Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père dit à son fils :
    - Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans.
    - Et après ?
    - Après, on s'est rencontré...

    C'est une fille qui dit à sa mère :
    - Maman, je suis enceinte
    - Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
    - Dans le pare brise !

    Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
    - Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
    - Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant
    Ou encore
    - là c'est Kévin, il est ingénieur" et
    - là, c'est Amélie elle est manucure
    A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
    - Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte...

    C'est un homme qui rentre du boulot. Il va voir sa femme qui est en train de préparer le repas du soir et lui dit :
    - Chérie, j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui et je suis crevé, j'ai même pas la force de te faire l'amour, donc je veux que tu me fasses une féllation maintenant, ça me reposera !
    Sa femme lui répond:
    - Y a pas que toi qui est fatigué, j'ai eu une dure journée moi aussi, alors branle toi dans un verre je le boirrai demain !

    Commentaire


    • A l'hôpital, des parents d'un patient gravement malade se rassemblent dans la salle d'attente.
      Finalement le docteur entre, l’air fatigué et sombre.
      « J’ai peur d’être le porteur d’une mauvaise nouvelle » dit il en regardant l’air inquiet de l’assistance.
      « le seul espoir pour votre proche, en ce moment, et une transplantation du cerveau »
      « C’est une opération expérimentale et très risquée…mais c’est le seul espoir ! »
      « L’assurance prendra les frais en charge, mais vous devrez payer vous même pour le cerveau. »
      La famille reste silencieuse…mais au bout d’un moment quelqu’un demanda :
      « Bien…et combien coûte un cerveau alors ? »
      Le docteur répond rapidement : « 5000 Euros pour un cerveau d’homme et 200 Euros pour un cerveau de femme »
      A ce moment les hommes dans la pièce essaient de ne pas pouffer de rire, tout en évitant le regard des femmes, mais certain laisse apparaître un sourire moqueur .
      Puis un homme incapable de contenir sa curiosité lance :
      « Pourquoi les cerveaux d’homme valent tant ? »
      Le médecin fait un sourire innocent et explique au groupe :
      « C’est la procédure habituel , le prix des cerveaux féminins et bas…car ils ont déjà été utilisés » (sont plus mint quoi )

      Commentaire


      • Sodomie en 3 lettres?
        Aïe.

        Une fille va chez son Gynéco pour la 1ère fois. Le gynéco lui dit de se mettre en position, ne sachant pas comment se mettre, elle lui demande un peu gênée comment faire.
        -" C'est pareil que quand vous faites l'amour ! "
        La nana monte sur la table et commence à se tortiller pour prendre une position carrément inhabituelle.
        -" Qu'est-ce-que vous faites là mademoiselle? "
        -" Ben vous savez, on n'a qu'une Fiat 500 ! "
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Mr & madame

          Lady DI et David Bowie ont chacun un fils, comment nomment-ils ?

          Alain, et Ken.

          Commentaire


          • Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Une fille va chez son Gynéco pour la 1ère fois. Le gynéco lui dit de se mettre en position, ne sachant pas comment se mettre, elle lui demande un peu gênée comment faire.
            -" C'est pareil que quand vous faites l'amour ! "
            La nana monte sur la table et commence à se tortiller pour prendre une position carrément inhabituelle.
            -" Qu'est-ce-que vous faites là mademoiselle? "
            -" Ben vous savez, on n'a qu'une Fiat 500 ! "

            Commentaire


            • Envoyé par amano jyaku Voir le message
              Sodomie en 3 lettres?
              Aïe.

              Une fille va chez son Gynéco pour la 1ère fois. Le gynéco lui dit de se mettre en position, ne sachant pas comment se mettre, elle lui demande un peu gênée comment faire.
              -" C'est pareil que quand vous faites l'amour ! "
              La nana monte sur la table et commence à se tortiller pour prendre une position carrément inhabituelle.
              -" Qu'est-ce-que vous faites là mademoiselle? "
              -" Ben vous savez, on n'a qu'une Fiat 500 ! "
              Pas mal !!!
              Envoyé par saoullabit Voir le message
              Lady DI et David Bowie ont chacun un fils, comment nomment-ils ?

