucide, tu prouves sans que j'ai désormais besoin de te le demander cette connerie proprement phénoménale qui t'est intrinsèque en fournissant de manière préventive un avoeu caractérisant implicitement ton obsession compulsive consistant à vérifier les nouveaux messages qui pourraient éventuellement être par moi postés, au détriment même de ton sommeil, obsession qui vire carrément à la psychose

      qui sait, peut-être qu'un jour tu demanderas volontairement à te faire interner, pauvre débile
      Dernière modification par zero, 09 janvier 2005, 17h26.

      Commentaire


      • Provient du message de zero


        tu prouves sans que j'ai désormais besoin de te le demander cette connerie proprement phénoménale qui t'est intrinsèque en fournissant de manière préventive un avoeu caractérisant implicitement ton obsession compulsive consistant à vérifier les nouveaux messages qui pourraient éventuellement être par moi postés

        Tu connais la ponctuation?

        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • /me reprend son souffle après la lecture du dernier post de Zero ...

          Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, il a un vrai profile de psychotique le Zero, il s'enfonce de plus en plus à chaque post, tout en eclipsant le sujet du thread.

          Tu va nous les fournir tes liens vers les bench ? Sinon c'est que ça relève de la mythomanie pure et simple, ce qui signifierai ques tous tes posts précédents n'ont aucune valeur, et ça mettrait un point final par la même occasion.

          Commentaire


          • Provient du message de zero
            enfin tu deviens lucide, tu prouves sans que j'ai désormais besoin de te le demander cette connerie proprement phénoménale qui t'est intrinsèque en fournissant de manière préventive un avoeu caractérisant implicitement ton obsession compulsive consistant à vérifier les nouveaux messages qui pourraient éventuellement être par moi postés, au détriment même de ton sommeil, obsession qui vire carrément à la psychose

            qui sait, peut-être qu'un jour tu demanderas volontairement à te faire interner, pauvre débile
            MDR, la logique selon Zero, ca fait froid dans le dos
            Du calme kéké, prend ta respiration, calme toi, et fais des phrases structurées. Et tu dis que c'est moi qui stresse à propos de cette histoire

            Le fait que j'ai sorti un excuse c'était ironique, bref je me foutais de ta gueule, ce que tout le monde apparement a remarqué....... sauf toi.
            Bref, comme on dit, l'idiot du village est le seul à pas voir son statut.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • up :fartaz:

              Commentaire


              • Ne les encourage pas toi.

                ~
                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                Commentaire


                • Provient du message de Arngrim

                  MDR, la logique selon Zero, ca fait froid dans le dos
                  ce qui fait froid dans le dos, c'est surtout la capacité d'un certain crétin dénommé arngrim (un pseudo pour crétins, ça tombe bien) à faire se déplacer l'objet du débat, à savoir lequel des 2 navigateurs sus-cités est le plus rapide (et en particulier les preuves de ses allégations qu'il tarde tant à fournir), sur un thème qui lui est totalement étranger: l'enchaînement horaire des posts, dont tout le monde - moi le premier - se fout!

                  pauvre clown invertébré, tu ne cesseras jamais de m'amuser...

                  Commentaire


                  • Le but du topic était de demontrer à Dahfrog par des argumentations tangibles et objectives, ce que tu n'es pas capable de fournir, que Mozilla est en effet un bon produit tel qu'il en a entendu parler.
                    Ou en es-tu avec tes arguments pour defendre IE ou enfoncer Mozilla ?

                    Commentaire


                    • Provient du message de ZikZak
                      Ou en es-tu
                      Là ça devient trop facile.

                      Commentaire


                      • pourvu que ce sujet ne s'épuise jamais, il est très distrayant.

                        Un gigantesque MDR à vous les amis, je m'éclate en vous lisant. je tiens particulièrement à saluer la tentative de Zero pour élever le débat en employant un vocabulaire complexe et chatié, histoire de prendre les autres de haut. c'était trop fun!

                        Ma télé est en panne, vive la sitcom de ngf...

                        Allez, j'attends la suite....

                        EDit: OUPS! j'ai posté juste 2 min après Tarma....il va griller que je le surveille
                        Dernière modification par charal, 09 janvier 2005, 21h25.

                        Commentaire


                        • Provient du message de zero
                          ce qui fait froid dans le dos, c'est surtout la capacité d'un certain crétin dénommé arngrim (un pseudo pour crétins, ça tombe bien) à faire se déplacer l'objet du débat, à savoir lequel des 2 navigateurs sus-cités est le plus rapide (et en particulier les preuves de ses allégations qu'il tarde tant à fournir), sur un thème qui lui est totalement étranger: l'enchaînement horaire des posts, dont tout le monde - moi le premier - se fout!

                          pauvre clown invertébré, tu ne cesseras jamais de m'amuser...
                          Excellent, décidément je me demande si il le fait exprès.


                          J'ai jamais déplacé le sujet du débat, tu as commencé a t'en écarté pour poster "oooooohh bin alors c quoi cette grosse colère? faut pas te mettre ds des états pareils mon poulet ... allez pour que tu nous lâche un peu la jambe: firefox c mieux qu'IE!!! t content? c fini ce gros chagrin?"
                          Bref, aucun apport au débat. Donc


                          segundo, je te fais un récapitulatif.
                          Zero : IE est plus rapide
                          Moi : euh non, IE est globalement moins rapide
                          Zero : donne des preuves de ce que tu annonces
                          Moi : Va les chercher, t'as pas à me réclamer des preuves alors tu en as jamais donné. T'as de la chance ca manque pas sur le net.
                          Zero : donc tu dis des choses sans les prouver
                          Moi :

                          Certes je fais mon HPMAN, mais je vois pas pourquoi j'ai des preuves à fournir à quelqu'un qui n'en fournit pas. Rien que Byoo avec une recherche toute bête a commencé a trouver des comparatifs appuyant mes dires.
                          Bref, encore


                          Concernant l'enchainement des posts c'est uniquement pour répondre à ta parano comme quoi j'attendais que tu postes. Donc encore une fois c'est pas moi qui ai engagé ce thème
                          3 ème


                          Maintenant Zero devient de plus en plus gourmant, les il les prend par paquet de 3.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Provient du message de Tarma
                            Là ça devient trop facile.
                            Arg ! Pas l'habitude de mettre ma garde basse

                            Commentaire


                            • Provient du message de zero


                              pauvre clown invertébré... ...

                              Encore une, encore une! je me lasse jamais qd je vois des guys qui sortent une vanne tirée d'un film.


                              N.B : Otto (kevin kline) ds l'aéroport (un poisson nommé wanda). Je suis quasi sûr que c ça!!!
                              Everybody be cool!
                              You...
                              Be cool!

                              Commentaire


                              • Provient du message de zero


                                ce qui fait froid dans le dos, c'est surtout la capacité d'un certain crétin dénommé arngrim (un pseudo pour crétins, ça tombe bien)

                                teu teu teu teu, Kretin™ est une marque commerciale exclusive et protégée qui doit être uniquement utilisée pour faire référence au génial membre de la société neogeofans.

                                merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X