Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des supergun "home made" des membres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour être plus précis, c'est la masse de l'alim et donc/surtout la masse du connecteur Jamma qui doivent être commune avec celle du 220.
    Dernière modification par wyoui, 11 mai 2012, 13h56.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • re- pareil merci ...

      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

      Commentaire


      • Petit up du dimanche :

        Si je cable le son L et 10 sur 6 et 2 du connecteur peritel male, j'ai du son en MVS, mais pas en CPS2. Si je deconnecte 10, j'ai le son sur CPS2, mais pas en MVS. Probleme resolu avec un switch.

        Bisous.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • Pfiuuuu.

          Après 2 mois de boulot (ok pas non stop, mais c'est long quand on a que 2 jours par semaine), j'ai enfin fini mon projet de slot MVS consolisé de A à Z (comprendre pas de supergun genre smallcab, pas d'alim arcade, nada de tout prêt).

          Donc .

          - Slot MV-1B avec Kit NeoBiosMasta & UniverseBios (posé par ma pomme)




          - Bloc d'alimentation externe avec changement de connecteur pour un 4 points (+5v / +12v / 2 x Ground)
          - Sortie SCART / Péritel pour aller sur mon SyncStriker
          - 3 potentiomètres pour le réglage RGB
          - Sortie RCA pour le son
          - Sélecteur Mono/Stéréo
          - et y'a même l'emplacement pour le câble de sécurité



          - 2 ports manettes frontaux, un bouton à gauche pour le Jamma Test (au cas ou même les manettes ne fonctionnent pas, sinon, l'universebios permet de rajouter les crédits, etc...)





          - La cartouche s'insère, bah comme dans un slot MV-1B ... en mettant les mains sur le coté, on tire la cartouche, c'est easy, c'est testé. Led bleue qui témoigne de l'allumage ou pas de la console .




          Test intensif sous Metal Slug 5 prévu ce we xD
          Dernière modification par tugs, 15 juin 2012, 20h48.

          Commentaire


          • pas mal le coup du corps raclette de Tefal
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • @ tugs:

              Joli résultat!

              Commentaire


              • Merci chapp, et c'est aussi plus facile à transporter que mon premier projet

                Commentaire


                • Joli taf Tug !

                  J'ai moi aussi terminé un projet que j'avais commencé il y de cela un an :







                  Ce supergun a tout pour me rendre heureux :

                  - Panel 2X7 boutons.
                  - Switchs de config des boutons, je peux passer du jamma à une config mvs carré et aussi à une config custom pour mortal kombat.
                  - Switch mono/stéréo, et sortie son par pértiel et RCA.
                  - Sortie RGB et aussi VGA avec scanlines intégrées.
                  - UN petit afficheur pour le contrôle du 5V.

                  Puis la routine :

                  - Kick Cps2.
                  - Câblé Jamma+.
                  - -5V dispo.
                  - Réglage du +5V accessible par le côté.

                  Le gun est entièrement en bois, je l'ai façonné pendant de longues heures pour le faire ressembler à un vrai panel saturn. Le panel fait exactement la taille d'un panel officiel, c'est Mr^O^Big de NA qui me l'a fait sur mesure.

                  Commentaire


                  • Beau boulot les gars !
                    C'est propre vraiment.
                    Tugs, ton boîtier me fait penser à une freebox, même si j'imagine que ça ne doit pas en être une.
                    Le coffrage du Goji Gun est très réussi, c'est bluffant, sa réalisation n'a pas du être facile.

                    Commentaire


                    • Clairement bravo à vous deux, oui.

                      Ces projets, quoique très différents dans leur rendu, ont tous les deux la classe.

                      Commentaire


                      • Putain Goji, tu t'es lâché sur la qualité ,

                        pour avoir boss" ée MDF sur mon précédent projet, j'hallucine sur les courbes que t'as pu faire

                        Good job !

                        et merci pour vos commentaires sympa
                        Dernière modification par tugs, 16 juin 2012, 09h03.

                        Commentaire


                        • C'est clair, ces deux projets sentent la passion. Je vais "updater" la première page. Mais pas tout de suite, là je regarde des photos de Thierry Rolland en donnant à manger à mes poissons.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Bravo les gars c'est magnifique

                            @ tugs: tu m’épates c'est du beau boulot et ça rend super propre.
                            Pas mal l'utilisation du NeoBiosMasta ça évite de devoir faire tout un tas de soudures pour installer l'Universe bios.
                            J'aime bien les formes arrondies qu'il a, visuellement ca le fais bien.

                            Tu sais s'il est possible d'installer NeoBiosMasta sur un slot MV1C?

                            @ gojirien: Magnifique, ça c'est un supergun qui tue
                            T'as mis tout ce qu'il manque sur le mien, quand est-ce que je peux t'envoyer le mien que tu le customise un peu?
                            Dernière modification par Still, 16 juin 2012, 11h42.
                            LONE WOLF FOR LIFE

                            Commentaire


                            • @ Goji':



                              Quand c'est beau, c'est beau. Chapeau!

                              Commentaire


                              • @still> je te confirme que oui, c'est à peine plus compliqué (pour mes vieux yeux, il faut une loupe en plus pour souder le petit fil de bypass) (ci joint le miens, pour le next project )


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X