              Alain, et Ken.
              Je vois pas le rapport ??

              Commentaire


              • Alain DI et Bowie Ken ...
                La blague a faire quand c'est vendredi soir, voyons !!

                Commentaire


                • Tu prépares le shabbat c'est pour ça !!!

                  Commentaire


                  • Bonjour tous le monde!

                    la suite de garou mark of the wolves viend étre annoncé par snk et il sortira courant 2008 sur un nouveau systéme d'arcade made in snk et non sur typex2 rendez vous sur le site snkplaymore

                    Commentaire


                    • ............................................________
                      ....................................,.-‘”...................``~.,
                      .............................,.-”...................................“-.,
                      .........................,/...............................................”:,
                      .....................,?......................................................\,
                      .................../...........................................................,}
                      ................./......................................................,:`^`..}
                      .............../...................................................,:”........./
                      ..............?.....__.........................................:`.........../
                      ............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../
                      .........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/
                      ..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}
                      ...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../
                      ...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../
                      ............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”
                      ............/.`~,......`-...............................\....../\
                      .............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__
                      ,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,
                      .....`=~-,_\_......`\,.................................\
                      ...................`=~-,,.\,...............................\
                      ................................`:,,...........................`\..............__
                      .....................................`=-,...................,%`>--==``
                      ........................................_\..........._,-%.......`\
                      ...................................,<`.._|_,-&``................`\
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • jolie je fait pas mieux

                        Commentaire


                        • ...

                          Commentaire


                          • Bref.


                            C'est 2 vieilles qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre:
                            - Bon dieu, elle sont comme les couilles de mon Victor !
                            Alors l'autre :
                            - Aussi grosses !!! ?
                            - NON, aussi sales !


                            C'est un type qui arrive dans un bar en courant et qui demande au serveur :
                            - J'aimerais un whisky, non deux, enfin dix whiskies.
                            Le serveur, un peu étonné, lui sert les dix verres sur un plateau et le mec, les boit cul-sec les uns derrière les autres. Le serveur lui demande :
                            - Mais excusez-moi, pourquoi vous vouliez dix whiskies, d'un coup ?
                            - Aujourd'hui, c'est un jour spécial. Je fête ma premiere pipe.
                            - Ben alors là, si je peux me permettre de vous offrir le onzième ?
                            - Oh, vous savez si le goût n'est pas passé avec dix, c'est pas un de plus qui changera quelque chose !


                            Un matin, un couple vient de baiser toute la nuit et la femme demande : - Chéri, tu vas me chercher des croissants ? le mec répond :
                            - OK, combien tu en veux ?
                            - Autant de fois qu'on a fait l'amour cette nuit ! Le gars va à la boulangerie, et demande "Je voudrais 10 croissants, SVP " il prend les croissants, réfléchit puis rentre dans la boulangerie et dit
                            - Euh, finalement, 9 croissants et un pain au chocolat !

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message


                              Oui !

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                C'est un type qui arrive dans un bar en courant et qui demande au serveur :
                                - J'aimerais un whisky, non deux, enfin dix whiskies.
                                Le serveur, un peu étonné, lui sert les dix verres sur un plateau et le mec, les boit cul-sec les uns derrière les autres. Le serveur lui demande :
                                - Mais excusez-moi, pourquoi vous vouliez dix whiskies, d'un coup ?
                                - Aujourd'hui, c'est un jour spécial. Je fête ma premiere pipe.
                                - Ben alors là, si je peux me permettre de vous offrir le onzième ?
                                - Oh, vous savez si le goût n'est pas passé avec dix, c'est pas un de plus qui changera quelque chose !


                                Un matin, un couple vient de baiser toute la nuit et la femme demande : - Chéri, tu vas me chercher des croissants ? le mec répond :
                                - OK, combien tu en veux ?
                                - Autant de fois qu'on a fait l'amour cette nuit ! Le gars va à la boulangerie, et demande "Je voudrais 10 croissants, SVP " il prend les croissants, réfléchit puis rentre dans la boulangerie et dit
                                - Euh, finalement, 9 croissants et un pain au chocolat !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X