Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marfi

    faut que je bosse la manière de péter rapidos le bras du bas du 3eme boss et sans me prendre un tir. bosser le stage 3 où je canarde trop à mon goût. et bosser le stage 4 aussi (j'en ai des crampe à la main droite (mmh pas de réflexions de mauvais genre) à force de tirer comme un malade)

    Commentaire


    • Il pose vraiment des problèmes ce bras du boss 3 ?? Je me suis amuser à one créditer le jeu une paire de fois l'an dernier et j'avais aucuns problèmes avec lui. D'ailleurs y'a pas beaucoup d'endroit du jeu qui posent problème en fait. Par contre j'ai pas du tout joué le score, donc j'ai un score minable. Peut-être j'améliorerai ça quand j'en aurai fini de Metal Slug X.

      Enfin au cas ou... perso moi je me mets devant lui assez proche mais pas trop (pour pas ramasser un tir et si on est trop près il fait son attaque ou il essaye de te rentrer dedans). Quand le boss "s'enclenche" il commence à descendre (la le bras sort de l'écran) puis quand il remonte le bras apparait. A ce moment y'a un tout petit clignotement (le moment à partir duquel il encaisse des dégâts quand on tir) la je lui lâche un tire chargé + bourrinage de tir rapide (windina). En gros il a le temps de tirer une fois maxi 2 et le bras dégage.

      Voilà je sais pas si c'est vraiment utile de poster ça mais ça coute rien.

      Commentaire


      • j'essayais en me mettant au niveau du bras du bas, mais je devais être trop prêt car il me fonçait dedans. je tenterai un peu plus éloigné.
        sinon je me mettais en haut, et quand il commence à remonter je canarde à fond en descendant. le bras tir 2-3 coups maxi et il est dégommé (mais c'est des chances en plus de se prend un tir, c'est d'ailleurs là que je perd généralement ma 1ere vie).

        actuellement je passe pas le niveau 4. les endroits tranquilles commencent à se faire rare, notamment aux boss. mais à force de jouer, on trouve quand meme nos petits repères qui vont bien
        cela dit je pense pas avoir le courage de le One créditer
        mais ya une semaine je me disais que je passerais jamais le boss 3 alors...

        je regrette pas du tout mon achat ^^
        Dernière modification par Monokrom, 25 octobre 2008, 02h56.

        Commentaire


        • Franchement à one créditer c'est vraiment pas le plus dure (cela dis chui déçus j'ai pas eu le no miss sur celui la). Y'a que 2 endroits dans le stage 6 qui sont serrés avec un peut la phase finale du boss de fin. Quelque safe spot aide bien ici et la dans le jeu.
          Mais par contre la semaine dernière j'ai regardé le système de scoring c'est clair que si on veut du point c'est beaucoup plus dure comme jeu. Sinon normal que tu trouve le jeu tendu si tu commence directement par le scoring dessus.

          Commentaire


          • Joli score Monokrom
            Je te laisse te faire plaisir et passer prochainement à la première place, pour le moment, je ne pense pas re-scorer dessus, mais si j'ai le temps pourquoi pas!

            Sinon, je suis d'accord avec Auber, c'est clair qu'il est faisable sans scorer, en bourrinant le bouton A, sans s'entêter à faire de chaînes et sans prendre tous les diamants bleus(ces derniers peuvent être des pièges à cons, lorsqu'il y en a un qui se barre de l'écran et qu'on le poursuit, en devant faire gaffe aux ennemis/boulettes).
            Mais jouer en scorant, c'est une toute autre dimension lol
            Dernière modification par Raphoon, 27 octobre 2008, 09h45.

            Commentaire


            • bon j'ai bossé le boss 3 mais à la toute fin, lorsqu'il lance pour la dernière fois ses missiles rouges, je suis mal placé et je me fais baiser parfois

              affinage de score: 15.633.590
              stage 5, Windina
              j'ai pulvérisé le boss 4 en moins de 2
              la photo bientot

              toujours la première partie où je score, après je dépasse difficilement les 10.000.000

              edit: oui tout a fait d'accord avec Auber aussi, la preuve je débarque dans le stage 5 que je connais pas du tout, Parkinson sur A et j'arrive au boss sans me faire toucher

              edit2: j'ai mon replay en démo maintenant, la Neo c'est la classe
              Dernière modification par Monokrom, 15 novembre 2008, 01h47.

              Commentaire


              • Et pour le boss 5 un safe spot et c'est bon tu le fume.

                Commentaire


                • ouais, sur cette partie, il plonge, puis remonte et bam mourru

                  Commentaire


                  • Envoyé par Auber1083 Voir le message
                    Franchement à one créditer c'est vraiment pas le plus dure (cela dis chui déçus j'ai pas eu le no miss sur celui la). Y'a que 2 endroits dans le stage 6 qui sont serrés avec un peut la phase finale du boss de fin. Quelque safe spot aide bien ici et la dans le jeu.
                    même en godly il est "assez" facilement one-créditable auber, tu devrais essayer si ce n'est pas déjà fait ; )
                    avec safo que tu connais^^, on y arrivait tous les deux (godly - le 1er vaisseau). enfin on considérait que le jeu était one-crédité quand on arrivait au bébé avec 1 vie
                    le bébé en godly on l'a jamais tué à cause d'une de ses attaques trop dure à éviter (un lancer de boulettes vertical assez rapide). j'suis sur qu'avec le vaisseau de pulstar y'avait moyen grâce au module à l'avant. fdp de bébé qd même... toi tu l'as finit avec quel vaisseau ? quel mode de difficulté ?
                    nan mais sinon comme tu l'as dit, à part la zone bizarre en 3D dans le stage 6 et un des patterns du bébé, le jeu est plutot tranquille. Pulstar est déjà plus dur (et mieux)

                    Commentaire


                    • up

                      meme pas 400.000 malheureux points de plus

                      16.013.570
                      windina stage 5 - boss
                      Dernière modification par Monokrom, 20 décembre 2008, 03h19.

                      Commentaire




                      • 17.455.770

                        windina, 5eme boss

                        Commentaire


                        • Allez hop, mon premier score à ce jeu ! (mais pas du premier coup quand même... )

                          1.547.140 pts (mort au début du stage 3...)

                          Commentaire




                          • 17.811.440

                            toujours pareil

                            Commentaire


                            • plus j'espace les parties, mieu je joue
                              après une semaine sans jouer, première partie et:
                              18.425.870

                              windina, stage 5 boss

                              bonne partie, mis a part que j'ai perdu mes 2 vies quazi d'affilé au stage 4 lorsque les ennemi se matérialisent en 4 branches
                              je crois que j'aurai pu battre raphoon pour le coup, si j'avais scoré comme en temps normal sur le 3eme boss
                              mais bon happy quand meme

                              Commentaire


                              • Bravo, t'y es presque !
                                C'est toujours quand on commence à scorer comme un ouf qu'on perd des vies bêtement. ^^'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X