Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce que c'est que ce machin ^^ ?

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Qu'est-ce que c'est que ce machin ^^ ?
      ça n'a effectivement pas l'air d’être le meilleur jeu de la PSP, encore moins le meilleur jeu de tous les temps

      Commentaire


      • En tout cas, cette passion pour la PSP fait plaisir à voir. Même si j'y connais rien.

        Commentaire


        • Je dirais même mieux : c'est important en termes de préservation que quelqu'un s'y intéresse à ce niveau. D'autant que je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde sur le coup pour cette console.

          Commentaire


          • gen san perso j'aime beaucoup, ça sent tellement bon le japon comme jeu
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              En tout cas, cette passion pour la PSP fait plaisir à voir. Même si j'y connais rien.
              C'est le format des boites que j'apprécie... ça me rappelle les boites SFC.
              En plus, les jaquettes sont sympas en général, et c'est un des derniers supports avec manuel.
              Enfin, j'aime manipuler l'objet (UMD), bruyant, certes, mais il a son charme je trouve. Je n'irai pas le comparer jusqu'au LD, mais il a son charme également dans la manipulation.
              Et puis, c'est purement subjectif, mais c'est le meilleur catalogue portable de Sony (la Vita est un bijou technologique, mais ça s'arrête là pour moi), voir même un des meilleurs catalogue de portable de tous les temps.

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Je dirais même mieux : c'est important en termes de préservation que quelqu'un s'y intéresse à ce niveau. D'autant que je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde sur le coup pour cette console.
              Non pas beaucoup de monde effectivement. Un anglais avait un fullset, il a tout largué l'an dernier.
              Y'a quelques français, mais ils ne sont pas pointilleux sur l'état et achètent tous les jeux qu'ils n'ont pas dans les Cash... J'appelle pas ça de la collec perso...

              Envoyé par max330mega Voir le message
              gen san perso j'aime beaucoup, ça sent tellement bon le japon comme jeu
              Rien que la jaquette sent bon le Japon

              Commentaire


              • J'avoue que j'aime bien l'objet UMD aussi.
                Un petit côté rétrofuturesque. Ça veut rien dire mais j'avais envie de dire ça.

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Y'a quelques français, mais ils ne sont pas pointilleux sur l'état et achètent tous les jeux qu'ils n'ont pas dans les Cash... J'appelle pas ça de la collec perso...
                  On trouve du bon chez Cash. Il suffit de bien faire la différence entre crade et abîmé. Le premier se rattrape sans souci.

                  Commentaire


                  • Je me disais justement que c'était de la merde en terme de patrimoine, je me tâte à vendre tout ce que j'ai dans ce format.

                    Je me rappelle plus exactement de ce que j'ai en non-crap mais j'ai le Makaimura, un Outrun jap, un autre Outrun Euro neuf qu'ivan a voulu me soutirer un cause d'un logo Ferrari, j'ai pas compris cette histoire de logo à ce jour car j'en ai rien à foutre mais si quelqu'un sait...

                    Mais dans mes prévisions de vente, je vois clairement ces merdes partir en premier.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      un autre Outrun Euro neuf qu'ivan a voulu me soutirer un cause d'un logo Ferrari, j'ai pas compris cette histoire de logo à ce jour car j'en ai rien à foutre mais si quelqu'un sait...
                      Parce que Sega n'avait plus les droits pour la licence, il n'y a pas eu de rééditions. Il espérait peut être spéculer avec...

                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Mais dans mes prévisions de vente, je vois clairement ces merdes partir en premier.
                      Hésite pas à me MP

                      Commentaire




                      • Hop! Petit arrivage d'hier matin!
                        Bon j'ai pris une petite prune pour le coup (34€), mais bon, le paquet est au chaud à la maison, et c'est l'essentiel

                        Commentaire


                        • (r)achat d'hier


                          bon me manquera

                          un ai cho aniki
                          etc
                          ça va être sportif a toper
                          Dernière modification par Gallean, 17 février 2019, 15h24.

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • quand j ai vu les prix des shoots j ai lach ele support
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              quand j ai vu les prix des shoots j ai lach ele support
                              gunhed ça va encore ^^

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Après un énorme kikitoutdur avec Soldier Blade y’a une paille, j’ai acheté Super Star Soldier. Il faut juste que je trouve le temps de l’insérer dans la PC engine.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X