Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je proteste


    Lucia ultra populaire.

    Commentaire


    • Capcom fait un gros coup côté eSport avec une événement en parallèle ou presque des JO.

      Les rumeurs du jour : Oro et Decapre () pour la fin de la saison 4 ?

      Commentaire


      • Le nouveau stage, ou plutôt la variation Halloween, est réussie. On dirait plus un stage pour Darkstalkers mais bon.
        Et on pourrait presque le considérer comme un vrai stage tellement on reconnaît peu d'éléments.

        Commentaire


        • oui mais honda il a pas été respecté là
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • C'est un peu le cas des costumes Halloween en général. J'ai l'impression que les gens sont fans, on en croise pas mal sur le online.

            Commentaire


            • Avis: il vaut mieux acheter le SFV ou le SFV A.E.?
              Ma question parce que les season pass 1-2-3 sont soldés sur le store... c'est peut être l'occasion de chopper ce jeu, à un prix correct... pour le non fan que suis

              Commentaire


              • Je dirais A.E

                J'ai quasi atteint les 2 500 000 FM, de quoi acheter... largement les 22 perso sortis à 100 000 FM l'unité plus quelques stages en bonus

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Ils ont rajouté une option (faire triangle dans le menu de la boutique online) pour voir le top 20 des trucs achetés (stage, perso, couleur, costume...).

                    Les résultats sont un peu surprenants : Kage et le dernier stage pour Halloween...
                    Me demande s'ils ont inclus les packs.

                    Commentaire


                    • Marrant.

                      Commentaire


                      • Ils refusent obstinément de corriger le défaut que les mises à jour ne se font que si le jeu est lancé.

                        Là j'ai voulu me faire quelques combats tranquillou, 27 Go de mise à jour avant de pouvoir se connecter. C'est pas grave, Samurai Shodown est là, tant pis pour Street Fighter.

                        Commentaire


                        • J'avoue, c'est nul.

                          J'aimerais tellement qu'ils mettent ça en place :




                          au lieu des horribles écrans qu'on se tape. Samurai Shodown le fait si bien, lui.

                          Ça sert à rien, mais c'est indispensable.

                          La nouvelle rumeur du jour serait une nouvelle version boîte pour les 4 ans, avec donc les 4 saisons. Ce serait vraiment crédible. Ça coûte pas cher et ça relance le jeu.

                          Cette nouvelle Tournament Edition ne m'intéresse pas vraiment. Espérons que y aura plus que ce mode.

                          Commentaire


                          • Hé ben en 2019, il y a encore des mecs qui rage quit... en casual match.

                            Commentaire


                            • Interview de Ono sur Eurogamer.

                              C'est assez clair ce qu'il raconte même si ça veut pas dire qu'ils changeront pas d'avis plus tard.

                              - Pas de SFVI pour tout de suite, ils vont attendre de voir la nouvelle gén' avant de se lancer. Tant mieux, c'est logique. Les mecs qui réclament le VI n'y joueront pas de toute façon

                              - Ils se focalisent en priorité sur le JO. C'est sympa pour Capcom mais le joueur moyen s'en tape un peu.

                              - Le mode Tournament sera sûrement le seul gros update. Il faut pas s'attendre à de nouveaux perso sur la première moitié 2020

                              - Ils ont été contre mélanger Mortal Kombat et Street et ils ont bien raison.

                              J'ai bien peur que SFV ne soit jamais un jeu fini :(

                              Commentaire


                              • Pfff donc pas de Gouken à l’horizon ?

                                #ragequit !
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X